BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

/!\ Information à prendre avec des pincettes /!\ :

 

Les premières previews de GTA NG tomberont la semaine prochaine avec des vidéos de gameplay pré-sélectionné par R*.

 

Avec une source svp.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

/!\ Information à prendre avec des pincettes /!\ :

 

Les premières previews de GTA NG tomberont la semaine prochaine avec des vidéos de gameplay pré-sélectionné par R*.

 

Avec une source svp.. ?

 

 

Aucune source officielle d'où la première ligne en rouge. Mais l'info vient de GTAForums entre autre.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente question ça ! Je dirais oui mais pas sur .

 

Suffit que les distributeur donne les lot de bundle preco ( possédant un code a l'intérieur ? )

 

Et les lot non preco en vente directe ( sans code )

 

Si une personne en sais plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, en tout cas je prend le pack la boite est trop classe! Et enfin une vrai raison d, acheter la Ps4!

Une derniere question: le online sera ouvert le 18.11.14? Vu que sur ps3 il a fallu attendre..

merci pour votre site c, est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est cette source qu'il nous faut si tu pouvais retrouver la page et la link ce serais super chouette =D

Je ne retrouve plus le lien, en revanche je sais que ca sort d'une chaîne GTA V O'Clock (Twitter) affilé a un site (CVG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vue vous répondez pas quand t'on vous envoie un mail sur vos SERVEUR

 

 

...

On reprend court ici : Bonjour au service Rockstar

je me permet de vous contactez après quelque mois de réflexion sur le déroulement de votre jeu GTA 5 online pour un mécontentement qui touche l'ensemble de votre jeu et des joueurs que l'on y trouve ..

Si nous regardons vos informations de plus prêt au sujet des mise à jour vous apportez, pas grand chose qui correspond à se que vous disiez dans les débuts de l'année, des missions et activités régulière !!!!, ces fameux braquage que vous aviez prévus dans des futur maj..????

Autant vous nous avez donné quelque amélioration pour une période de 1 ans tout au juste et maintenant la PS4 est sur le marché, vous ne comptez plus apportés d'amélioration sur la PS3 ?
Que comptez vous faire continuer à donné l'évolution à votre jeu ou pas ?

De plus je ne sais pas si vous savez que sur votre jeu, il n'y as que des tricheurs..en ce moment chaque joueurs pensent à ce donnez les moyens d'avoir de l'argent et Xp en passant par des applications grâce à leur portable..Sa ce nomme des LOBBY et pour bien faire il arrive même à ce rendre invincible, alors dite moi ou est l'envie joueur convenablement dans votre jeu.

Moi personnellement est j'ai aucune crainte de vous donnez mon ID Tazee11 je suis au niveau 168 tout en ayant fait votre jeu dans sont éléments et Non par le moyens de la TRICHE ..
Et en tant que joueur réglo; honnête je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez laissez des joueurs invétérés ou qui non pas un sens de jugeote venir emmerder un ensemble de joueur respectueux et en quelque peu satisfait votre jeu ...
Qu'es que vous attendez : Que plus personnes mise à part des hackeurs ou des novices de la manette vienne à combler vos serveurs ?
Disons qu'on appel sa vendre à perte... maintenant c'est vous qui voyez..mais sachez qu'il est dommage que vous laissiez c'est hackeur, c minos et c'est insignifiant vous ruinez votre jeu car c'est se qu'il ce passe sur PS3 et 360 et qui sais qui vont bientôt combler la ps4 avec la One comme sa votre jeu n'auras aucune raison de l'être !!

Bravo ROCKSTAR

Cordialement

 

 

 

 

Au delà du fait que certains passages sont incompréhensibles, tu ne risques pas d'avoir la moindre réponse de R* ici vu que GTANF est un site fan est pas officiel.

 

Le pire c'est le genre de membre qui poste ça et qui ne revient pas sur le forum et restera persuader que ce forum appartient à R*.

 

Sa c'est clair qu'avec des mecs qui pensent cas ramener leur fraises sur les sujets des autres ou raconter des conneries il est clair que personne ne vous écouteras, bien tu dises que certain passage soit incompréhensible, autant t'avoueras c'est pas avec tes commentaires tu feras avancer le schmilblick, alors pense plutôt à soutenir une cause.....neuneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Vue vous répondez pas quand t'on vous envoie un mail sur vos SERVEUR

 

 

...

On reprend court ici : Bonjour au service Rockstar

je me permet de vous contactez après quelque mois de réflexion sur le déroulement de votre jeu GTA 5 online pour un mécontentement qui touche l'ensemble de votre jeu et des joueurs que l'on y trouve ..

Si nous regardons vos informations de plus prêt au sujet des mise à jour vous apportez, pas grand chose qui correspond à se que vous disiez dans les débuts de l'année, des missions et activités régulière !!!!, ces fameux braquage que vous aviez prévus dans des futur maj..????

Autant vous nous avez donné quelque amélioration pour une période de 1 ans tout au juste et maintenant la PS4 est sur le marché, vous ne comptez plus apportés d'amélioration sur la PS3 ?
Que comptez vous faire continuer à donné l'évolution à votre jeu ou pas ?

De plus je ne sais pas si vous savez que sur votre jeu, il n'y as que des tricheurs..en ce moment chaque joueurs pensent à ce donnez les moyens d'avoir de l'argent et Xp en passant par des applications grâce à leur portable..Sa ce nomme des LOBBY et pour bien faire il arrive même à ce rendre invincible, alors dite moi ou est l'envie joueur convenablement dans votre jeu.

Moi personnellement est j'ai aucune crainte de vous donnez mon ID Tazee11 je suis au niveau 168 tout en ayant fait votre jeu dans sont éléments et Non par le moyens de la TRICHE ..
Et en tant que joueur réglo; honnête je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez laissez des joueurs invétérés ou qui non pas un sens de jugeote venir emmerder un ensemble de joueur respectueux et en quelque peu satisfait votre jeu ...
Qu'es que vous attendez : Que plus personnes mise à part des hackeurs ou des novices de la manette vienne à combler vos serveurs ?
Disons qu'on appel sa vendre à perte... maintenant c'est vous qui voyez..mais sachez qu'il est dommage que vous laissiez c'est hackeur, c minos et c'est insignifiant vous ruinez votre jeu car c'est se qu'il ce passe sur PS3 et 360 et qui sais qui vont bientôt combler la ps4 avec la One comme sa votre jeu n'auras aucune raison de l'être !!

Bravo ROCKSTAR

Cordialement

 

 

 

 

Au delà du fait que certains passages sont incompréhensibles, tu ne risques pas d'avoir la moindre réponse de R* ici vu que GTANF est un site fan est pas officiel.

 

Le pire c'est le genre de membre qui poste ça et qui ne revient pas sur le forum et restera persuader que ce forum appartient à R*.

 

Sa c'est clair qu'avec des mecs qui pensent cas ramener leur fraises sur les sujets des autres ou raconter des conneries il est clair que personne ne vous écouteras, bien tu dises que certain passage soit incompréhensible, autant t'avoueras c'est pas avec tes commentaires tu feras avancer le schmilblick, alors pense plutôt à soutenir une cause.....neuneu

 

 

Oui enfin si le message d'Aoubit n'est pas forcément approprié, le tiens non plus.

 

Il ne correspond pas au sujet du topic. Ceci n'est pas le sujet "réclamations pour Rockstar" qui d'ailleurs n'existe pas puisque GTANF n'appartient d'aucune façon à Rockstar.

 

Il n'est pas question ici non plus de cheaters. Il y a des topics pour parler de cela.

 

Et pour ce qui est du passage sur le fait d'abandonner les ps3 ET 360, ce n'est pas le cas puisque Rockstar explique clairement dans les questions posées sur la news que OUI, il y aura bien tout un tas de MAJ qui seront multiplateformes pour PC/PS3/360/PS4/One.

 

Donc bon, défendre une cause qui n'a pas lieu d'être, trop peu pour nous.

Par contre envoyer des mails à Rockstar avec preuve des actes et pseudos des joueurs qui trichent, ne te gêne pas.

GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com

ET JE REPETE :

 

OUI IL Y AURA BIEN DES MISES A JOUR PROPOSéES POUR TOUTES LES PLATEFORMES.

LES 5 PLATEFORMES !!!

PAS UNE, PAS DEUX, MAIS CINQ PLATEFORMES !!!

 

Il est juste question ici du bonus pour les joueurs ps3 et 360 basculant leur compte sur ps4 ou One ou PC, mais pouvant toujours continuer de jouer aussi sur les anciennes plateformes.

 

Hourra!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va prendre une tisane mon petit Dje ^^

 

T'auras toujours des gens qui ou ne comprenne pas ou ne veule pas et pour des raisons diverse râle et outrepasse le sujet ou autres c'est pas bien grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont intelligents chez Rockstar, tout ce contenu me donne fortement envie d'acheter une PS4 ou un PC mais ce n'est pas possible. En tout cas je suis content pour les futurs acquéreurs de cette nouvelle version de GTA V. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa c'est clair qu'avec des mecs qui pensent cas ramener leur fraises sur les sujets des autres ou raconter des conneries il est clair que personne ne vous écouteras, bien tu dises que certain passage soit incompréhensible, autant t'avoueras c'est pas avec tes commentaires tu feras avancer le schmilblick, alors pense plutôt à soutenir une cause.....neuneu

 

Le probleme c'est que tu n'a visiblement rien a faire ici, je cite "Details sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC", Et non "Plainte au sujet du jeu", et en plus ce forum n'est pas la proprieter de Rockstar games alors c'est inutile :lmfao: !

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant