BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

sur le site il est marqué (pour le canon elec') "The futuristic new Rail Gun unloads powerful rounds of explosive ammunition upon foes".

 

Donc elle permet de lancer des décharges de munitions explosives sur les ennemis. Plus d'infos sur l'arme (prendre en note qu'elle sera disponible in-game sous forme de fusil) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%C3%A9lectrique

 

C'est quoi votre truc pour être si rapide sur les traducs ??? :D En tout cas merci, c'est génial j'attend le jeu avec impatience !!!!

 

Il n'y a aucun truc, il suffit juste d'être à l'affût et de savoir quand les news sont généralement postées sur le Newswire. Normalement pour les news importantes comme celle-ci on se dépêche de traduire l'article au complet et de le poster sans relecture. C'est ce qui explique pourquoi il peut parfois y avoir quelques fautes lorsque la news est postée. On les corrige rapidement après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris... Je garde le jeu sur PS3, et que je l'achete sur Ps4, j'aurai le contenu sur ma Ps3 ?

Pas besoin de le garder sur PS3, il suffit juste de terminer le prologue ( Première mission du jeu ) en étant connecter au PSN. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, vivement le 15 janvier, vraiment hâte de l'avoir.

le 27 janvier :crying2:

 

 

 

Je suis le seul à trouver le Railgun pas à sa place dans GTA ?

t'as peur qu'il soit trop efficace contre les lazers :)

 

Non ça ressemble plus à une arme anti-personnel, genre le truc qui oneshot peu importe où tu tires...

 

je te faisais juste une blague^^, j'imaginai ca comme un fusil iem (ce qui aurait pu être sympa contre les lazer et tank d’ailleurs au passage) mais j'ai eu mon explication un peu plus haut, ca va encore etre un truc de sauvage pour les fans de bagdad lol

 

Si j'ai bien compris... Je garde le jeu sur PS3, et que je l'achete sur Ps4, j'aurai le contenu sur ma Ps3 ?

non, le contenu PS4 est pour la PS4, mais si tu transfère ton perso online sur ps4 tu pourras toujours continué a jouer sur PS3, mais les perso ne seront pas synchronisé

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ROCKSTAR Du moment ou j’achèterais la PS4, elle ne seras pas dédier cas votre jeu, alors arrêter votre chars les bœufs ne suivent plus , la plus part des gens fonctionne sur les ancienne plateformes tout le monde à pas forcement le plaisir et la chance de s'acheter la PS4 ou la One en ce présent...Alors penser à ceux vous ont aider à gagner tous ce frics et élaborer des maj pour la PS3 ET la XBOX, sa deviens inadmissible, vous faite rien pour garder un certain respect dans votre jeu, sa traine de hackeur, de lobbeur et de joueur hors pair....Depuis maintenant 2 mois c'est le grand dessert au sujet de vos maj bref arrêter penser avec la ps4 et reprenez court de vos contributions...Vous serez solvable d'une évolution ....! Merci autant si vous faite rien d'ici la fin de l'année vous comprendrez à quoi je veux en venir....! Et on ce reprendras à deux fois avant d'acheter un jeu Venant ROCKSTARGAMES !!

RAS LE BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est pas possible chaque info de R* donne le frisson comme ca d'un coup...sa va etre dur de se retenir pour le spoil ! mon dieu les véhicules et tout, vivement de me refaire le mode solo !!! par contre j'ai peur d'être dessus du nouveau fusil...il est zarbe...

 

PS : chaque Ammu-nation vont être agrandis ??? a cose de l'arriver de nombreuses armes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop pour un changement de console. Ça sent à des kilomètres que R* a signé un contrat à plusieurs zéros avec Microsoft et Sony pour diriger les joueurs sur de nouvelles plateformes.

 

Ils auraient mieux fait d'ajouter cette importante dose de nouveaux contenus dans un, voir même plusieurs futurs packs vu l'ampleur des nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous vous rappelez du leak d'un avion :

1414510108-avion-leak.jpg

On reconnait bien le dodo sans les flotteurs, il sera peut être disponible aussi dans cette version :)

 

 

 

 

 

Huum....

jdmXHfI.png

( Photo datant de Juin 2014 )

actual_1414503998.jpg

( Photo du Dodo hydravion )

 

 

 

:whistling:^_^

Enfoiré !! :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

 

 

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ROCKSTAR Du moment ou jachèterais la PS4, elle ne seras pas dédier cas votre jeu, alors arrêter votre chars les bufs ne suivent plus , la plus part des gens fonctionne sur les ancienne plateformes tout le monde à pas forcement le plaisir et la chance de s'acheter la PS4 ou la One en ce présent...Alors penser à ceux vous ont aider à gagner tous ce frics et élaborer des maj pour la PS3 ET la XBOX, sa deviens inadmissible, vous faite rien pour garder un certain respect dans votre jeu, sa traine de hackeur, de lobbeur et de joueur hors pair....Depuis maintenant 2 mois c'est le grand dessert au sujet de vos maj bref arrêter penser avec la ps4 et reprenez court de vos contributions...Vous serez solvable d'une évolution ....! Merci autant si vous faite rien d'ici la fin de l'année vous comprendrez à quoi je veux en venir....! Et on ce reprendras à deux fois avant d'acheter un jeu Venant ROCKSTARGAMES !!

RAS LE BOL

T'es au courant qu'elles vont tranquillement partir à la retraite, les PS3/360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

actual_1414503958.jpg

 

 

Je suis le seul à trouver qu'il ressemble à un Picador surélevé ?

 

Bon néanmoins, ça fait plaisir d'avoir des news. :)

Oui Oui c'est bien un Picador Monster truck, il a de la gueule je trouve !

 

En même temps

 

Cheval Picador

 

et

 

Cheval Marshall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant