BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

Etant ex-joueur de GTA IV, J'ai déjà balisé quand ils donnaient TBOGT et TLAD soi-disant uniquement sur Xbox360...La suite on la connaît ^_^

Ma main a coupé que les old gen auront ce contenu... mais payant, dans le cas ou les version next gen ne soit pas rentable :sleep:

Modifié par jul1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du contenu en plus,les armes et vehicules du collector en vente in-game.30 par session.On a beau dire de R* ils en ont encore sous le coudes!!!

Seul bemol pour moi: aucune annonce de braquages... mais bon on verra bien!!Ils devraient continuer de communiquer des infos dans les jours a venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce que c'est ce Go Go Monkey Blista...

 

Merci à Bender et à l'équipe pour les précisions.

 

C'est une Blista Compact, va sur le social club pour regarder le topic en bonne traduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si le railgun fonctionne comme celui-la et qu'il est implémenté dans GTAO.. Les lazer vont avoir chaud au fesses :whistling:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rsofDWSDV6s

 

 

Il a été annoncé comme un fusil a pompe donc niveau portée c'est pas le top.

 

 

Fusil à pompe o_O ? ça colle pas. Un Rail gun tire une munition unique à grande vitesse. ça colle pas à la définition d'un Fusil à pompe et on en très loin.

 

 

 

 

 

 

Si le railgun fonctionne comme celui-la et qu'il est implémenté dans GTAO.. Les lazer vont avoir chaud au fesses :whistling:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rsofDWSDV6s

 

 

Il a été annoncé comme un fusil a pompe donc niveau portée c'est pas le top.

 

ou est ce que tu as vu qu'il était annoncé comme un fusil a pompes ?

 

perso, si il ressemble a celui de la vidéo de manhattan, je le verrai plus dans les snipers ou alors au pire avec les armes lourdes

 

 

 

Je me suis peut être un peut emporté certes... mais si c'est un snipe où est la lunette ?

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si le railgun fonctionne comme celui-la et qu'il est implémenté dans GTAO.. Les lazer vont avoir chaud au fesses :whistling:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rsofDWSDV6s

 

 

Il a été annoncé comme un fusil a pompe donc niveau portée c'est pas le top.

 

 

Fusil à pompe o_O ? ça colle pas. Un Rail gun tire une munition unique à grande vitesse. ça colle pas à la définition d'un Fusil à pompe et on en très loin.

 

 

 

 

 

 

Si le railgun fonctionne comme celui-la et qu'il est implémenté dans GTAO.. Les lazer vont avoir chaud au fesses :whistling:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rsofDWSDV6s

 

 

Il a été annoncé comme un fusil a pompe donc niveau portée c'est pas le top.

 

ou est ce que tu as vu qu'il était annoncé comme un fusil a pompes ?

 

perso, si il ressemble a celui de la vidéo de manhattan, je le verrai plus dans les snipers ou alors au pire avec les armes lourdes

 

 

 

Je me suis peut être un peut emporté certes... mais si c'est un snipe où est la lunette ?

Nan je pense pas a un snipe mais a un fusil de la catégorie lourd. Lance-roquette/lance grenade/ minigun. Cela dit ils se pourrait qu'il possede une lunette d'appoint à acheter comme accessoire. CARNAGE.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

AH, c'est dommage, je ne donne que des PS4, pas de chance :)

Tu donnes des PS4 ? Faut pas dire de bêtises comme ça, je pourrais y croire..

 

 

si tu le sors du contexte, oui ca fait bizarre lol

 

 

 

 

Je me demande bien ce que c'est ce Go Go Monkey Blista...

 

Merci à Bender et à l'équipe pour les précisions.

 

C'est une Blista Compact, va sur le social club pour regarder le topic en bonne traduction

 

 

il parle juste de blista tout court sur l'article du social club, y a de grande chance pour que ce soit juste la blista de gta V avec une liverie

 

 

 

 

 

Si le railgun fonctionne comme celui-la et qu'il est implémenté dans GTAO.. Les lazer vont avoir chaud au fesses :whistling:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rsofDWSDV6s

 

 

Il a été annoncé comme un fusil a pompe donc niveau portée c'est pas le top.

 

 

Fusil à pompe o_O ? ça colle pas. Un Rail gun tire une munition unique à grande vitesse. ça colle pas à la définition d'un Fusil à pompe et on en très loin.

 

 

 

 

 

 

Si le railgun fonctionne comme celui-la et qu'il est implémenté dans GTAO.. Les lazer vont avoir chaud au fesses :whistling:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rsofDWSDV6s

 

 

Il a été annoncé comme un fusil a pompe donc niveau portée c'est pas le top.

 

ou est ce que tu as vu qu'il était annoncé comme un fusil a pompes ?

 

perso, si il ressemble a celui de la vidéo de manhattan, je le verrai plus dans les snipers ou alors au pire avec les armes lourdes

 

 

 

Je me suis peut être un peut emporté certes... mais si c'est un snipe où est la lunette ?

j'ai dit snipe, si il ressemble a celui de la video, mais tu as raison, il n'y en a pas sur l'image, je pencherai plus pour une arme lourde ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant ex-joueur de GTA IV, J'ai déjà balisé quand ils donnaient TBOGT et TLAD soi-disant uniquement sur Xbox360...La suite on la connaît ^_^

Ma main a coupé que les old gen auront ce contenu... mais payant, dans le cas ou les version next gen ne soit pas rentable :sleep:

Pour TLAD et TBOGT, si mes souvenirs sont bons, il avait été annoncé dès le départ que c'était une exclu temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Myth: non, mais le Liberator est aussi une version surélevé d'une autre camionnette in-game.

lequel ?

 

je ne remets pas en doute ce que tu dis, mais je ne vois pas quelle camionnette lui ressemble ?

 

LIBERATOR = SPEEDO / BURRITO GANG / ou encore YOUNGA et tous ceux la remastériser a la MonsterTruck

 

The_Liberator_V.jpg

 

20140218202937!VapidSpeedo-Front-GTAV.jp

 

Gang-Burrito_V_Front.jpg

 

Youga-panel_gtav.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Myth: non, mais le Liberator est aussi une version surélevé d'une autre camionnette in-game.

lequel ?

 

je ne remets pas en doute ce que tu dis, mais je ne vois pas quelle camionnette lui ressemble ?

 

LIBERATOR = SPEEDO / BURRITO GANG / ou encore YOUNGA et tous ceux la remastériser a la MonsterTruck

 

The_Liberator_V.jpg

 

20140218202937!VapidSpeedo-Front-GTAV.jp

 

Gang-Burrito_V_Front.jpg

 

Youga-panel_gtav.jpg

 

 

vite fait quand même, c'est moins flagrant que la picador / marshall

 

mais je vois ce que tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis vraiment heureux de ces annonces, concernant la nouvelle muscle-car blindé, ça risque d'être épique en session visée libre avec une prime au cul ! Je défie la BlackBird de Filou et Dragoon, de m'arrêter ! :cool:

 

Concernant le stock-car et les nouveaux véhicules cela me rappel clairement GTA Vice City et les fameuses courses avec

http://gta.wikia.com/Hotring_Racer

 

Le Rail-Gun peut aussi faire pensé à l'arme de Fortune dans Metal Gear Solid 2

https://www.youtube.com/watch?v=Z5_RP1NLTAQ

 

J'ai hâte de tester le nouveau submersible Kraken à voir si l'on pourra descendre plus bas.

Content qu'ils ajoutent une hachette mais je serais heureux avec une tronçonneuse et un événement aléatoire sur un Tueur fou style Leatherface tant recherché dans GTA: San Andreas.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j ai bien compris le contenu collector sera dispo pour tout les joueurs ???

 

C'est a dire les voltiges pour tout le monde en solo ?

Les véhicules comme la Hot je sait pas quoi sur legendary motor ?

Le pistolet cal. 50 Bullbup et marteau dans les ammu nation ?

Et le zeppelin (heu dirigeable) dispo sur le portable en mode histoire ?

 

Je trouve a la fois cool (pour les joueurs comme moi qui vont économiser l'achat du spécial ce mois si) mais deguelasse (pour les joueurs s’étant ruiné pour acheter ces éditions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Question : Je suis un joueur de gta V sur ps3 et je vais me prendre la ps4 vers décembre / janvier avec le jeu , Est-ce que je pourrais quand même avoir ce contenu si je transfert mon compte en janvier ou c'est limité dans le temps ? Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc si j ai bien compris le contenu collector sera dispo pour tout les joueurs ???

 

C'est a dire les voltiges pour tout le monde en solo ?

Les véhicules comme la Hot je sait pas quoi sur legendary motor ?

Le pistolet cal. 50 Bullbup et marteau dans les ammu nation ?

Et le zeppelin (heu dirigeable) dispo sur le portable en mode histoire ?

 

Je trouve a la fois cool (pour les joueurs comme moi qui vont économiser l'achat du spécial ce mois si) mais deguelasse (pour les joueurs s’étant ruiné pour acheter ces éditions)

 

Pour les gens qui ont acheter des collector/special ils retrouveront leurs items gratos comme d'hab. Pour ceux qui ont une version normale ils auront accès aux items contre des GTA$ IG ^^. C'est un beau geste.


 

 

Petite Question : Je suis un joueur de gta V sur ps3 et je vais me prendre la ps4 vers décembre / janvier avec le jeu , Est-ce que je pourrais quand même avoir ce contenu si je transfert mon compte en janvier ou c'est limité dans le temps ? Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre :)

 

 

Pas de limite de temps, à partir du moment que tu transfert c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le blista monkey, analysons un peu ce qui se fait réellement/marque d'inspiration de rockstar, blista pour rockstar, c'est souvent inspiration Honda, en y ajoutant monkey, ont se retrouve avec la honda monkey qui est une mini moto (honda dax a réservoir séparé).

 

Pour le railgun, ça peut être soit une arme éléctromagnétique (pouvant griller n'importe quel véhicule) soit une propulsion de projectile par éléctromagnétisme, soit une armes éléctrique, dans tout les cas, ça devrais être très intéressant comme arme.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant