Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Le 14 mai 2016 à 04:53, Gunplay a dit :

Parlant de truc douteux.. Un gars m'envoie un braqueur attend le braqueur tue le braqueur.... Des qu'il me voit arriver vers lui se met en mode passif, m'envoie un message thanks for the money quitte la session... 

Ahah, le beau gosse! :p

 

Sinon, ouais, pareil dès que je vois du lvl 1000, du corps invisible, du ratio à 98128667 ou bien si le joueur joue comme une sal**** (RPG suicide etc...) je signale direct!

Marre de ces joueurs à la noix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les RPG suicide rien n'empêche ca ... du coup le signalement n'est pas justifié :thumbdown:

Attention je ne dis pas que je suis pour, au contraire c'est joueurs m'exaspèrent mais je comprend pas le signalement là pour le coup

il y a 5 minutes, A-keyser a dit :

 

 

Sinon, ouais, pareil dès que je vois du lvl 1000, du corps invisible, du ratio à 98128667 ou bien si le joueur joue comme une sal**** (RPG suicide etc...) je signale direct!

Marre de ces joueurs à la noix!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le signalement non n'est pas inutile,tu peux devenir "mauvais joueur"seulement grâce aux signalements, et assez rapidement car ça m'est arrivé plusieurs fois et inversement un joueur dans un wallbreach on s'y est mit a 4-5 amis a le signaler toutes les 10 minutes chacun et 1H apres il été "mauvais joueur" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, GeoKaiFrai a dit :

le signalement non n'est pas inutile,tu peux devenir "mauvais joueur"seulement grâce aux signalements, et assez rapidement car ça m'est arrivé plusieurs fois et inversement un joueur dans un wallbreach on s'y est mit a 4-5 amis a le signaler toutes les 10 minutes chacun et 1H apres il été "mauvais joueur" :p

 

L'époque ou j'étais tombé en mauvais joueur et que vous etiez 3-4 a me recommandé pendant une heure dans la session :D

J'en était sortie mine de rien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon exaspération porte sur les serveurs en ce moment. J'ai l'impression qu'ils plantent de plus en plus ! Le pire c'est lorsque, samedi soir, je me suis retrouvé avec un écran vide alors que j'étais sur le point de terminer un braquage de la Pacific Standard qui s'était très bien passé avec une bonne équipe. En voulant me reconnecter, j'ai été confronté par deux fois à un "Veuillez retourner sur Grand Theft Auto V" (chose très courante ces temps), et puis quand j'ai enfin réussi, entretemps mon équipe avait pu recommencer le braquage sans moi. Combien de fois cela est-il déjà arrivé ? Parfois aussi je me retrouve à aider quelqu'un pour toutes les missions de préparation, puis, quand c'est l'heure de la dernière mission, la plus importante, là je ne reçois aucune invitation et pourtant il l'a bien envoyée, puisqu'il fait son braquage comme si de rien n'était. Donc il serait en effet temps que le problème soit pris à sa mesure, car ces bugs commencent à devenir récurrents et fatigants.

 

Hier soir j'ai aussi éprouvé une certaine amertume car deux Anglais (CrazyGurner et Georgie14293, amis depuis quelques mois sur PSN) ont tenu à ce que je les invite pour une mission de préparation (Convoi de la Pacific Standard). Mais au milieu de la mission, sans m'expliquer pourquoi, ils ont quitté la mission et m'ont supprimé de leurs listes d'amis. C'est vrai que j'avais renversé l'un d'eux en voiture peu de temps après l'attaque du camion, parce qu'il courait sur la route, que je ne l'avais pas remarqué et que j'arrivais quand même vite avec ma Pegassi Osiris. Il faut dire qu'ils avaient décidé de foncer eux-mêmes sur les ennemis de Merrywheather et le camion, plutôt que d'attendre que le premier hélicoptère arrive pour l'abattre, et ensuite détourner le camion, ce qui aurait été moins dangereux et plus logique ! Et ils n'ont pas attendu les autres (en l'occurrence moi et le troisième larron). À un certain moment, on est aussi une équipe, et je ne vois pas pourquoi je resterais cloîtré dans le décor à ne rien faire sous prétexte qu'ils veulent être en première ligne...

 

Leurs réactions m'ont paru complètement disproportionnées, d'autant que ce sont eux qui m'ont pressé pour les inviter au départ. Et à la première contrariété ou sous prétexte qu'ils n'ont pas le premier rôle dans la mission, ça quinte ? Au bout du compte, je perds 2 amis sans avoir pu m'expliquer ni sans savoir réellement pourquoi (ou en tout cas pour des âneries). On avait quand même eu l'occasion de faire quelques braquages ensemble et de se parler par messages privés, mais visiblement à certains il en faut très peu pour retourner leur veste. Après il est vrai que l'inconvénient principal de l'égo surdimensionné, c'est qu'il est très fragile et réagit très fort quand on l'effleure. Ils ne devaient pas valoir grand chose. En plus, l'un a suivi l'autre comme un mouton sans réfléchir, c'est dire le niveau de maturité... :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, A-keyser a dit :

Ahah, le beau gosse! :p

 

Sinon, ouais, pareil dès que je vois du lvl 1000, du corps invisible, du ratio à 98128667 ou bien si le joueur joue comme une sal**** (RPG suicide etc...) je signale direct!

Marre de ces joueurs à la noix!

lol pas mal exagérer, l'utilisation Rpg et suicide sont accepter online et disponible... C'est comme signaler quelqu'un parce qu'il utilise trop son tank !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon coup de gueule est contre les joueurs détournant l'utilisation du système gros bonnet pour jouer "dirty" et se mettre constamment sous testostérone (sans parler du duo testo + marksman = ravage assuré comme si le marksman était pas assez cheaté alors sous testo il fait quasiment les dégâts d'un sniper lourd, 1 ou 2 balles selon connexion et tu t'allonges) Bref... Mais en plus quand ces joueurs se suicident pendant le kill et si malgré tout ils perdent ou si le score est serré ils finissent en organisation fantôme alors là "rage intérieur assuré".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gunplay a dit :

lol pas mal exagérer, l'utilisation Rpg et suicide sont accepter online et disponible... C'est comme signaler quelqu'un parce qu'il utilise trop son tank !!

Ah tu en fais parti? 

Eux aussi ils exagèrent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on l'aura compris que tu adorait ça pas la peine de rerererererererererparler de ça.

La maturité des fois.... On a compris que vous esperez qu'on joue tous avec votre facon de voir mais désolé. Puis c'est pas parce que je dis pas ce que tu veux entendre que j'ai plus le droit de commenter.

Ah tu en fais parti? 

Eux aussi ils exagèrent mdr

Bah j'pas fort au rpg mais ca arrive que j'utilise le suicide ou me laisse tuer par la police apres avoir fais un kill ou plusieurs d'affiler. Je sais qu'il y en a qui en abuse mais bon... Si tu es plus fort au final ca change rien. Je sais qui en a aussi comme le gars plus haut qui pense que c'est plus fairplay ou moralement correct de revenir apres s'être fait tuer et que l'autre est 10% d'énergie et la police au cul mais ca dépend du raisonnement chacun. Mais c'est juste ridicule ça aucun rapport si je le fait moi ou pas. Signaler parce que quelqu'un use du rpg ca aucun sens... C'est comme signaler quelqu'un parce que tes pas d'accord qu'il use trop de son jet ou son tank ou son sniper parce que pour toi quelqu'un qui te vise de loin avec un snipe c'est pas correct ou quelqu'un qui abuse des c4 pi toi t'aime pas ca lol franchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suicide quand c'est entre 2 c*ns "qui ont eu la flemme de lancer Battlefield pour faire la guerre" j'm'en fout, c'est entre eux et ça ne regarde que eux, mais quand tu fais rien, qu'un type t'emmerdes à te tuer et que derrière il se suicide, non c'est pas possible, c'est exaspérant de voir ça :doh:

 

Je ne vais pas parler non plus des noobs en lazer qui tire sur tout ce qui bouge et qui ne peut pas se défendre sans raison, n'empêche que j'en ai attiré un sur les défenses de mon yacht, je me suis senti obligé de troller :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le suicide quand c'est entre 2 c*ns "qui ont eu la flemme de lancer Battlefield pour faire la guerre" j'm'en fout, c'est entre eux et ça ne regarde que eux, mais quand tu fais rien, qu'un type t'emmerdes à te tuer et que derrière il se suicide, non c'est pas possible, c'est exaspérant de voir ça :doh:

 

Je ne vais pas parler non plus des noobs en lazer qui tire sur tout ce qui bouge et qui ne peut pas se défendre sans raison, n'empêche que j'en ai attiré un sur les défenses de mon yacht, je me suis senti obligé de troller :lol: 

La plupart des joueurs que je vois utiliser le suicide le font après avoir fait un kill dans un fight one one ou a plusieurs.

Rare que je vois un troll en abuser a outrance tout suite après avoir pris 2 balles ca devient du n'importe quoi. Ca fait tres longtemps j'en es pas vue.

Le jet existe, faudrait plutôt se plaindre a R* de le retirer du online tant qu'a signaler des joueurs pour l'utilisation de truc que certains juge immoral comme bannir le rpg. C4, tank, helico, jet, kuruma, voiture blindé, insurgent armé etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé, on se répète mais rien que le jet c'est simple, le gros défaut c'est ses balles qui ne devraient pas être explosives. Bref, je l'ai déjà dit des dizaines de fois encore, mais ce jeu est juste mal équilibré.

Dans un sens c'est pas un jeu de guerre, Rockstar n'en développe pas, on peut supposer que l'erreur viens d'un manque d'expérience des dev' dans le développement de ce style de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 4 heures, star4un a dit :
On en a déjà parlé, on se répète mais rien que le jet c'est simple, le gros défaut c'est ses balles qui ne devraient pas être explosives. Bref, je l'ai déjà dit des dizaines de fois encore, mais ce jeu est juste mal équilibré.

Dans un sens c'est pas un jeu de guerre, Rockstar n'en développe pas, on peut supposer que l'erreur viens d'un manque d'expérience des dev' dans le développement de ce style de jeu...

 

 

 

 

 

Pour le jet, j'avoue que c'est déséquilibrer... Heureusement que c'est pas tout le monde qui l'utilise et qui a un minimum de talent avec... Mais c'est disponible dans le jeux on a droit de l'utiliser.

 

 

Je trouve juste ça ridicule et pousser d'être rendu a se prendre tellement au sérieux quant a avoir la meilleurs philosophie du jeux et comment on devrait y jouer qu'elle arme on a droit d'utiliser ou pas. Etre rendu a signaler des joueurs qui n'exploitent pas un bug ni un glitch mais une arme ou un truc disponible......

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gunplay a dit :

Je trouve juste ça ridicule et pousser d'être rendu a se prendre tellement au sérieux quant a avoir la meilleurs philosophie du jeux et comment on devrait y jouer qu'elle arme on a droit d'utiliser ou pas.

Pas plus ridicule que de choisir la facilité dans certains cas ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus ridicule que de choisir la facilité dans certains cas ... 

Chacun son raisonnement...

Signaler des joueurs parce qu'ils utilisent des armes que vous jugez qu'ils devraient utiliser ou pas ou des petits trucs qui selon vos critères a vous ca se fait pas... Je trouve ça encore plus con que le joueur qui terrorise la session avec son jet ou son lance roquette qu'il a payé 3 millions et qu'il est dans son droit d'utiliser car c'est disponible et fait partie du jeux.

La facilité pour le suicide selon vos critères c'est de revenir après s'être fait tuer pour que ce soi plus facile de tuer a votre prochain kill un joueur qui est avec son 10% d'énergie et la police au cul. C'est vous qui utiliser la facilité et voulez imposer votre façon de jouer dans gta. Quand c'est rendu a signaler des joueurs parce qu'ils utilisent des armes qu'on aime pas juste lol...

Si tous les joueurs commenceraient a signaler d'autres joueurs pas parce qu'ils utilisent des glitch mais parce qu'ils utilisent des armes ou des ruses qui selon notre philosophie nous plait pas....

Si toi tu vois ca comme utiliser la facilité c'est ton probleme mais les autres joueurs n'ont pas a jouer selon votre facon a vous comme si vous etiez les maitre de ce jeux et de la facon qu'on devrait y jouer. Certains sont encore plus tordu que je pensais avec leur moralité a 2 balles qu'ils essaient d'imposer aux autres dans un jeux comme gta lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant