BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je suis vraiment heureux de ces annonces, concernant la nouvelle muscle-car blindé, ça risque d'être épique en session visée libre avec une prime au cul ! Je défie la BlackBird de Filou et Dragoon, de m'arrêter ! :cool:

 

Concernant le stock-car et les nouveaux véhicules cela me rappel clairement GTA Vice City et les fameuses courses avec

http://gta.wikia.com/Hotring_Racer

 

Le Rail-Gun peut aussi faire pensé à l'arme de Fortune dans Metal Gear Solid 2

https://www.youtube.com/watch?v=Z5_RP1NLTAQ

 

J'ai hâte de tester le nouveau submersible Kraken à voir si l'on pourra descendre plus bas.

Content qu'ils ajoutent une hachette mais je serais heureux avec une tronçonneuse et un événement aléatoire sur un Tueur fou style Leatherface tant recherché dans GTA: San Andreas.

 

top top

 

https://www.youtube.com/watch?v=0QepacHbNnY

 

 

La musique qui passe en fond de ta vidéo gary numan - cars! Voyage nostalgique quelques années en arrière <3

 

https://www.youtube.com/watch?v=wqX_uLtPRIk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'ils sont arrogants les fiers détenteurs de ps4! Ouais je râle, osez redire que j'ai tors Une fois de plus R* se fout des old gen. Tout ce merveilleux contenu qui me passe sous le nez après des mois d'attentes, j'en ai la nausée. J'ai lu que R* PROMETTAIT les braquages avant la fin de l'été, bah ils ont menti! et maintenant ils se permettent de nous narguer, c'est ignoble! ça me révolte bien comme il faut.

 

Rockstar, une belle bande de (vous-savez-ce-que-j'en-pense)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec cette date et ses nouveautés présenté, c'est qu'on n'a pas du tout l’impression de revivre l'attente de la sortie GTAV>PS3 Non Non... :lol:

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'ils sont arrogants les fiers détenteurs de ps4! Ouais je râle, osez redire que j'ai tors Une fois de plus R* se fout des old gen. Tout ce merveilleux contenu qui me passe sous le nez après des mois d'attentes, j'en ai la nausée. J'ai lu que R* PROMETTAIT les braquages avant la fin de l'été, bah ils ont menti! et maintenant ils se permettent de nous narguer, c'est ignoble! ça me révolte bien comme il faut.

Rockstar, une belle bande de (vous-savez-ce-que-j'en-pense)!

C'est du business. Normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explosion oui car c'est aussi avec le système d'association de compte que les donnèes ONLINE seront transferè donc moi je pourrais le faire de ma PS3 à ma XBOX ONE.

Gta5666 il y'en n'a pas pour OLD-GEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'ils sont arrogants les fiers détenteurs de ps4! Ouais je râle, osez redire que j'ai tors Une fois de plus R* se fout des old gen. Tout ce merveilleux contenu qui me passe sous le nez après des mois d'attentes, j'en ai la nausée. J'ai lu que R* PROMETTAIT les braquages avant la fin de l'été, bah ils ont menti! et maintenant ils se permettent de nous narguer, c'est ignoble! ça me révolte bien comme il faut.

 

Rockstar, une belle bande de (vous-savez-ce-que-j'en-pense)!

Tu as tords, sauf pour l'annonce des braquages... (perso, je pensais qu'ils les sortiraient juste un peu avant la version PS4/Xone/PC pour tester et corriger d'éventuel bugs)

 

quels serait l’intérêt de passer sur next gen si il n'y avait pas de contenu exclusif, tu as ralé aussi sur ceux qui ont acheter le coffret collector et qui ont eu du contenu en plus ?

 

La jalousie est un bien vilain défaut...

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La communauté des old-gen est un vrai boulet pour les dev... Sérieux ça fait des années que ces consoles sont sorties, c'est normal qu'il faille en changer maintenant, et que les éditeurs fassent en sorte que vous switchiez...

 

Ça fonctionne pareil dans le monde des téléphones mobiles, pour avoir la dernière version de l'OS il faut avoir un téléphone assez récent car le hardware ne suit plus (essayez de faire tourner iOS8 sur un iPhone Edge, on va rigoler)...

Mais pas tout monde, certaines personnes ne peuvent pas ce prendre de consoles NG, apres il faut attendre que le prix baisse et la on pourra en profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso ROCKSTAR Du moment ou jachèterais la PS4, elle ne seras pas dédier cas votre jeu, alors arrêter votre chars les bufs ne suivent plus , la plus part des gens fonctionne sur les ancienne plateformes tout le monde à pas forcement le plaisir et la chance de s'acheter la PS4 ou la One en ce présent...Alors penser à ceux vous ont aider à gagner tous ce frics et élaborer des maj pour la PS3 ET la XBOX, sa deviens inadmissible, vous faite rien pour garder un certain respect dans votre jeu, sa traine de hackeur, de lobbeur et de joueur hors pair....Depuis maintenant 2 mois c'est le grand dessert au sujet de vos maj bref arrêter penser avec la ps4 et reprenez court de vos contributions...Vous serez solvable d'une évolution ....! Merci autant si vous faite rien d'ici la fin de l'année vous comprendrez à quoi je veux en venir....! Et on ce reprendras à deux fois avant d'acheter un jeu Venant ROCKSTARGAMES !!

RAS LE BOL

T'es au courant qu'elles vont tranquillement partir à la retraite, les PS3/360?

 

Et toi tes au courants sa s'appel de l'abus commercial !!

Message édité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé mais si ils sont trop con pour comprendre ce qu'il se passe...

 

Déjà de base, il faut bien donner un avantage aux joueurs qui sont fidèle à la licence, et c'est en nous donnant du contenu collector qu'ils le font. De plus, lorsque l'on vois que les versions Old Gen tournent à 20fps, je comprend aussi que R* n'a pas spécialement la possibilité de faire ce qu'ils veulent.

 

La seule chose qu'on peux leurs reprocher, c'est de ne pas avoir avertis tout de suite les joueurs que le jeu sortirais sur Next Gen, mais en soit, on ne peux pas non plus les blâmer pour ça, c'est une stratégie commercial, pour éviter à tout prix le flop sur old gen.

 

Moi tel que je vois les choses, je suis heureux d'avoir pu profiter de GTA V un an avant sa sortie sur Next Gen, et au final, je n'aurais pas eu à patienter un an, puisque la volonté de me le procurer sur Next Gen n'est arrivé qu'à l'annonce de cette version.

 

En fait les joueurs sont des ingrats, qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont, alors qu'ils ont eu bien plus que n'importe quelle communauté à pu recevoir sur d'autres jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant