Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Si ça permet d'améliorer nos compétences(sprint...etc) moi je suis pour

Je sais plus où j'ai lu cela, mais désolé, c'est confirmé qu'il n'y aura pas un aspect RPG dans V comme il pouvait avoir dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'ai lu cela, mais désolé, c'est confirmé qu'il n'y aura pas un aspect RPG dans V comme il pouvait avoir dans SA.

Ok merci pour l'infos ^^

C'est vraiment dommage c'était plutôt marrant cette histoire d'huîtres.J'espère vraiment qu'ils nous mettront des trucs à chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactictactement ça

La Tom sent bon aussi tu sais ! ;)

 

Le site est plus pratique mais c'est domage de ne pas avoir un screen de GTAV en font!!

Pour ce qui est du background, ne vous en faites pas il est en préparation !

Il sera là dans quelques jours normalement.. :)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'ai lu cela, mais désolé, c'est confirmé qu'il n'y aura pas un aspect RPG dans V comme il pouvait avoir dans SA.

R* a dit qu'il n'y aurait pas une personnalisation des persos, genre se muscler, grossir, maigrir, etc. Mais rien n'empêche un peu de rpg par ailleurs.

Dans RDR par exemple, Marston ne peut pas grossir, tout ça, la seule personnalisation qui existe vient des 17 tenues, dont certaines offre des capacités intéressantes (le tenue du FBI par exemple, qui permet de faire tout ce qu'on veut en tout impunité), mais il y a cependant un système "d'upgrade" du perso. Quand tu atteins un certain niveau au défi d'herboriste, la carte d'herboriste (qui révèle l'enclavement des plantes sur la map) voit son temps d'utilisation doublé, avec le défi de chasseur tu augmente la quantité de viande que tu peux transporter, etc...

Et puis il y a le système d'honneur et de réputation selon tes actes, tu peux devenir un véritable héros ou le pire des gangster.

 

Enfin bon, il y a du rpg dans RDR, et ça ne m'étonnerait pas que l'on retrouve ce système, avec des variantes évidemment, dans GTA V, vu que ce dernier reprend déjà le système de faune et de missions dynamiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un nouveau concourant qui arrive face à gta 5,il vient de publier un nouveau trailer de saint row 4.

 

 

Concurrent concurrent ? Je ne pense pas. Bien que Saint Row soit un Open World, ce n'est absolument pas le même style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé SR, j'y ai très très TRES rarement joué ( d'ailleurs je crois que j'y ai joué 1 seule fois :x ) mais en voyant le trailer je ne vois vraiment pas une possible concurrence avec gta V ... D'ailleurs je n'ai même pas regarder le trailer jusqu'au bout :X ! Sa m'a l'air tout simplement n'imp ! Mais bon si il y à des gens qui aiment c'est cool pour eux !

 

Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de SR : je pense que c'est -en partie- pour ça que R* a annoncé et montré GTA V aussi tôt. Pour perturber et faire oublier SR, qui sortait quelques jours après...

Je ne pense pas que R* ait besoin de faire ce genre de chose pour faire "oublier" la concurrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que R* ait besoin de faire ce genre de chose pour faire "oublier" la concurrence...

 

Peut-être pas maintenant, mais je pense qu'autour de la sortie de Saints Row 4, R* sortira exprès quelque chose (screenshots ou artworks importants, ultimes previews des journalistes après une nouvelle démonstration, un trailer, etc.) pour les emmerder ou fera une allusion ironique. Ils ne s'étaient pas gêner pour faire un peu d'ombre à COD: Black Ops II en novembre dernier, et Saints Row avait tenté de moquer R* avec un truc du genre "nous, on a pas de bowling" dans un de ses trailers. (mais il en faut plus pour perturber le mastodonte rockstarien)

 

Un peu comme la guerre GTA/Driver il y a une dizaine d'années. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un nouveau concourant qui arrive face à gta 5,il vient de publier un nouveau trailer de saint row 4.

 

 

T'es sérieux quand tu parles de concurrent ?

Juste un potentiel passe-temps en attendant septembre, pour ceux qui réussiront à jouer à ce jeu. Je n'ai pas joué à SR3 plus de 10 minutes à cause de son côté trop tiré par les cheveux, alors celui-là ce n'est même pas la peine que je l'essaye. Une autre licence qui part en live et qui finira morte et enterrée après cet opus qui ne sert qu'à l'achever...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de SR3 pratiquement identique à celle de GTA IV ? Heu.... à part un pont qui pouvait y faire penser, je n'ai vu aucune ressemblance le temps que je visite la ville, à savoir qu'il y a nettement moins de charme et de repères dans les SR... Dans tous les cas ça se passe dans une ville fictive et c'est justement pour ne pas se prendre la tête à créer une map ressemblant à une ville réelle. Bref, je ne pense pas que ça se passera dans un faux Los Angeles et je me demande bien comment ils vont faire pour que ça ressemble à GTA V qui sortira un mois plus tard. T'inquiète pas, va ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que comme par hasard, Saint Row 4 se déroulera à Los Angeles comme pour le 3 où la map était pratiquement identique à GTA 4.

SR 3 et 4 sont inspirés de Los Angeles ressemblant à GTA 4 ? GTA 4 se passe à New-York...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que comme par hasard, Saint Row 4 se déroulera à Los Angeles comme pour le 3 où la map était pratiquement identique à GTA 4.

Saints row 3 est censé se passé dans la ville fictive de Steelport représentant New-York :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant