Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

apparemment il aurait donc plus de tricheur mais sur qu'elle plateforme, 

hier j'ai croiser deux type un gros bonnet et garde du corps en passif, je remarque aussi qu'il a certains mec qui on une résistance acrue au arme a feux par exemple un mec que je croise 2 balles de snipe lourd sans silencieux pas mort (level 170) je les fini a la mitraillette mais le pire il ma tuer aussi a la mitraillette alors que ma vie était compléte 

et je précise que j'utiliser la technique du head shoot a la mitraillette pour le tuer 

J'ai beaucoup vu ça aussi mais apparement ils devraient avoir une overdose de Bull shark :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er message sur ce topic concernant un événement survenu il y a à peine 5 min :

 

Je me baladais en hydravion sur la carte tranquille et en mode passif afin de se faire ignorer par les autres potentiels joueurs hostile et paf j'explose en plein vole et me retrouve en chute libre sans parachute donc "suicide" (mouai si on veut). Je réapparait et me prendre des dizaines de jetzer m'empêchant de me relever puis un tas de connerie sur la tronche (genre sapin de noel, grue, parachute,...) et soudain plantage total du PC.

 

Question : En quoi j'ai pu pourrir la vie de ce modeur pour qu'il pourrisse la mienne à ce point, car pour faire planter le PC, il à mis le paquet celui-là... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier post sur ce forum que je suis depuis 2 ans sans me faire de compte, m'enfin aujourd'hui je partage mon expérience.

 

Quand on parle de téstostérone faut pas abuser à un moment, même si c'est un peu abusé ça fait pas tout.

On peut parler de testostérone quand un mec est en tenue lourde et qu'il perds peu de vie, mais par contre y'à testostérone et testostérone, et quand tu est dans mon cas et que tu croise Jean-Eude, niveau 45, en tongues, short et T-shirt à rayures arc-en-ciel sur la plage (je vous jure, vécu y'à 2 jours) qui te fait une sodomie avec détartrage anusal avec sa petite mitrailleuse alors que tu lui met des coups de minigun dans la tête faut pas déconner. 

 

Le mec en fait, il s'approchait le plus de moi mais en mode tranquille, genre le type est level 45 et moi 287 je crois, et le type il a pas peur ni rien, il s'approche sans se mettre à couvert et en deux balles il me tue alors que j'étais en tenue lourde et que j'arrivais à lui caller 4 ou 5 balles de Mitrailleuse lourde dans le cibouleau à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, SpaceC0re a dit :

C'est mon premier post sur ce forum que je suis depuis 2 ans sans me faire de compte, m'enfin aujourd'hui je partage mon expérience.

 

Quand on parle de téstostérone faut pas abuser à un moment, même si c'est un peu abusé ça fait pas tout.

On peut parler de testostérone quand un mec est en tenue lourde et qu'il perds peu de vie, mais par contre y'à testostérone et testostérone, et quand tu est dans mon cas et que tu croise Jean-Eude, niveau 45, en tongues, short et T-shirt à rayures arc-en-ciel sur la plage (je vous jure, vécu y'à 2 jours) qui te fait une sodomie avec détartrage anusal avec sa petite mitrailleuse alors que tu lui met des coups de minigun dans la tête faut pas déconner. 

 

Le mec en fait, il s'approchait le plus de moi mais en mode tranquille, genre le type est level 45 et moi 287 je crois, et le type il a pas peur ni rien, il s'approche sans se mettre à couvert et en deux balles il me tue alors que j'étais en tenue lourde et que j'arrivais à lui caller 4 ou 5 balles de Mitrailleuse lourde dans le cibouleau à chaque fois.

C'est ce que je croise des fois en ce moment et franchement je ne sais pas d'ou il vienne ce genre de type, normalement quand quelqu'un prend la testostérone il a fameux bruit qui ce fait entendre, 

dans mon cas a moi il en avait pas, 

 

Normalement j'utilise le sniper et 2 balle max suffisent a faire tomber un mec level + de 100 et là des fois il en faut plus en mitraillette depuis toujours j'utilise la technique du head shoot avec les roulades j'estime donc ne pas être une merde a ce point pour me faire dégommer aussi facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant personne n'en prenait donc on le remarquait pas, mais aujourd'hui que tout le monde l'utilise je pense qu'on faire le bilan, oui leur testostérone c'est une idée de me*de et du n'importe quoi. Et ceux qui l'utilisent, la plupart du temps franchement si ils n'ont pas une invincibilité quasi-assurée c'est le genre de personne qui ne vient pas emmerder. Tuer mais ne pas accepter de se faire tuer, bah viens pas jouer alors :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pousse un petit coup de gueule contre un joueur qui est venu me tuer sans raison, alors que je me promenais tranquillement le long des rails du train,

je commence a en avoir mare de ce genre de comportement, et le mec pour se défendre dise que ont est pas dans le monde des bisounours, sur ce point la je suis d'accord, mais pourquoi tuer tous les joueurs en mode libre alors que il y as temps d'activités ou ont peux se frité sans que les autres vous ennuie, affrontement , survie ect....

je ne trouve jamais personnes pour faire les braquages , je suis toujours bloquer ou il faut livrer IEM au labo humane sois personne me rejoins ou je tombe toujours sur des kikou du dimanche qui se tue ou s'insulte ou se font repéré.

en plus venant de ps3 ou les mordeurs avais fait leur lois maintenant c'est les kikou qui règne sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien c'est un aspect de gta que beaucoup aime. Il y a le mode passif si tu ne veux pas te faire emmerder ou session privé. Moi ça ne me dérange pas c'est un aspect que j'aime du jeux la baston en pleine ville mais qui est parfois frustrant quand tu veux juste te promener tranquille. Ils ont raison c'est gta et non le monde des bisounours c'est fait pour que ce soi comme ca.

Apprend a te défendre a ce moment la tu pourras faire regretter a cette personne d'être venu t'emmerder. .

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Star4un je suis le premier a vouloir tout le temps me battre mais pour ça il y a les affrontements, les joueurs sont là pour généralement savent se battre et ça rapport des rp et $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le mal c'est quand tu fais chier tout le monde parce que tout le monde ne veux pas forcement ... Je trouve bien plus glorieux de se battre contre des mecs qui sont là pour ca mais ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que ceux qui se battent en mode libre se battent en mode libre, parce que justement ils ne tombent pas sur des types en affrontements qui sont là pour, et qui savent se battre. Ils fuient la difficulté en se battant contre le premier venu qui peut être un joueur de course, rassemblement, rôleplay, ou autre ... et qui n'a pas l'habitude de se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais en mode libre ta des mec qui se promené tranquille et qu’enfaîte derrière sa petit ballade du dimanche il cache tout simplement l'envie de se faire attaquer pour qu'une baston se crée mais pour une bonne raison, en effet pas mal de joueur aime la baston sans mais sans attaquer le premier 

 

si franchement la personne attaquer ne veux pas se faire attaquer elle se met en passif, ou alors si elle se fait tuer elle se met en passif envoie un message a son attaquant qu'il aimerait être tranquille (quand je dit un message c'est pas du style, "gros noob" ou "va te faire ______" sa passe pas très bien ce genre de message)  point au pire une autre session ou session privé, 

 

enfin je veut dire gta 5 c'est pas les bisounours c'est sur faut se mettre dans le crâne que dans gta tous peut arrivé, après sois on fait avec et le mieux et d'être préparé, sois on refuse et on se met en passif ou en session privé 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Ludwig a dit :

Bah le mal c'est quand tu fais chier tout le monde parce que tout le monde ne veux pas forcement ... Je trouve bien plus glorieux de se battre contre des mecs qui sont là pour ca mais ce n'est que mon avis.

Le jeux est fait pour ça, sinon ca serait interdit meme le nombre de kill sont comptabilisé... Il y en a qui emmerde plus que d'autres mais c'est le jeux.... Je ne suis pas du genre a forcement tuer quelqu'un qui passe a coté de moi, j'attend le plus souvent de me faire provoquer mais c'est un aspect du jeux j'aime bien... A n'importe quel moment il peut y avoir de la baston... J'aime pas les mode affrontement jsuis plus alaise de me battre en ville avec mes armes j,arrête quand je veux ou je change de session si ça fait pas mon affaire.

il y a 9 minutes, star4un a dit :

C'est aussi pour ça que ceux qui se battent en mode libre se battent en mode libre, parce que justement ils ne tombent pas sur des types en affrontements qui sont là pour, et qui savent se battre. Ils fuient la difficulté en se battant contre le premier venu qui peut être un joueur de course, rassemblement, rôleplay, ou autre ... et qui n'a pas l'habitude de se battre.

C'est n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les activités affrontement avec des armes et une map imposé souvent avec des glitcheurs qui connaissent des passages secrets pour arriver aux armes ou tank ou autre bref j'aime pas ça....

Dans les affrontements il y a autant de petits niveaux qui ne savent pas se battre que de gros niveaux comme dans le mode libre alors ça na pas rapport..

 

En mode libre je suis plus alaise sur la map et avec mes propres armes, j’arrête quand je veux je m’éloigne quand j'en es assez je change de session ou me met en mode passif je peux faire mes affaires en même temps sans attendre une session ou peu importe c'est le jeux... On te donne des armes, jet, tank a quoi vous vous attendez c'est fait pour ca.

 

Révélation

J'affronte autant des mec qui sont des tueurs sanguinaires avec des gros lvl que des petits nouveaux qui viennent m'attaquer. Je ne vais pas non plus harceler un type que je vois qui est super faible ou qui ne veut pas se battre plus que ça.. C'est pas vrai qu'on se bat juste contre des faibles, ou des bas lvl la plupart savent se battre en mode libre et donne de très bon échange..

La plupart des mec rouge c'est pas des niveaux de 10 de lvl non plus on s'entend la plupart c'est des lvl en haut de 120-200-300-400 qui savent se battre...  Rare que je commence une baston moi même de toute façon... Même que je trouve souvent que je suis trop gentil dans ce jeux. Mais ça c'est moi.... Il y en a qui voient le jeux autrement qui sont moins ''politcly correct'' et c'est correct aussi chacun se fait sa propre philo et ses propres valeurs dans ce jeux la mienne n'est pas meilleurs qu'une autre c'est GTA. C'est d'ailleurs un autre aspect que j'aime de gta chacun se fait sa propre philosophie... Tu peux tomber sur n'importe quel type de joueurs...

 

99% des sessions c'est juste ça souvent des mec rouges ou un groupe quelque part qui s'amusent a s’entre-tuer des mecs qui passe et te tue de rentre dedans en voiture c'est le jeux c'est comme ça et si tu n'aimes pas ça, et tu déteste a ce point le fait de se faire tuer gratuitement de temps a autre je suis désolé mais tu es effectivement dans le mauvais jeux. 

 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, star4un a dit :

Tu parles à la première personne, hors personne ne t'as dit ça directement à toi, tu te sens visé ? ^_^

Logiquement je répond a ton commentaire en tant que joueur qui aime bien la baston en mode libre alors quel est le sens de ce commentaire?:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant