BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

Injuste... Pourquoi on n'a pas ça sur PS3 !!

car rockstar savait très bien se qu'il faisait vendre un max sur ps3 pour derrière revendre sur ps4 il nous l'on bien mise quand même lol en laissant un peu de temps entre les deux sorti

 

j'espere les animaux en online

 

je me force a dire que gtav sur ps3 était une sorte de beta bien fini avant la sorti ps4

 

les screens son sympa on attend de voir :)

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis le seul à trouver le Railgun pas à sa place dans GTA ?

t'as peur qu'il soit trop efficace contre les lazers :)

 

Non ça ressemble plus à une arme anti-personnel, genre le truc qui oneshot peu importe où tu tires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez du leak d'un avion :

 

1414510108-avion-leak.jpg

On reconnait bien le dodo sans les flotteurs, il sera peut être disponible aussi dans cette version :)

Sympa un avion avec moteur en étoile, j'espère que le son collera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Stock Car a l'air juste monstrueux , la on va pouvoir faire du vrai démolition derby et du vrai Stock cars :) , et sinon le Rail Gun a l'air d'être surpuissant la vache !! , trop hâte , allez plus que 3 semaines et demi grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un joli doigt d'honneur aux joueurs old génération.

 

Après environ 1an on commence déjà a retirer des fonctionnalités sur la version originale + le suivi du jeu se fait au compte goutte.

 

Le DLC Heist est passé sous silence alors qu'il suffit de visiter la page fan de Rock* pour se rendre compte que c'est bel et bien le DLC de toutes les attentes.

 

A l'époque de GTA 4 le fun était immédiat et nul besoin de farmer le jeu sur 7mois pour atteindre un hypothétique level 100 qui nous permettra de débloquer des armes et des véhicules hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Stock Car a l'air juste monstrueux , la on va pouvoir faire du vrai démolition derby et du vrai Stock cars :) , et sinon le Rail Gun a l'air d'être surpuissant la vache !! , trop hâte , allez plus que 3 semaines et demi grand max

grave ça c'est top

 

C'est quoi votre truc pour être si rapide sur les traducs ??? :D En tout cas merci, c'est génial j'attend le jeu avec impatience !!!!

tu vas sur google tu ouvres la page rockstar games en mode traduction et le tour est jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que R* vont rajouter du contenu pour les joueurs PS3/360 , bon en principe oui , car moi je vais gongler sur les 2 versions PS3/PS4 donc j'espère qu'ils lâcheront pas les PS3 :( , franchement sa va c'est une bonne nouvelle car même quand on va transvaser nos persos sur la next gen on pourra continuer sur PS3/360 , et vu que je conte jongler entre les 2 , c'est une bonne nouvelle pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque news de la part de R* me fait le même effet qu'avant un certain 17 septembre :rolleyes:

Allez pour la prochaine, on souhaiterait des infos sur le solo, des détails sur le gamplay du online et tant qu'on y est une petite vidéo de gameplay ...

 

Tellement hâte de m'y replonger sur PS4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant