BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

Re bonjour pour jouer sur pc à GTA 5 ils faut un compte windoxs mais comment on sait si on a windows ?

Je suis un nouveau geek alors excusez moi si je pose des questions qui vous paraissent facile

 

Attention, c'est pas parce que t'a Windows, que GTA 5 va direct tourner dessus, faut avoir le matériel (hardware) qui suit derriere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re bonjour pour jouer sur pc à GTA 5 ils faut un compte windoxs mais comment on sait si on a windows ?

Je suis un nouveau geek alors excusez moi si je pose des questions qui vous paraissent facile

 

Attention, c'est pas parce que t'a Windows, que GTA 5 va direct tourner dessus, faut avoir le matériel (hardware) qui suit derriere ;)

 

La carte graphique, le processeur, il vaut mieux attendre la fiche technique du jeu avant d'avoir un PC. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre un PC et une console de salon tient dans la phrase, souvent les joueur PC jouent dans leur coins et puis n'ont pas accès à toutes les exclus console, perso j'ai joué 8 ans à Counter-Strike je sais ce que c'est de geeker comme un porc.

 

A 24 ans j'aspire à autre chose, donc je me suis mis sur une console de salon peu cher et qui durera 5-8 ans, ainsi va la société de consommation, Rockstar ne font que répondre à la demande, sinon leur jeu n'aurait jamais tenue jusque GTA 6 sur PS4/ONE/PC.

 

Me concernant je change d'iPhone tout les 1 à 2 ans tout comme de MacBook Pro, je fais des heureux en les revendant moins cher et ça me permet de réinvestir dans du matériel à bas prix, parce que chez moi, grâce à la technologie Airplay, une Airport Express, je transmet le WiFi partout dans la maison et je met de la musique partout dans la maison grâce à mon iMac etc...

 

On vit dans un monde connecté et une société de consommation, si vous avez envie de vous faire exploiter pour 1200€ c'est votre problème.

D'autres ont un peu plus d'ambition et cela leur permet de vivre plus confortablement.

 

Nous somme en 2014 à l'aube du 4K, j'estime qu'une console 720p n'as plus rien à apporté en terme de possibilité c'est très limité.

 

 

Le meilleur Jeux que j'ai jouer Counter strike source 9 ans de fun déliré serieux ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skw4II tu a quoi a revendre en ce moment ? Je suis peut-etre interressé

 

 

Je suis à jour et tout ce que je revend part sur le RefurbStore de Apple :D

 

 

 

 

La différence entre un PC et une console de salon tient dans la phrase, souvent les joueur PC jouent dans leur coins et puis n'ont pas accès à toutes les exclus console, perso j'ai joué 8 ans à Counter-Strike je sais ce que c'est de geeker comme un porc.

 

A 24 ans j'aspire à autre chose, donc je me suis mis sur une console de salon peu cher et qui durera 5-8 ans, ainsi va la société de consommation, Rockstar ne font que répondre à la demande, sinon leur jeu n'aurait jamais tenue jusque GTA 6 sur PS4/ONE/PC.

 

Me concernant je change d'iPhone tout les 1 à 2 ans tout comme de MacBook Pro, je fais des heureux en les revendant moins cher et ça me permet de réinvestir dans du matériel à bas prix, parce que chez moi, grâce à la technologie Airplay, une Airport Express, je transmet le WiFi partout dans la maison et je met de la musique partout dans la maison grâce à mon iMac etc...

 

On vit dans un monde connecté et une société de consommation, si vous avez envie de vous faire exploiter pour 1200€ c'est votre problème.

D'autres ont un peu plus d'ambition et cela leur permet de vivre plus confortablement.

 

Nous somme en 2014 à l'aube du 4K, j'estime qu'une console 720p n'as plus rien à apporté en terme de possibilité c'est très limité.

 

 

Le meilleur Jeux que j'ai jouer Counter strike source 9 ans de fun déliré serieux ect...

Heu ouais, j'ai touché à tout, mais sur la fin je faisait beaucoup de pick-up avec des joueurs connu.

Tout comme sur CSGO ou j'aimais pick-up avec RegnaM :D

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2010 la MàJ n'a pas niqué grand chose si ce n'est que le recul du jeu pour créer un système différent et à chier, si cela avait été comme sur 1.6 ça aurait été jouissif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est qu'ils sont arrogants les fiers détenteurs de ps4! Ouais je râle, osez redire que j'ai tors Une fois de plus R* se fout des old gen. Tout ce merveilleux contenu qui me passe sous le nez après des mois d'attentes, j'en ai la nausée. J'ai lu que R* PROMETTAIT les braquages avant la fin de l'été, bah ils ont menti! et maintenant ils se permettent de nous narguer, c'est ignoble! ça me révolte bien comme il faut.

 

Rockstar, une belle bande de (vous-savez-ce-que-j'en-pense)!

Tu as tords, sauf pour l'annonce des braquages... (perso, je pensais qu'ils les sortiraient juste un peu avant la version PS4/Xone/PC pour tester et corriger d'éventuel bugs)

 

quels serait l’intérêt de passer sur next gen si il n'y avait pas de contenu exclusif, tu as ralé aussi sur ceux qui ont acheter le coffret collector et qui ont eu du contenu en plus ?

 

La jalousie est un bien vilain défaut...

 

oh oui pour le coup c'est beau tu me dis que j'ai tords mais t'avance pas un argument, c'est juste pour le fun, ça c'est constructif. tu fais ça souvent phalus où c'est juste pour l'occasion?

 

 

et toi, c'est quoi ton argument a part tapé du pied par terre et faire du boudin, sphincter !

en plus tu dis n'importe quoi, c'est comme si je te disais que parce que j'ai acheté la version normal de gta, c'est pas normal que tu es droit au contenu de la version collector et pas moi

 

 

 

 

 

 

En faite, t'es juste jaloux de ne pas avoir une console nextgen j'ai l'impression :huh: C'est comme pour tout, les personnes qui possede tel ou tel chose ne les ont pas obtenu en claquant des doigts, ils ont forcement travailler pour obtenir ce qu'elles voulaient et la, c'est pareil.

Voila c'est exactement cela, je suis jaloux avec un salaire a plus de 3500 de ceux qui ont une Ps4 et une xbox one. Ou alors je n'ai pas envie de m'acheté une console juste pour un jeux :eyebrow: (déjà possédé)

 

 

il répondait a thepanter je pense

 

Rockstar ments, Rockstar se permet de narguer ses clients de old gen... c'est lamentable

Rockstar ne ment pas, il joue la stratégie du silence, c'est la communauté qui invente des informations et après quand elles se révèlent fausses, tout le monde s'insurge en disant qu'ils ont menti. la seul fois ou ils ont annoncé les braquages cet été et qu'ils se sont excusé pour le retard car il ne sortira que plus tard en échange il nous ont donné le dlc avec le plus de contenu (hipster) pour s'excuser. et arrête de râler, les braquages sortiront sur old gen aussi.

 

 

 

Une console est moins chère qu'un PC à hardware équivalent. Et de toutes façons je m'en branle, le jeu sur PC c'est pas trop mon truc, ça coûte une fortune, ça suce un max d'électricité, et c'est pas confortable pour jouer.

 

Et puis, je suis heureux que tu viennes de comprendre qu'une entreprise privée cherche à faire de l'argent et non pas de la philanthropie. Bienvenue dans la société capitaliste du XXIe siècle.

 

que la console coute moins cher à l'achat, je te l'accorde, mais pas à matériel équivalent, puisque le hardware d'une console qui vient de sortir est presque déjà obsolète par rapport à ce qui se fait sur pc. les consoles "next gen" font aujourd'hui ce qu'un pc fait depuis 4 ans. la conso électrique, n'est pas un bonne argument non plus, certes les consoles consomme un peu moins, mais il n'y a pas beaucoup de différences. quant au confort, je ne vois pas ce que tu veux dire, je joue sur pc avec une manette de xbox 360 (on peu aussi avec une de ps3 ou ps4) et sur ma tv assis sur mon canapé, donc je ne voit pas trop la différence de confort.

 

le seul avantage de la console, est qu'il n'y a rien à faire a part mettre le jeu dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 pages de HS sur Rockstar c'est des méchants pas beaux qui n'aiment pas les vieilles consoles.

 

Ya pas un topic : "Je veux râler comme une merde" ?

 

Cela serait bien plus utile que de pourrir un topic qui présente juste un peu de contenu exclusif aux PS4/One/PC pour motiver plus de gens à franchir le pas sans pour autant obliger.

 

Surtout que si vous possédez le jeu sur 360 ou PS3 actuellement, vous n'avez pas de limite de temps pour obtenir ce contenu. Quand vous ferez votre transfert, et ce même dans un an, ce contenu y sera toujours. Donc bon. Stooooooooooooooop!

 

 

Trop bon la Duke, le dodo, la Monkey Blista, les activités, les Muscle Cars, les armes et tout le bordel qu'ils rajoutent.

 

MERCI ROCKSTAR !!! (même si je n'en profiterais pas de suite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de retourné au sujet? Et d'arrêté les pleurnicheuries?

 

Bon a propos des contenus je pense que je vais bien. Même très bien apprécier le dodo sans oublier le Monkey Blista (je vais bien faire le kamikaz avec le dodo )..

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez le bordel avec 30 Dodo en vol au dessus de l'Alamo Sea ! ^^

 

Ça pourrait faire de belles photos et de nouveaux défis pour le jeu Vine-Picture. ^_^

 

Imaginez le bordel avec 30 Dodo en vol au dessus de l'Alamo Sea ! ^^

Il en restera qu'un MORRAY

 

Chacun ses points de vues, je suis pacifiste et toi... :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue vous répondez pas quand t'on vous envoie un mail sur vos SERVEUR

...

On reprend court ici : Bonjour au service Rockstar

je me permet de vous contactez après quelque mois de réflexion sur le déroulement de votre jeu GTA 5 online pour un mécontentement qui touche l'ensemble de votre jeu et des joueurs que l'on y trouve ..
Si nous regardons vos informations de plus prêt au sujet des mise à jour vous apportez, pas grand chose qui correspond à se que vous disiez dans les débuts de l'année, des missions et activités régulière !!!!, ces fameux braquage que vous aviez prévus dans des futur maj..????
Autant vous nous avez donné quelque amélioration pour une période de 1 ans tout au juste et maintenant la PS4 est sur le marché, vous ne comptez plus apportés d'amélioration sur la PS3 ?
Que comptez vous faire continuer à donné l'évolution à votre jeu ou pas ?
De plus je ne sais pas si vous savez que sur votre jeu, il n'y as que des tricheurs..en ce moment chaque joueurs pensent à ce donnez les moyens d'avoir de l'argent et Xp en passant par des applications grâce à leur portable..Sa ce nomme des LOBBY et pour bien faire il arrive même à ce rendre invincible, alors dite moi ou est l'envie joueur convenablement dans votre jeu.
Moi personnellement est j'ai aucune crainte de vous donnez mon ID Tazee11 je suis au niveau 168 tout en ayant fait votre jeu dans sont éléments et Non par le moyens de la TRICHE ..
Et en tant que joueur réglo; honnête je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez laissez des joueurs invétérés ou qui non pas un sens de jugeote venir emmerder un ensemble de joueur respectueux et en quelque peu satisfait votre jeu ...
Qu'es que vous attendez : Que plus personnes mise à part des hackeurs ou des novices de la manette vienne à combler vos serveurs ?
Disons qu'on appel sa vendre à perte... maintenant c'est vous qui voyez..mais sachez qu'il est dommage que vous laissiez c'est hackeur, c minos et c'est insignifiant vous ruinez votre jeu car c'est se qu'il ce passe sur PS3 et 360 et qui sais qui vont bientôt combler la ps4 avec la One comme sa votre jeu n'auras aucune raison de l'être !!
Bravo ROCKSTAR
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vue vous répondez pas quand t'on vous envoie un mail sur vos SERVEUR

...

On reprend court ici : Bonjour au service Rockstar

je me permet de vous contactez après quelque mois de réflexion sur le déroulement de votre jeu GTA 5 online pour un mécontentement qui touche l'ensemble de votre jeu et des joueurs que l'on y trouve ..

Si nous regardons vos informations de plus prêt au sujet des mise à jour vous apportez, pas grand chose qui correspond à se que vous disiez dans les débuts de l'année, des missions et activités régulière !!!!, ces fameux braquage que vous aviez prévus dans des futur maj..????

Autant vous nous avez donné quelque amélioration pour une période de 1 ans tout au juste et maintenant la PS4 est sur le marché, vous ne comptez plus apportés d'amélioration sur la PS3 ?
Que comptez vous faire continuer à donné l'évolution à votre jeu ou pas ?

De plus je ne sais pas si vous savez que sur votre jeu, il n'y as que des tricheurs..en ce moment chaque joueurs pensent à ce donnez les moyens d'avoir de l'argent et Xp en passant par des applications grâce à leur portable..Sa ce nomme des LOBBY et pour bien faire il arrive même à ce rendre invincible, alors dite moi ou est l'envie joueur convenablement dans votre jeu.

Moi personnellement est j'ai aucune crainte de vous donnez mon ID Tazee11 je suis au niveau 168 tout en ayant fait votre jeu dans sont éléments et Non par le moyens de la TRICHE ..
Et en tant que joueur réglo; honnête je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez laissez des joueurs invétérés ou qui non pas un sens de jugeote venir emmerder un ensemble de joueur respectueux et en quelque peu satisfait votre jeu ...
Qu'es que vous attendez : Que plus personnes mise à part des hackeurs ou des novices de la manette vienne à combler vos serveurs ?
Disons qu'on appel sa vendre à perte... maintenant c'est vous qui voyez..mais sachez qu'il est dommage que vous laissiez c'est hackeur, c minos et c'est insignifiant vous ruinez votre jeu car c'est se qu'il ce passe sur PS3 et 360 et qui sais qui vont bientôt combler la ps4 avec la One comme sa votre jeu n'auras aucune raison de l'être !!

Bravo ROCKSTAR

Cordialement

 

 

Sa, c'est du mail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vue vous répondez pas quand t'on vous envoie un mail sur vos SERVEUR

 

 

...

On reprend court ici : Bonjour au service Rockstar

je me permet de vous contactez après quelque mois de réflexion sur le déroulement de votre jeu GTA 5 online pour un mécontentement qui touche l'ensemble de votre jeu et des joueurs que l'on y trouve ..

Si nous regardons vos informations de plus prêt au sujet des mise à jour vous apportez, pas grand chose qui correspond à se que vous disiez dans les débuts de l'année, des missions et activités régulière !!!!, ces fameux braquage que vous aviez prévus dans des futur maj..????

Autant vous nous avez donné quelque amélioration pour une période de 1 ans tout au juste et maintenant la PS4 est sur le marché, vous ne comptez plus apportés d'amélioration sur la PS3 ?
Que comptez vous faire continuer à donné l'évolution à votre jeu ou pas ?

De plus je ne sais pas si vous savez que sur votre jeu, il n'y as que des tricheurs..en ce moment chaque joueurs pensent à ce donnez les moyens d'avoir de l'argent et Xp en passant par des applications grâce à leur portable..Sa ce nomme des LOBBY et pour bien faire il arrive même à ce rendre invincible, alors dite moi ou est l'envie joueur convenablement dans votre jeu.

Moi personnellement est j'ai aucune crainte de vous donnez mon ID Tazee11 je suis au niveau 168 tout en ayant fait votre jeu dans sont éléments et Non par le moyens de la TRICHE ..
Et en tant que joueur réglo; honnête je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez laissez des joueurs invétérés ou qui non pas un sens de jugeote venir emmerder un ensemble de joueur respectueux et en quelque peu satisfait votre jeu ...
Qu'es que vous attendez : Que plus personnes mise à part des hackeurs ou des novices de la manette vienne à combler vos serveurs ?
Disons qu'on appel sa vendre à perte... maintenant c'est vous qui voyez..mais sachez qu'il est dommage que vous laissiez c'est hackeur, c minos et c'est insignifiant vous ruinez votre jeu car c'est se qu'il ce passe sur PS3 et 360 et qui sais qui vont bientôt combler la ps4 avec la One comme sa votre jeu n'auras aucune raison de l'être !!

Bravo ROCKSTAR

Cordialement

 

 

 

 

 

Au delà du fait que certains passages sont incompréhensibles, tu ne risques pas d'avoir la moindre réponse de R* ici vu que GTANF est un site fan est pas officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vue vous répondez pas quand t'on vous envoie un mail sur vos SERVEUR

 

 

...

On reprend court ici : Bonjour au service Rockstar

je me permet de vous contactez après quelque mois de réflexion sur le déroulement de votre jeu GTA 5 online pour un mécontentement qui touche l'ensemble de votre jeu et des joueurs que l'on y trouve ..

Si nous regardons vos informations de plus prêt au sujet des mise à jour vous apportez, pas grand chose qui correspond à se que vous disiez dans les débuts de l'année, des missions et activités régulière !!!!, ces fameux braquage que vous aviez prévus dans des futur maj..????

Autant vous nous avez donné quelque amélioration pour une période de 1 ans tout au juste et maintenant la PS4 est sur le marché, vous ne comptez plus apportés d'amélioration sur la PS3 ?
Que comptez vous faire continuer à donné l'évolution à votre jeu ou pas ?

De plus je ne sais pas si vous savez que sur votre jeu, il n'y as que des tricheurs..en ce moment chaque joueurs pensent à ce donnez les moyens d'avoir de l'argent et Xp en passant par des applications grâce à leur portable..Sa ce nomme des LOBBY et pour bien faire il arrive même à ce rendre invincible, alors dite moi ou est l'envie joueur convenablement dans votre jeu.

Moi personnellement est j'ai aucune crainte de vous donnez mon ID Tazee11 je suis au niveau 168 tout en ayant fait votre jeu dans sont éléments et Non par le moyens de la TRICHE ..
Et en tant que joueur réglo; honnête je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez laissez des joueurs invétérés ou qui non pas un sens de jugeote venir emmerder un ensemble de joueur respectueux et en quelque peu satisfait votre jeu ...
Qu'es que vous attendez : Que plus personnes mise à part des hackeurs ou des novices de la manette vienne à combler vos serveurs ?
Disons qu'on appel sa vendre à perte... maintenant c'est vous qui voyez..mais sachez qu'il est dommage que vous laissiez c'est hackeur, c minos et c'est insignifiant vous ruinez votre jeu car c'est se qu'il ce passe sur PS3 et 360 et qui sais qui vont bientôt combler la ps4 avec la One comme sa votre jeu n'auras aucune raison de l'être !!

Bravo ROCKSTAR

Cordialement

 

 

 

 

Au delà du fait que certains passages sont incompréhensibles, tu ne risques pas d'avoir la moindre réponse de R* ici vu que GTANF est un site fan est pas officiel.

 

Le pire c'est le genre de membre qui poste ça et qui ne revient pas sur le forum et restera persuader que ce forum appartient à R*.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ils ont un numéro de téléphone avec des demoiselles qui répondent !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=TeRS5juwFpk&list=UUPhQB-jlB64gTXFQCobXa-A

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant