Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Je pensais à un truc : on n'a pas revu l'image de la montagne du premier Trailer depuis, non ?

 

6319762985_233ff40c79_o.jpg

Certainement l'image la plus marquante que j'ai vu du jeu.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus si ça a été dis mais, depuis quelques semaines, sur Twitter, le hashtag #GrandTheftAutoMemories fait de nouveau rage ; les twittos sont amenés à se remémorer leurs souvenirs, parfois accompagnés d'image, de la saga GTA. (monter sur le toit d'une voiture et voir combien de temps on tient avant qu'elle ne redémarre, se rendre compte que l'on s’ennuie lorsqu'on respecte le code de la route, etc.)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je pensais à un truc : on n'a pas revu l'image de la montagne du premier Trailer depuis, non ?

 

6319762985_233ff40c79_o.jpg

Certainement l'image la plus marquante que j'ai vu du jeu.

Peut-être un élément de réponse : bizarrement, c'est un sujet d'actualité sur GTAForums.com, à priori le versant opposé pourrait cacher quelques formes évocatrices de la montagne du premier trailer : à voir...

 

montag10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que celle du premier trailer est bien plus haute, surtout que les personnages doivent eux-même être déjà hauts...

 

Un effet de caméra peut-être. (comme l'effet dans GTA IV lorsque qu'on mettait la caméra en contre-plongée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me trottine la tête :c044: Arrête toi please :laugh: :laugh:

Le DLC Seras sur Next Gen d'après vous ?

Pour moi ça n'a pas de sens, c'est comme si GTA 4 normale était sur PS2 et que Gay Tony et l'autre était sur PS3.

Qui achèterait une nouvelle console à 600 boules pour un DLC... ou alors une version PS3 et PS4 pour les DLC ET le jeu de base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens, vous voyez dans GTA 4 TBoGT, le crédit, ben a la fin on voit un avion décoller pour Los santos (j'ai vu sa avant le crédit et après la dernière mission). Et bien cet avion, peut-être qu'on le verra dans GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t-on des image de la peinture finie ???

Je suis au courant que la version digital est publier mais par curiosités j'ai envie de voir la peinture.

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cet Artwork :laugh: Après L'oeuvre Booba vs la fouine, gringolivier remet le couvert et nous marie Mozart a l'univers GTA V, il est fou ce mec il est fou ..

 

GTA-5-Mozart.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais essayer de faire une map de cette zone du jeu, en me basant sur les screens et les analyses de Koeklin, pour que l'on y voie un peu plus clair. D'ailleurs, on n'a jamais revu le paysage où Franklin poursuit un avion endommagé (dans les canyons) il me semble :

 

8.jpg

oui mais les gars il faut vous dire que la map fait au moins 2 fois rdr donc sur les screenshots on voit seulement des bouts de carte!!!!! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant