BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

 

 

Vue vous répondez pas quand t'on vous envoie un mail sur vos SERVEUR

...

On reprend court ici : Bonjour au service Rockstar

 

 

 

 

je me permet de vous contactez après quelque mois de réflexion sur le déroulement de votre jeu GTA 5 online pour un mécontentement qui touche l'ensemble de votre jeu et des joueurs que l'on y trouve ..

 

Si nous regardons vos informations de plus prêt au sujet des mise à jour vous apportez, pas grand chose qui correspond à se que vous disiez dans les débuts de l'année, des missions et activités régulière !!!!, ces fameux braquage que vous aviez prévus dans des futur maj..????

Autant vous nous avez donné quelque amélioration pour une période de 1 ans tout au juste et maintenant la PS4 est sur le marché, vous ne comptez plus apportés d'amélioration sur la PS3 ?

Que comptez vous faire continuer à donné l'évolution à votre jeu ou pas ?

De plus je ne sais pas si vous savez que sur votre jeu, il n'y as que des tricheurs..en ce moment chaque joueurs pensent à ce donnez les moyens d'avoir de l'argent et Xp en passant par des applications grâce à leur portable..Sa ce nomme des LOBBY et pour bien faire il arrive même à ce rendre invincible, alors dite moi ou est l'envie joueur convenablement dans votre jeu.

Moi personnellement est j'ai aucune crainte de vous donnez mon ID Tazee11 je suis au niveau 168 tout en ayant fait votre jeu dans sont éléments et Non par le moyens de la TRICHE ..

Et en tant que joueur réglo; honnête je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez laissez des joueurs invétérés ou qui non pas un sens de jugeote venir emmerder un ensemble de joueur respectueux et en quelque peu satisfait votre jeu ...

Qu'es que vous attendez : Que plus personnes mise à part des hackeurs ou des novices de la manette vienne à combler vos serveurs ?

Disons qu'on appel sa vendre à perte... maintenant c'est vous qui voyez..mais sachez qu'il est dommage que vous laissiez c'est hackeur, c minos et c'est insignifiant vous ruinez votre jeu car c'est se qu'il ce passe sur PS3 et 360 et qui sais qui vont bientôt combler la ps4 avec la One comme sa votre jeu n'auras aucune raison de l'être !!

Bravo ROCKSTAR

Cordialement

 

 

Au lieu de polluer le topic pour au final faire du vent /HS sa te sert a quoi ? ..Si tu veux envoyer un mail c'est pas ici mais la fr.socialclub.rockstargames.com EN ANGLAIS! Ravie de t'avoir aidé !

 

Au cas ou tu la pas remarqué ce forum n'appartient pas a R* donc pas la peine de s'y attendre a une réponse de leur part .

 

 

 

 

 

 

PS: Celui qui crée un topic pour ceux qui ont envie de râlé ou des pleurnicheries , je lui file un kebab GRATOS !

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Imaginez le bordel avec 30 Dodo en vol au dessus de l'Alamo Sea ! ^^

 

 

Le bordel s'il y a 29 Dodo et toi en lazer dans la session oui :lmfao:

Non c'était prévu que c'était moi le gars en lazer n'inverse pas les RÔLES il en a restera qu'un ! Dans les cieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Imaginez le bordel avec 30 Dodo en vol au dessus de l'Alamo Sea ! ^^

 

 

Le bordel s'il y a 29 Dodo et toi en lazer dans la session oui :lmfao:

 

Je plains le gars qui va se prendre les épaves en bas. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Vue vous répondez pas quand t'on vous envoie un mail sur vos SERVEUR

 

...

On reprend court ici : Bonjour au service Rockstar

je me permet de vous contactez après quelque mois de réflexion sur le déroulement de votre jeu GTA 5 online pour un mécontentement qui touche l'ensemble de votre jeu et des joueurs que l'on y trouve ..
Si nous regardons vos informations de plus prêt au sujet des mise à jour vous apportez, pas grand chose qui correspond à se que vous disiez dans les débuts de l'année, des missions et activités régulière !!!!, ces fameux braquage que vous aviez prévus dans des futur maj..????
Autant vous nous avez donné quelque amélioration pour une période de 1 ans tout au juste et maintenant la PS4 est sur le marché, vous ne comptez plus apportés d'amélioration sur la PS3 ?
Que comptez vous faire continuer à donné l'évolution à votre jeu ou pas ?
De plus je ne sais pas si vous savez que sur votre jeu, il n'y as que des tricheurs..en ce moment chaque joueurs pensent à ce donnez les moyens d'avoir de l'argent et Xp en passant par des applications grâce à leur portable..Sa ce nomme des LOBBY et pour bien faire il arrive même à ce rendre invincible, alors dite moi ou est l'envie joueur convenablement dans votre jeu.
Moi personnellement est j'ai aucune crainte de vous donnez mon ID Tazee11 je suis au niveau 168 tout en ayant fait votre jeu dans sont éléments et Non par le moyens de la TRICHE ..
Et en tant que joueur réglo; honnête je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez laissez des joueurs invétérés ou qui non pas un sens de jugeote venir emmerder un ensemble de joueur respectueux et en quelque peu satisfait votre jeu ...
Qu'es que vous attendez : Que plus personnes mise à part des hackeurs ou des novices de la manette vienne à combler vos serveurs ?
Disons qu'on appel sa vendre à perte... maintenant c'est vous qui voyez..mais sachez qu'il est dommage que vous laissiez c'est hackeur, c minos et c'est insignifiant vous ruinez votre jeu car c'est se qu'il ce passe sur PS3 et 360 et qui sais qui vont bientôt combler la ps4 avec la One comme sa votre jeu n'auras aucune raison de l'être !!
Bravo ROCKSTAR
Cordialement

 

 

 

 

Au delà du fait que certains passages sont incompréhensibles, tu ne risques pas d'avoir la moindre réponse de R* ici vu que GTANF est un site fan est pas officiel.

 

Le pire c'est le genre de membre qui poste ça et qui ne revient pas sur le forum et restera persuader que ce forum appartient à R*.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Imaginez le bordel avec 30 Dodo en vol au dessus de l'Alamo Sea ! ^^

 

 

Le bordel s'il y a 29 Dodo et toi en lazer dans la session oui :lmfao:

 

Je plains le gars qui va se prendre les épaves en bas. :lol:

Je plains celui qui VA ramasser toutes les épaves pour les amener a la casse ! N'est ce pas Manhattan?( c'est un ordre ta une dette envers moi normalement tu me dois 1 kebab ).

 

 

@Chips arrête de m'appeler TheRese je SUIS PAS UNE BONNE SUR !!!

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est les décollages et atterrissages en Dodo ! Déjà que pour piloter un avion tout court c'est la mort assurée...alors se poser sur l'eau... Argh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Imaginez le bordel avec 30 Dodo en vol au dessus de l'Alamo Sea ! ^^

 

Le bordel s'il y a 29 Dodo et toi en lazer dans la session oui :lmfao:

Je plains le gars qui va se prendre les épaves en bas. :lol:

Je plains celui qui VA ramasser toutes les épaves pour les amener a la casse ! N'est ce pas Manhattan?( c'est un ordre ta une dette envers moi normalement tu me dois 1 kebab ).

 

 

@Chips arrête de m'appeler TheRese je SUIS PAS UNE BONNE SUR !!!

 

T'es pas bonne tout court ! Laidron :boxing:

 

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est les décollages et atterrissages en Dodo ! Déjà que pour piloter un avion tout court c'est la mort assurée...alors se poser sur l'eau... Argh !

Ah ben du coup tu auras peut être une chance de t'en sortir avec l'eau, c'est quand même plus confortable que du béton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vue vous répondez pas quand t'on vous envoie un mail sur vos SERVEUR

...

On reprend court ici : Bonjour au service Rockstar

je me permet de vous contactez après quelque mois de réflexion sur le déroulement de votre jeu GTA 5 online pour un mécontentement qui touche l'ensemble de votre jeu et des joueurs que l'on y trouve ..

Si nous regardons vos informations de plus prêt au sujet des mise à jour vous apportez, pas grand chose qui correspond à se que vous disiez dans les débuts de l'année, des missions et activités régulière !!!!, ces fameux braquage que vous aviez prévus dans des futur maj..????

Autant vous nous avez donné quelque amélioration pour une période de 1 ans tout au juste et maintenant la PS4 est sur le marché, vous ne comptez plus apportés d'amélioration sur la PS3 ?
Que comptez vous faire continuer à donné l'évolution à votre jeu ou pas ?

De plus je ne sais pas si vous savez que sur votre jeu, il n'y as que des tricheurs..en ce moment chaque joueurs pensent à ce donnez les moyens d'avoir de l'argent et Xp en passant par des applications grâce à leur portable..Sa ce nomme des LOBBY et pour bien faire il arrive même à ce rendre invincible, alors dite moi ou est l'envie joueur convenablement dans votre jeu.

Moi personnellement est j'ai aucune crainte de vous donnez mon ID Tazee11 je suis au niveau 168 tout en ayant fait votre jeu dans sont éléments et Non par le moyens de la TRICHE ..
Et en tant que joueur réglo; honnête je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez laissez des joueurs invétérés ou qui non pas un sens de jugeote venir emmerder un ensemble de joueur respectueux et en quelque peu satisfait votre jeu ...
Qu'es que vous attendez : Que plus personnes mise à part des hackeurs ou des novices de la manette vienne à combler vos serveurs ?
Disons qu'on appel sa vendre à perte... maintenant c'est vous qui voyez..mais sachez qu'il est dommage que vous laissiez c'est hackeur, c minos et c'est insignifiant vous ruinez votre jeu car c'est se qu'il ce passe sur PS3 et 360 et qui sais qui vont bientôt combler la ps4 avec la One comme sa votre jeu n'auras aucune raison de l'être !!

Bravo ROCKSTAR

Cordialement

 

 

Nous ne pouvons prendre en compte votre demande.

Cordialement.

Dan Houser.

Bon sinon je suis d'accord sur le fond du truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re bonjour pour jouer sur pc à GTA 5 ils faut un compte windoxs mais comment on sait si on a windows ?

Je suis un nouveau geek alors excusez moi si je pose des questions qui vous paraissent facile

 

Attention, c'est pas parce que t'a Windows, que GTA 5 va direct tourner dessus, faut avoir le matériel (hardware) qui suit derriere ;)

 

Bah ouais je sais mais tu t'y connait un peu en matos parce que j'ai la liste de mes composants et tu pourrais me dire si sa tient la route ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Re bonjour pour jouer sur pc à GTA 5 ils faut un compte windoxs mais comment on sait si on a windows ?

Je suis un nouveau geek alors excusez moi si je pose des questions qui vous paraissent facile

 

Attention, c'est pas parce que t'a Windows, que GTA 5 va direct tourner dessus, faut avoir le matériel (hardware) qui suit derriere ;)

 

Bah ouais je sais mais tu t'y connait un peu en matos parce que j'ai la liste de mes composants et tu pourrais me dire si sa tient la route ? :)

 

 

Sinon ya un sujet pour ça ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26189&page=1

 

Ici on parle des nouveautés proposées par Rockstar, pas de savoir si ça tourne avec Windows 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

5 pages de HS sur Rockstar c'est des méchants pas beaux qui n'aiment pas les vieilles consoles.

 

Ya pas un topic : "Je veux râler comme une merde" ?

t'as vu ta bannière? tu comptais râler?

 

???

 

Bien le découpage de message sans lire ce que j'écris à la suite?

 

Je demande juste aux gens d'arrêter un HS de 5 pages pour revenir au sujet du topic comme le Dodo qui a l'air bien fendard et vu qu'on attend depuis longtemps un hydravion, de la Duke qui déchire encore plus que prévu, des Muscle Cars qui sont d'ailleurs en rapport avec ma signature.

 

Si tu ne sais pas encore ce qu'est Crappy Sponsorship alors je te propose d'aller faire un tour ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24583&page=1

 

J'ai proposé cela en Avril et finalement en voyant les Muscle Cars, j'pense que l'on peut dire y être pour quelque chose.

Ils ont écouté l'avis des joueurs, qui m'ont bien aidé via GTANF, GTAFORUMS et youtube à relayer l'idée en plus des mails envoyés à Rockstar. Le nom "Crappy" n'est qu'une blague pour aller avec les jeux de mot pourris que fait Rockstar pour tous ses contenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le dodo moi aussi je l'attends depuis longtemps, qu'il y ait de meilleurs graphisme sur ps4/XO je comprends, mais pour les contenus je trouve que cette exclusivité n'est pas justifié. Il devrait y avoir les mêmes véhicules sur les 4 consoles. C'est tout à fait normal d'en parler ici et si Rockstar écoute ça fait une raison de plus d'en parler.

 

Après que des mecs égocentriques comme Dje ou Infernus considèrent que je râle je m'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, comme l'a précisé Bender pour le railgun (fusil a impulsion) et en prenant en compte cette phrase (Obliterate your adversaries with the high-powered, high-velocity Rail Gun ).

 

Personnellement, je pense que ce fusil vas être un fusil désintégrateur, genre une décharge paralysante et la deuxième désintégration moléculaire.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un Zat'nik'tel non plus hein ! :lol:

 

Non, je pense plutôt que ce sera un truc à la MGS4 ou à la BF4, ni plus ni moins ^^.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant