Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

En même temps RDR c'est pas si grand...

c'est quand meme pas mal mais on se deplace en cheval et c'est du desert donc ca fait grand mais avec de la ville et des moyens de transports je peux te dire que ca sera dense en tous cas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un élément de réponse : bizarrement, c'est un sujet d'actualité sur GTAForums.com, à priori le versant opposé pourrait cacher quelques formes évocatrices de la montagne du premier trailer : à voir...

 

 

 

 

 

montag10.jpg

Érection capillaire de Trèvor ... Décidément il y en as beaucoup des montagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils on voulu ajoutée des news et boum sa a planter :laugh: :laugh:

ils on mit + de 15 screen ==> fatal eror lol

Exact, ça faisait beaucoup trop pour eux, en si peu de temps. :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de faire du HS mais depuis pas mal d'heure, R* à des problème technique .

 

Ou alors ils veulent revenir au début des années 90, où il n'y avait pas encore le CSS, ça fait "vintage" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon désolé de faire du HS mais depuis pas mal d'heure, R* à des problème technique .

 

Ou alors ils veulent revenir au début des années 90, où il n'y avait pas encore le CSS, ça fait "vintage" :p

:p Peut-être , enfin sa peut être un signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V est le jeu de l'année pour la plupart des joueurs et chaque revendeur propose, ou va proposer, son offre de précommande afin de récupérer sa part de l'énorme gâteau que le jeu de Rockstar va générer. Microsoft l'a bien compris et son magasin en ligne offre 1600 microsoftpointssucces_000A000A00003738.p à tous ceux qui réserveront leur exemplaire sur le Microsoft Store. Cela fait tout de même 20 $ en cadeau pour 59,99 $ dépensés.

Bien entendu, cette offre bénéficie d'une condition qui va rapidement vous faire déchanter. Microsoft n'a pas encore ouvert de boutiques physiques en Europe et son site internet n'expédie pas les jeux vers le Vieux Continent, pour en bénéficier il faut donc absolument être résident des États-Unis. Si cette offre de précommande vous intéresse, il vous faudra d'abord vous faire expédier votre GTA V chez un ami aux USA, qui vous l'enverra ensuite à votre domicile. Une dernière possibilité s'offre à vous : ne pas vous embêter et le réserver chez votre revendeur habituel...

Toute fois, il ce peut que ça arrive chez nous ... patience les amis :)

 

Source.

Xboxgen.fr

http://www.xboxgen.fr/gta-v-grand-theft-auto-microsoft-reservation-pre-commande-msp-points-rockstar-take-two-actualite-27783.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera la collector et puis j'aime pas le demat' . J'acheterais surement sur internet (amazon ou Cdiscount) le jeu est livré pour largement moins cher que chez micromania dailleurs je ne me suis pas précipité pour la precommande. J'attends l'eventuelle annonce de R* pour la collector. (pour un jeu pareil il est très très probable qu'il y en ait une)

 

Belle offre très bénéfique pour Microsoft.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm ??? --'

Fallait-il vraiment un topic pour une offre commerciale qui n'est proposée qu'aux USA ???

Ah oui en plus...

 

J'avais même pas vu en lisant vaguement...

 

:sleep:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant