BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

ouais le dodo moi aussi je l'attends depuis longtemps, qu'il y ait de meilleurs graphisme sur ps4/XO je comprends, mais pour les contenus je trouve que cette exclusivité n'est pas justifié. Il devrait y avoir les mêmes véhicules sur les 4 consoles. C'est tout à fait normal d'en parler ici et si Rockstar écoute ça fait une raison de plus d'en parler.

 

Après que des mecs égocentriques comme Dje ou Infernus considèrent que je râle je m'en fout

La PS3 ne supporterait pas ce nouveau contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouais le dodo moi aussi je l'attends depuis longtemps, qu'il y ait de meilleurs graphisme sur ps4/XO je comprends, mais pour les contenus je trouve que cette exclusivité n'est pas justifié. Il devrait y avoir les mêmes véhicules sur les 4 consoles. C'est tout à fait normal d'en parler ici et si Rockstar écoute ça fait une raison de plus d'en parler.

 

Après que des mecs égocentriques comme Dje ou Infernus considèrent que je râle je m'en fout

La PS3 ne supporterait pas ce nouveau contenu.

 

Si elle supporterait parfaitement 6 ou 7 véhicules en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, comme l'a précisé Bender pour le railgun (fusil a impulsion) et en prenant en compte cette phrase (Obliterate your adversaries with the high-powered, high-velocity Rail Gun ).

 

Personnellement, je pense que ce fusil vas être un fusil désintégrateur, genre une décharge paralysante et la deuxième désintégration moléculaire.

 

Si le Railgun est comme ce que tu pense ces propre.

Si on a des chiens personnel sur GTAO sa serai plus que propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le dodo moi aussi je l'attends depuis longtemps, qu'il y ait de meilleurs graphisme sur ps4/XO je comprends, mais pour les contenus je trouve que cette exclusivité n'est pas justifié. Il devrait y avoir les mêmes véhicules sur les 4 consoles. C'est tout à fait normal d'en parler ici et si Rockstar écoute ça fait une raison de plus d'en parler.

 

Après que des mecs égocentriques comme Dje ou Infernus considèrent que je râle je m'en fout

 

 

Personnellement je ne demandais pas aux gens qui râlent d'un contenu exclusif qui pourrait tout aussi bien être sur toutes les plateformes, mais se justifie pour qu'il y ai aussi une raison d'investir et pas juste des graphismes. Surtout que dans tu franchiras le cap tu les auras aussi.

 

Ce pourquoi je demandais d'arrêter le HS c'est quand des mecs demandent si avec Windows ça marche, qui parlent de composants informatique dont on se tamponne vis à vis du sujet tandis qu'il y a des topics spécifiques pour cela.

 

Et non pour ma part je ne suis pas spécialement égocentrique.

D'ailleurs si toi-même ne l'était pas, alors tu n'aurais pas pris personnellement ma requête.

Donc avant de critiquer les autres, faudrait se regarder dans le miroir.

 

Merciiiiiiiiiiii!

 

En repensant à la photo des Muscle Cars et à ce que disait RalphLauren (il me semble) sur les vibreurs de F1 et l'éditeur, je me dis au passage que cet endroit de la map ne possède pas de vibreurs actuellement. Auraient-ils modifié le terrain pour ajouter un circuit à Sandy Shore?

 

Et ce sont les activités que les anciennes consoles ne supporteraient pas. Pas forcément les véhicules.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez....La console pourrais gérer tout ces véhicules, c'est pas un soucie en soit, le soucie se poserais sur le nombre de véhicule à afficher, mais sur old gen ça ne change pas, donc oui tout ce contenu (entendez par là, les nouveaux véhicules) pourrais très bien être sur old gen, mais c'est du contenu exclusif, dans le but de fidéliser le client, ni plus ni moins, ce n'est pas une question de performance ou autre, juste que c'est dans le but d'attirer des clients, mais aussi une manière de remercier ceux qui était là au début, et qui continu à suivre l'évolution du jeu via la next gen. C'est ce contenu qu'on nous donne, mais ça aurais tout aussi bien pu être des véhicules totalement différent.

 

Bref, aucune limitation de la old gen, juste un choix.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais le dodo moi aussi je l'attends depuis longtemps, qu'il y ait de meilleurs graphisme sur ps4/XO je comprends, mais pour les contenus je trouve que cette exclusivité n'est pas justifié. Il devrait y avoir les mêmes véhicules sur les 4 consoles. C'est tout à fait normal d'en parler ici et si Rockstar écoute ça fait une raison de plus d'en parler.

 

Après que des mecs égocentriques comme Dje ou Infernus considèrent que je râle je m'en fout

La PS3 ne supporterait pas ce nouveau contenu.

 

Si elle supporterait parfaitement 6 ou 7 véhicules en plus!

 

Ouais mais c'est du contenu exclusif pour ceux qui vont racheter GTA V ce qui est normal d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez....La console pourrais gérer tout ces véhicules, c'est pas un soucie en soit, le soucie se poserais sur le nombre de véhicule à afficher, mais sur old gen ça ne change pas, donc oui tout ce contenu (entendez par là, les nouveaux véhicules) pourrais très bien être sur old gen, mais c'est du contenu exclusif, dans le but de fidéliser le client, ni plus ni moins, ce n'est pas une question de performance ou autre, juste que c'est dans le but d'attirer des clients, mais aussi une manière de remercier ceux qui était là au début, et qui continu à suivre l'évolution du jeu via la next gen. C'est ce contenu qu'on nous donne, mais ça aurais tout aussi bien pu être des véhicules totalement différent.

 

Bref, aucune limitation de la old gen, juste un choix.

 

En même temps dans l'éditeur de capture tu es aussi limité à un certains nombre de type de véhicule

C'est peut-être pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour.

 

Est ce qu'il y aura un temps limite pour acquérir le contenu ?

 

Non, çà a été dit il y a 2 ou 3 pages je crois.

 

ok merci je n'avais pas lu le reste

 

 

Oui, c'est pas grave, je voulais pas être méchant dans ma phrase ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas un Zat'nik'tel non plus hein ! :lol:

 

Non, je pense plutôt que ce sera un truc à la MGS4 ou à la BF4, ni plus ni moins ^^.

 

 

Qui t'as autorisé a parler Shol'va?


 

 

bonjour.

 

Est ce qu'il y aura un temps limite pour acquérir le contenu ?

 

 

Non il n'y a pas de temps évoqué. Tant que tu transfert c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non il n'y a pas de temps évoqué. Tant que tu transfert c'est bon

 

Tant mieux je compte 1 semaine minimum après la sortie du jeu pour me co en Online on sait jamais pour éviter les bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bonjour.

 

Est ce qu'il y aura un temps limite pour acquérir le contenu ?

 

Non, çà a été dit il y a 2 ou 3 pages je crois.

 

ok merci je n'avais pas lu le reste

 

 

Oui, c'est pas grave, je voulais pas être méchant dans ma phrase ! ;)

 

non t’inquiète pas je n'ai pas pris ça pour de la méchanceté j'aurais pus lire plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais arrêtez....La console pourrais gérer tout ces véhicules, c'est pas un soucie en soit, le soucie se poserais sur le nombre de véhicule à afficher, mais sur old gen ça ne change pas, donc oui tout ce contenu (entendez par là, les nouveaux véhicules) pourrais très bien être sur old gen, mais c'est du contenu exclusif, dans le but de fidéliser le client, ni plus ni moins, ce n'est pas une question de performance ou autre, juste que c'est dans le but d'attirer des clients, mais aussi une manière de remercier ceux qui était là au début, et qui continu à suivre l'évolution du jeu via la next gen. C'est ce contenu qu'on nous donne, mais ça aurais tout aussi bien pu être des véhicules totalement différent.

 

Bref, aucune limitation de la old gen, juste un choix.

 

En même temps dans l'éditeur de capture tu es aussi limité à un certains nombre de type de véhicule

C'est peut-être pas pour rien

 

Encore une fois, surement une volonté. Tout comme certains véhicules n'existaient pas en multi, et ont été ajouté par la suite, suite à la demande des joueurs.

 

Non, même ça c'est un choix je pense, par contre le fait de ne pouvoir mettre qu'une 50ène d'objet, ça c'est une limitation technique, et non un choix.

 

Qui t'as autorisé a parler Shol'va?

 

Je suis Teal'c, tu ne le savais pas encore ? Demande à Fifou, il paraît que je dit trs bien "en effet" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cher thepanther,

 

je t'invite à réfléchir un peu pour savoir qui de nous deux est le plus égocentrique ? Toi, qui veux tout avoir sans que les personnes rachetant le jeu bénéficient d'un peu de contenu exclusif, ou moi qui suis simplement content d'être remercié en tant que client ayant acheté les deux versions ?

 

Je te propose de méditer là-dessus, et de venir ensuite poster tes conclusions ici... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\ Information à prendre avec des pincettes /!\ :

 

Les premières previews de GTA NG tomberont la semaine prochaine avec des vidéos de gameplay pré-sélectionné par R*.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cher thepanther,

 

je t'invite à réfléchir un peu pour savoir qui de nous deux est le plus égocentrique ? Toi, qui veux tout avoir sans que les personnes rachetant le jeu bénéficient d'un peu de contenu exclusif, ou moi qui suis simplement content d'être remercié en tant que client ayant acheté les deux versions ?

Oui c'est claire que de ce point de vue là ça soit tout à fait normal qui récompense les personnes fidèles (?) à ce GTA 5, et puis les exclusivités seront sûrement à la portée de tout le monde quelques mois plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant