BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

Moi ce qui me fera passer de la PS3 à la PS4 c'est pas du contenu, mais l'expérience de jeu, si effectivement, le jeu est plus beau, plus fluide, l'affichage étendu, les freezes absents, pas de bug intempestif tout les 20-30 min, pas de ruée de cheater en godmod, lagswitch, ect, enfin bref tout ce qui nuit fortement à la qualité du Online en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas utopia un jour proche ou non tu pourras aussi passer sur pc ou ps4 noyel approche après tout :)

Oui mais c'est pas pour de suite. :lol:

 

Le problème c'est que ce n'est pas moi qui gagne de l'argent chez moi, je ne fais que vivre aux dépens de mes parents. Donc je ne peux pas m'acheter n'importe quoi. M'enfin, ça viendra... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un chose que j'ai pas compris: comment avoir ce contenu? En transférant son personnage de GTA Online? ou en transférant sa sauvegarde du mode histoire? Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa.

 

En transférant ta progression GTA Online de ta PS3 ou Xbox 360 vers ta PS4, Xbox One, ou ton PC, via ton compte Social Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un chose que j'ai pas compris: comment avoir ce contenu? En transférant son personnage de GTA Online? ou en transférant sa sauvegarde du mode histoire? Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa.

 

En transférant ta progression GTA Online de ta PS3 ou Xbox 360 vers ta PS4, Xbox One, ou ton PC, via ton compte Social Club.

 

Ok merci j'avais un doute c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un chose que j'ai pas compris: comment avoir ce contenu? En transférant son personnage de GTA Online? ou en transférant sa sauvegarde du mode histoire? Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa.

 

En transférant ta progression GTA Online de ta PS3 ou Xbox 360 vers ta PS4, Xbox One, ou ton PC, via ton compte Social Club.

 

Non non, justement; pour profiter de ce contenu, il faut uniquement terminer le prologue, donc pas besoin d'avoir jouer en Online, d'ailleurs rien n'indique que tout ce qui a été présenté sera en online.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a un chose que j'ai pas compris: comment avoir ce contenu? En transférant son personnage de GTA Online? ou en transférant sa sauvegarde du mode histoire? Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa.

 

En transférant ta progression GTA Online de ta PS3 ou Xbox 360 vers ta PS4, Xbox One, ou ton PC, via ton compte Social Club.

 

Non non, justement; pour profiter de ce contenu, il faut uniquement terminer le prologue, donc pas besoin d'avoir jouer en Online, d'ailleurs rien n'indique que tout ce qui a été présenté sera en online.

 

Bah le prologue je l'ai terminé depuis le 17/09/13 donc en gros pour l'avoir j'ai juste a attendre le 18 novembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, justement; pour profiter de ce contenu, il faut uniquement terminer le prologue, donc pas besoin d'avoir jouer en Online, d'ailleurs rien n'indique que tout ce qui a été présenté sera en online.

 

 

Je me suis dit exactement la même chose hier.

J'ai bien l'impression que ces ajouts sont majoritairement pour le solo et non le Online.

Tout d'abord parce qu'il n'est pas précisé "GTA Online" pour chacun de ces ajouts dans la news et que la majorité des photos laissent entrevoir un personnage du solo et une description s'y reportant : "Franklin fait ci, Trevor fait ça..."

 

D'ailleurs dans l'image des Muscle Cars on distingue Trevor au volant de la Gauntlet Redwood (tenue avec t-shirt crado et montre) et dans le Monster Truck idem, on reconnait sa silhouette.

 

Après peut-être que ces ajouts feront aussi parti du Online mais jusqu'à présent, les ajouts du Online ont toujours été mentionnés tel quel : GTA Online ou les fameuses "THE ... update"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec toi Dje mais attention ils savant que aucun joueur ne ce satisfera de ce fait ( avoir le contenu en solo seulement ) ou alors ils annonceront pour le online des ajoutes similaires voir mieux !

 

T'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que ce sera en multi, mais que tout ne sera peut être pas présent. De plus il faudra les acheter au prix fort, il n'y a que en solo qu'il faudra faire des défis pour les débloquer je pense. Là les capture sont fait avec les perso du solo, simplement parce que c'est la première mise à jour qui n'est pas axé simplement sur le multi (toutes les autres updates sont en solo, mais il n'y a pas à les acheter ni rien à faire pour les avoir, elles sont là simplement pour dire "on les a mis en solo"), pour une fois c'est un contenu fait pour le solo, et surement aussi pour le multi.

 

Bref rien n'indique que tout le contenu sera en multi, mais en tout cas, je pense qu'une bonne partie sera présent.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord , mais globalement ils sont a l'écoute des joueurs donc nous faire le coup de :

 

Matez ce contenus exclusif de la mort ( seulement en solo ) serais une grosse erreurs imagine 2 secondes le nombres de Post qu'il vont manger en plainte !

 

Déjà la ça rage pour le contenus alors que c'est "légitime "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans tous les cas si les gens râlent après parce que ce n'est pas aussi en Online (on sait jamais), alors ils n'auront qu'à dire :

 

FALLAIT APPRENDRE A LIRE BANDE DE BOUSEUX !!!

 

Ce qui me parait compliquer, c'est comment faire en sorte que l'on puisse l'avoir en Online si cela doit être débloqué en solo?

Si on peut l'acheter direct en Online, alors certains ne s'embêteront surement pas à tester les activités liées en solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement, pour le moment rien n'oblige à jouer à GTAV pour jouer à GTA Online et inversement.

Un ami n'a jamais joué au solo (même pas le prologue) mais joue depuis juillet au Online.

 

Sur PS4/One/PC, il nous faut jouer au moins le prologue apparemment mais au pire c'est pas bien long.

Enfin si un joueur n'en a rien à faire du solo, c'est son droit et cela peut être contraignant de les lier (même si cela paraitrait plus logique). Ce que j'évoque là c'est surtout le fait que GTAV concerne dans les 35M de joueurs et certainement un bon 10M qui a joué à GTAO. Ca fait un sacré paquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, rien ne sera liée. Si tu souhaite faire les défi, alors tu les auras en solo, par contre en multi, ce sera comme une mise à jour classique, soit tu devras payer, ou alors ils seront bien gentils et t'offriront le tout, sachant qu'ici, ce ne sont que des véhicules Pegasus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me parait compliquer, c'est comment faire en sorte que l'on puisse l'avoir en Online si cela doit être débloqué en solo?

 

Si on peut l'acheter direct en Online, alors certains ne s'embêteront surement pas à tester les activités liées en solo.

La on est d'accord, ce coup ci :)

 

je pense aussi que ce sera du contenu solo, comme la space docker, pour le dodo seaplane et et la duck o'death

après ils seront peu être aussi achetable en online et a commander via pegasus.

ils seront a débloquer en solo suite a des défi, histoire de redonner de l’Intérêt au solo à ceux qui l'ont déjà fini une ou plusieurs fois.

 

pour le sous marin, je pense que ce sera uniquement en solo

 

les courses de stock car, ce sera solo aussi, avec trevor visiblement, comme les courses de rues et tout terrains de frankelin, je ne sais pas comment ca va se passer pour le online, peu être comme avec le dubsta black edition des courses tout terrains, qui n'est disponible que en solo.

mais par contre, j'espere qu'il y aura la version de serie de la stallion disponible sur le online

 

les armes par contre, aucun doutes qu'elle seront disponible en online et en solo.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant