BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

 

Bon R* c'est bien beau tout sa , je suis content sa va , mais alors les BRAQUAGES A LA HEAT !! Ils sont où ! , franchement si il y a une annonce cette semaine sa sera la cerise sur le gâteau ! :cool:

Ils sont prevus pour la new-gen.

 

Non ! , ils sont prévus aussi sur PS3/360 ;) , je pense que R* attend vraiment le bon moment pour les dévoilés au grands publics , en fait si tu veux sa sera exactement les mêmes braquages sur les 4 plateformes , la seul différence qu'il y aura c'est que sur les Next gen , ils seront tout simplement beaucoup plus exploités car vu que les Next Gen c'est des grosses machines et qui ont énormément de ressources , voilà ;) .

 

Je pense sincèrement que le DLC des braquages sera le dernier vraiment gros DLC pour les PS3/360 , sa sera le plus gros DLC depuis le début , après je pense que R* ne lâcheront pas les anciennes consoles , mais feront des petites MAJ pour ajouter des petits contenus ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenu n'est pas laché comme sa, on devra accomplir des objectifs et sa c'est bien. En fait ont repart sur un tout nouveau jeux. J'ai encore plus hâte.

 

 

PS : J'aimerais tant que le Yacht soit present tout le temps, en solo et online et modeliser aussi. Je me vois deja dans l'editeur a creer un affrontement !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le railgun fonctionne comme celui-la et qu'il est implémenté dans GTAO.. Les lazer vont avoir chaud au fesses :whistling:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rsofDWSDV6s

 

 

Il a été annoncé comme un fusil a pompe donc niveau portée c'est pas le top.

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenu n'est pas laché comme sa, on devra accomplir des objectifs et sa c'est bien. En fait ont repart sur un tout nouveau jeux. J'ai encore plus hâte.

 

 

PS : J'aimerais tant que le Yacht soit present tout le temps, en solo et online et modeliser aussi. Je me vois deja dans l'editeur a creer un affrontement !

je crois que il ya 1 millions de kikoo de COD qui vont faire comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tant que le Yacht soit present tout le temps, en solo et online et modeliser aussi. Je me vois deja dans l'editeur a creer un affrontement !

Pouvoir monter sur le bateau et l'explorer tel que dans Call Of Duty serait top ! J'imagine déjà en session publique, 30 joueurs en pleine guerre au milieu de l'océan.. Avec des couchés de soleil magnifiques.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir faire même de Grands Prix encore plus immersifs qu'auparavant car je ne sais pas si vous avez remarquez mais dans le screenshot de stock cars on peut apercevoir tout au long de la piste des vibreurs rouge et blanc comme dans la F1 , sa promet , je pense sincèrement que R* ont du vraiments exploiter le mode éditeur et surtout le fait d'afficher beaucoup plus d'objet / animations sur les pistes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la traduction a été fais en rapidité,mais vous louper des points importants ! :D Je cite certaines phrases du Social Club :

 

"Pour récompenser spécialement les joueurs fidèles à GTA V qui reviendront jouer dans les villes rénovées de Los Santos et Blaine County"

 

Est-ce que des batiments en constructions seront enfin disponible comme le Big High truc...bref, le building en construction près du centre ville ou encore la station de métro de Pillbox Hill North qui est encore en construction, reste à voir si la map sera modifié...

 

R* rajoute cette petite phrase en dessous de l'image du Dodo :D ( Le Dodo : il ne faudra pas lésiner sur les moyens pour mettre la main sur ce grand classique de GTA )

 

"Participez à de nouveaux événements partout dans le monde, relevez les défis qu'ils représentent pour débloquer de nouveaux véhicules exclusifs"

Il faudra donc relevez des défis pour débloquer ses véhicules...n'est-ce pas que pensez vous de :

finir l'école de pilotage = gagner le dodo

finir les courses de stock-car = gagner la Dukes

R* rajoute cette petite phrase en dessous de l'image de la Duke :D (L'Imponte Duke O'Death : comme on peut s'y attendre, lorsqu'on tombe pour la première fois sur cette machine quasi-indestructible, les ennuis ne sont généralement pas très loin.

Agissez avec prudence, et cette beauté sera toute à vous.)

 

"l'office du tourisme de LS a besoin de les faire répertorier. Incarnez Franklin pour cataloguer de nouvelles espèces animales uniques disséminées sur la carte et débloquez ainsi le submersible Kraken."

Donc, l'office du tourisme de LS...ou il faudra pendre des photos d'animaux marins pour eux...voilà, pourquoi l'ajout de nouveaux mammifères tel que les requins marteaux et les orques !

"Remportez une nouvelle série de courses de stock-car pour obtenir quatre grosses cylindrées rares et personnalisées ornées des logos des sociétés qui ont forgé ce pays."

Comme je le dis en haut il faudra donc terminer les courses de stock-car pour avoir la Duke mais aussi 3 autres muslce car !! et oui j'adore les américaines ! il y aura donc, et je précise l'arrivé de la Stallion et de deux autres grosses cylindrés...

petite phrase de R* (Finissez premier dans la nouvelle série de courses de stock-car pour obtenir de nouvelles grosses cylindrées.)

"une nouvelleBlista Compact Go Go Monkey pour les anciens joueurs."

Merci la traduction GTANF...sa sera donc soit la Blista Compact de GTA IV soit la Blista Actuel mais avec un skin avec des singes^^ si on trouve tout les tags...

Voilà de quoi faire quand même :D en espérant vous avoir aidez...

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le contenu n'est pas laché comme sa, on devra accomplir des objectifs et sa c'est bien. En fait ont repart sur un tout nouveau jeux. J'ai encore plus hâte.

PS : J'aimerais tant que le Yacht soit present tout le temps, en solo et online et modeliser aussi. Je me vois deja dans l'editeur a creer un affrontement !

 

je crois que il ya 1 millions de kikoo de COD qui vont faire comme toi

Je ne joue pas a COD donc je ne savais pas qu'il y avait une map sur un Yacht !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si le railgun fonctionne comme celui-la et qu'il est implémenté dans GTAO.. Les lazer vont avoir chaud au fesses :whistling:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rsofDWSDV6s

 

 

Il a été annoncé comme un fusil a pompe donc niveau portée c'est pas le top.

 

 

Fusil à pompe o_O ? ça colle pas. Un Rail gun tire une munition unique à grande vitesse. ça colle pas à la définition d'un Fusil à pompe et on en très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si le railgun fonctionne comme celui-la et qu'il est implémenté dans GTAO.. Les lazer vont avoir chaud au fesses :whistling:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rsofDWSDV6s

 

 

Il a été annoncé comme un fusil a pompe donc niveau portée c'est pas le top.

 

ou est ce que tu as vu qu'il était annoncé comme un fusil a pompes ?

 

perso, si il ressemble a celui de la vidéo de manhattan, je le verrai plus dans les snipers ou alors au pire avec les armes lourdes

 

 

:crying2: personne donne une Xbox one ici sinon du new

AH, c'est dommage, je ne donne que des PS4, pas de chance :)

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant