Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Malheureusement, ce n'est pas en les citant que les droits d'auteurs sont payés.

 

En fait, certaines maisons de disques sont plus relax, mais d'autres font tout pour bloquer leurs musiques de YouTube.

 

Je comprends. Bon je vais probablement la retirer alors... :sad:

D'ailleurs à titre d'exemple "Le Zap de Spion" s'est récemment fait censuré sur la majorité de ses comptes YouTube.

 

Il proposait un contenu certes divertissent mais surtout 100% de contenu soumis aux droits d'auteurs. Résultat moins de pepette pour les auteurs.

 

Sinon tu peux toujours te rediriger vers WAT ou Daily qui eux sont moins regardant juste pour 1 vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

wtf_gif_urkel.gif

Mon petit manioc, qu'est-ce que je kiffe tes GIF! et je te kiffe toi aussi ^_^

 

Haaan ta déclaration me va droit au cu...coeur ma petite craiejaune :wub:

 

oohhhh c bon pourquoi pas :p

 

Non remarque ça se pourrait, ils ont bien fait un jeu de ping pong xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le trailler 3 moi je pense pour le mois de juin car en juilet aout c'est les vacances et les gens vont oublier gta 5 donc il vont les marquer avec le trailler 3 en juin.

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savais Rockstar Game avais dit que tout les PNJ dans GTA V aurons un rôle a jouer, même ils aurons chacun un métier comme pour un jardinier de faire sont travail, ou d'allez a un point A puis a un point B et refaire le chemin ou prendre un autre parcours similaire.

Donc ma question est:

Si ont fait un carnage t'elles qu'ont les connais dans GTA en tuant plein de gens a la pelle ou de tuer une seule personne es-que la personne tuer ou les personnes tuer disparaitrons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savais Rockstar Game avais dit que tout les PNJ dans GTA V aurons un rôle a jouer, même ils aurons chacun un métier comme pour un jardinier de faire sont travail, ou d'allez a un point A puis a un point B et refaire le chemin ou prendre un autre parcours similaire.

Donc ma question est:

Si ont fait un carnage t'elles qu'ont les connais dans GTA en tuant plein de gens a la pelle ou de tuer une seule personne es-que la personne tuer ou les personnes tuer disparaitrons ?

Il y a ChristoDu69 qui a dit qu'il y avait avoir un paradis des PNJ's, c'est une source sûr. Et il a dit que si tu les tuer tous, il y allait ne plus avoir de PNJ du tout. Donc, fais ton cota de morts mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant