BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

J'ai l'edition collector de GTA V sur xbox 360 et dans le solo ont avaient droit a un garage pour chaque personnages gratuitement, et la sur xbox one il me demande de depenser 30000$, est ce que c'est normal, car comme c'est dit si dessus "Les joueurs ayant acheté l'Édition spéciale ou l'Édition collector du jeu sur PS3 et Xbox 360 pourront-ils accéder à leur contenu sur PS4, Xbox One et PC ?

Oui, tout le contenu de l'Édition spéciale et de l'Édition collector sera disponible gratuitement en jeu pour les personnes qui avaient acheté ces éditions. Les autres joueurs pourront tout de même acquérir le contenu de ces éditions à l'aide d'argent in-game sur PS4, Xbox One et PC" ce n'est pas le cas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Je viens d'avoir ma PS4. Oour bénéficier du contenu ancien joueur, je suis obligé d'avoir un abonnement Playstation Network ? Car je ne l'ai pas encore :/ Et je ne sais vraiment pas quand je l'aurai. Cependant j'ai toujours voulu bénéficier de ce contenu. Donc je suis un peu perdu...

 

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau détérrage Boby , il me rend nostalgique ce topic .

 

Moi aussi j'ai ma petite question , chepa si sa vous le fait aussi mais moi je ne peux plus faire des courses de stocks-cars sur le mode solo alors bon c'est embêtant , plus rien ne s'affiche sur la carte , d'habitude il y avait ce logo de bagnoles qui représentait les fameuses courses stocks mais la plus rien :( , pour info j'en suis à plus de 50 % de la trame principal . Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir sa serai cool merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2015 01:27:48, Boby400 a dit :

Salut !

 

 

Je viens d'avoir ma PS4. Oour bénéficier du contenu ancien joueur, je suis obligé d'avoir un abonnement Playstation Network ? Car je ne l'ai pas encore :/ Et je ne sais vraiment pas quand je l'aurai. Cependant j'ai toujours voulu bénéficier de ce contenu. Donc je suis un peu perdu...

 

 

Merci !

 

Je pense qu'un compte RSC associé au à ton PSN devrait suffire (en théorie) à débloquer ce contenu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Tchikiblah a dit :

 

Je pense qu'un compte RSC associé au à ton PSN devrait suffire (en théorie) à débloquer ce contenu. 

Ouai sûrement. Cependant il y a un truc bizarre. J'ai reçu le message de Lamar me disant qu'il y a les mosaïque de singes, mais par contre je n'ai pas ma course de stock car (alors que j'ai fait la mission Mr.Phillips), et je n'ai pas la dukes O'death... 

 

Je comprends plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Je viens d'acquérir ma ps4 et ayant eu la ps3 avant, je m'inquiète de voir qu'après avoir installé la seule mise à jour, toutes les armes disponibles via les anciennes mises à jour me sont bloquées.. Je n'ai droit qu'au poing américain, au marteau et à la pétoire! Vais-je les débloquer en avançant dans le mode histoire ou est-ce qu'on doit payer pour les avoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant