BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

Et le Stock Car c'est juste énorme des muscle car #MONTOPIC, avec des skin des marques dans GTA V !

 

Les enfants sa vous dirait de s'envoyer en l'air dans une Dodge Sprunk !! :D Rock'n'Roll !


Bon j'ai déja mes 400€ pour ma Xbox One, chui déja sauvé, moi qui pensais ne jamais avoir assez :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fatiguer de leur contenu de merde, exclusif a Jean Kevin, exclusif a Jean Paul; putin merde qu'est ce qui vous etes arriver Rockstar !??? Ils ont fait fort, maintenant ce n'est plus qu'une vulgaire boite de dev' :sleeping: l'age d'or OMG alias vice city SA et GTA IV RDR ! :ohmy: Serieux que les gens qui se souvienne se manifeste ! Cette epoque me manque.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! un nouveau dirigeable qui resemble exactement à celui présente dans la verison pré-co du jeu, juste le skin de la marque Xero a été ajouté...bien sur je taquine^^ le skin Xero est très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La communauté des old-gen est un vrai boulet pour les dev... Sérieux ça fait des années que ces consoles sont sorties, c'est normal qu'il faille en changer maintenant, et que les éditeurs fassent en sorte que vous switchiez...

 

Ça fonctionne pareil dans le monde des téléphones mobiles, pour avoir la dernière version de l'OS il faut avoir un téléphone assez récent car le hardware ne suit plus (essayez de faire tourner iOS8 sur un iPhone Edge, on va rigoler)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas distinguer le skin Burger Shot sur la muscle car à coté de la Gauntlet :D

 

Anecdoque : Est ce qu'il y aura l'ouverture des fast-food ?

 

Anecdoque II : Les muscle car pourront elles ENFIN faire des levez !!!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On voit la stallion aussi.

 

T'es sûr que c'est la Stallion ?

Je l'attends depuis longtemps mais je crois que le modèle sur la photo est une autre voiture.

 

 

@Zeiko : Les anciens joueurs

 

 

 

Je pense que c'est bien la stallion.

 

Explications :

283154actual-1414503303.jpg

Sur cette image la voiture de gauche (Supposé être la Stallion) possède un feux de chaque coté

 

283154Screenshot-GTA-V-124.jpg

Photo de la sabre déjà présente dans GTA V cette dernière ressemble a la Stallion mais possède elle, deux feux de chaque coté a l'avant

 

283154Stallion-GTA-IV.png

Photo de la Stallion de GTA IV, comme l'on peut le voir elle ressemble en tout point a celle montrer sur la photo de R* : Même feux a l'avant - même aération sur le capot - même positionnement des rétroviseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon R* c'est bien beau tout sa , je suis content sa va , mais alors les BRAQUAGES A LA HEAT !! Ils sont où ! , franchement si il y a une annonce cette semaine sa sera la cerise sur le gâteau ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon R* c'est bien beau tout sa , je suis content sa va , mais alors les BRAQUAGES A LA HEAT !! Ils sont où ! , franchement si il y a une annonce cette semaine sa sera la cerise sur le gâteau ! :cool:

Le braquage à la Heat, il est dans le solo. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super news Pour le mode solo.. Maintenant je suppose que des news pour le Online vont débarquer d'ici trois semaines. J'espère que le Railgun sera dispo pour gtao dans la catégorie lance-roquette/grenade/minigun et qu'il sera capable de flinguer un Lazer plus facilement [/dream]

 

Pour les stock car décorés on dit merci Dj la planque non ? Ils ont intérêt a avoir signé une de leur voiture avec son nom ou que le présentateur des courses à "la planque" dans son blaze. Ils vont pas me dire qu'ils ont pas vu son concept..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont vu le concept de Dje, mais est ce que leur inspiration vient de là ? Là on a que les livrées publicitaires, mais il en avait déjà sur d'autres véhicules (Bati, Sanchez...) Honnêtement, s'ils s'étaient inspirés du concept de Dje, ils auraient repris le concept dans sa totalité, avec les gains/pertes d'argent lors des courses, et avec plus de sponsors... Là ça fait peu...

 

Donc je ne pense pas qu'ils aient voulu reprendre l'idée de Dje... Et c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer tous ceux qui râlent.

 

Rendez-vous compte que lorsque des joueurs achètent une version collector, ils ont des trucs en pus et ce depuis que les versions collectors de tous jeux existent. On ne s'en plaint pas pour autant. Tu payes plus, tu obtiens un bonus.

 

Là, on a un contenu et des activités proposées en plus (et surtout ces activités) qui sont un cadeau pour ceux qui font le transfert d'une machine à l'autre, et ce parce que les machines sont plus puissantes et sans pour autant empêcher les gens de continuer de faire évoluer les même personnages sur les 2 plateformes.

 

Ils expliquent aussi qu'en plus de cette annonce, les majs devraient continuer sur TOUTES les plateformes.

Je cite :

Will any of these updates being made for the new systems be also made available for the previous generation of consoles?

The vastly enhanced graphics and many other gameplay updates on the new versions of Grand Theft Auto V are really only made possible by virtue of the powerful new hardware of the new consoles and PC. Some of the other updates such as the upgrade content detailed above are being designed exclusively as a reward for returning players so those will not be released on the previous versions; however do stay tuned for more updates to be made available for Grand Theft Auto Online across all platforms and we’ll have more information on that soon.

Donc en gros il n'y a pas de quoi s'inquiéter, le reste arrivera sur les deux mais pas ce contenu exclusif qui est proposé pour attirer les joueurs plutôt que de leur dire "circulez, c'est la même qu'avant" mais sans pour autant que la suite soit exclusive à ces versions, au contraire.

 

Reste le sujet des braquages.

 

En attendant comme beaucoup le disent, je suis assez fier de voir que Rockstar a suivi l'idée que j'avais proposé et d'autant plus en voyant la Duke O'Death qui me rappelle pas mal la Dominator de Braquage que j'avais proposé.

 

Pour rappel :

actual_1414503248.jpg

 

Qui ressemble énormément à ma Dominator Heist :

726750dominatorheist.jpg

 

Rockstar sait comment parler aux joueurs et les écoute et ça, ça fait plaisir!

 

Edit :

D'ailleurs avec les Monkey Mosaïcs et les Muscle Cars façon Crappy Sponsorship, on voit que la France et ses idées leur plait.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant