Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

T'es sérieux quand tu parles de concurrent ?

Juste un potentiel passe-temps en attendant septembre, pour ceux qui réussiront à jouer à ce jeu. Je n'ai pas joué à SR3 plus de 10 minutes à cause de son côté trop tiré par les cheveux, alors celui-là ce n'est même pas la peine que je l'essaye. Une autre licence qui part en live et qui finira morte et enterrée après cet opus qui ne sert qu'à l'achever...

pour te dire,j'ai dis concurrent car il fait partit de la même catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te dire,j'ai dis concurrent car il fait partit de la même catégorie

Comme tu dit ils font partis de la même catégorie et comme son nom l'indique cette catégorie est qualifiée de "gta-like".

Comment peut-on parler de concurrence...!!! ;-)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais Rockstar a ajouter les pré-commandes sur son site officiel ainsi que l'emplacement des futurs jaquettes Xbox 360 et ps3. Peut être une annonce de la jaquette très prochainement ?? Quand pensez vous ?

 

https://www.rockstargames.com/V/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais Rockstar a ajouter les pré-commandes sur son site officiel ainsi que l'emplacement des futurs jaquettes Xbox 360 et ps3. Peut être une annonce de la jaquette très prochainement ?? Quand pensez vous ?

 

https://www.rockstargames.com/V/

 

Sa fait déjà une semaine ou deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais Rockstar a ajouter les pré-commandes sur son site officiel ainsi que l'emplacement des futurs jaquettes Xbox 360 et ps3. Peut être une annonce de la jaquette très prochainement ?? Quand pensez vous ?

 

https://www.rockstargames.com/V/

 

Sa fait déjà une semaine ou deux ;)

Ha d'accord :laugh: autant pour moi alors ! Sa fesait un bon mois que je n'avais pas visiter leur site car force est de constater qu'il n'y a rien d'intérressant en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc sur GTA V : l'énergie électrique est très présente. On voit des lignes à haute tension sur énormément de screens, on voit des éoliennes, etc...

 

En fait je me pose la question : est ce que la centrale nucléaire de San Onofore (partie de Los Angeles) sera présente ? Si oui on va s'amuser avec ça... :)

 

san-onofre-nuclear-plant-californie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc sur GTA V : l'énergie électrique est très présente. On voit des lignes à haute tension sur énormément de screens, on voit des éoliennes, etc...

 

En fait je me pose la question : est ce que la centrale nucléaire de San Onofore (partie de Los Angeles) sera présente ? Si oui on va s'amuser avec ça... :)

 

san-onofre-nuclear-plant-californie.jpg

je pense pas mais pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'inverse, c'est GTA qui est une concurrence pour ceux qui sortent en même temps. Il faudrait que ce soit une réelle sainte bouse pour que GTA V se vende à moins de 15 millions d'exemplaires.

Ah oui, c'est sûr, c'est pas un SR qui va faire peur à notre mastodonte... Mais concrêtement, il faut partir du principe que chaque jeu sortant da la même période se concurrence.. certes parfois à quelques poils, mais quand même un peu.

Par exemple, un mec fan de SR, qui voulait prendre GTA 5, va peut être choisir SR car il sort un peu avant, et n'a pas envie dépenser 70 € x 2.

Tiens d'ailleurs, s'ils sortent SR en aout, c'est surement pour faire de l'ombre à GTA.. pfff, pauv' gars, ils ont de l'espoir.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est vraimment voulu par Rockstar ils ont l'air fachés contre ce que la plupart des fans on dit a leur sujet

captureuru.png

 

En tout cas les infos ne seront pas pour tout de suite...

Et oui Malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet PS4...une manette et des images d'un menu quel effet en plus Rockstar n'a plus a se soucier d'être en concurrence avec d'autres open world le seul qui pouvait rivaliser avec Gta V c'est Watch Dogs et il sortira sur PS4..D'ailleurs je sais pas ce qu'ils attendent pour montrer leur jaquette ou d autres artwork ou même screens Assassins Creed IV qui va sortir après Gta V et qui vient d'être annoncé on en sait plus que sur Gta V si la jaquette devait sortir en février.. alors elle est déjà prête donc qu'attendent-ils pour nous la montrer c'est pas que je suis impatient mais je me demande juste ce qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis!

 

Voilà j'ai un concept à proposer:

 

Créer votre propre vidéo de radio pour GTA 5.

 

Je m'explique , j'ai aujourd'hui réalisé une Radio pour GTA 5 que vous pouvez visualiser ici:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZlQ2ZMRJL_E&feature=youtu.be

 

Ce n'est pas un concours comme on l'avait fait il ya quelques mois mais plutot un moyen de partager nos gouts musicaux dans une seule et meme vidéo sous forme de mix avec un nom et un logo de radio.

 

Ma radio s'apelle "Absolute FM" et se compose de titres electro/house.

 

J'hésite à créer un topic sur le sujet.

 

Enfin bref , etant donné qu'il y a beaucoup de gens qui font des vidéos et qui touchent au montage et à YouTube ce concept est assez sympathique...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée justshot1 en plus ca fait vraimment effet gta gg et puis les musiques que tu as mis dans cette radio fictive sont parfaitement de mon gout je m imagine surtout me balader dans gta v en decapotable avec Empire of The Sun : Walking On a dream ^^ tres bon boulot poste la sur la newswire ca en fera rever^^

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai peur parce que gta V sort en septembre et la ps4 dans les alentours du mois de septembre et je pense que rockstar va faire le jeu sur ps4 car il ne vont pas manquer l'occasion de faire la sortie de la ps4 d'autant plus quand ils disent que le jeu sera immense et les graphisme poussé au maximum je me dit que la pauvre ps3 ne va pas supporter le graphisme et la taille du jeu ..............................dites moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant