Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Nan j'ai pas peur mais quand un gars spam  un endroit avec un avion ça devient vite saoulant.

Après c'est un état d'esprit c'est tout je ne trouve aucun intérêt a tuer des gens sans raison en avion, ou en voiture au C4 ou au RPG, après je suis pas contre une petite baston a la mitraillette de temps en temps mais sortir systématiquement le RPG ou le C4 c'est pas fun mais plutôt bof bof.

 

Je trouve plus intelligent de changer de session que de rentrer dans leur jeu, après comme dis plus haut, chacun fais comme il veut.

Moi je cherche a jouer cool pas autre chose

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui biensur, chacun sa facon de jouer :)

Moi par exemple, j'amuse mieux dans une session entre 15 et 20...
Au delà, quand tu règles tes comptes avec un,  tu en as 1 voir plusieurs qui viennent se mêler de ce qu'ils ne les regardent pas.

Dans la vie réelle si deux mecs se cognent,  je vais pas m'en mêler quoi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, YelloWD0G a dit :

sortir systématiquement le RPG ou le C4 c'est pas fun mais plutôt bof bof.

Ce n'est pas un affrontement à la loyale selon moi, car avec ces armes il n'y a pas besoin de réfléchir beaucoup (elles devraient être réservées aux grandes distances et à la destruction des véhicules), il suffit de viser à priori. Tandis qu'avec un pistolet, une mitraillette ou un sniper, cela demande plus de stratégie et d'habileté. Et abattre d'une balle dans la tête quelqu'un qui tente de s'échapper à toute allure dans sa voiture de sport, c'est bien plus jouissif :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, neojoey a dit :

Ah oui biensur, chacun sa facon de jouer :)

Moi par exemple, j'amuse mieux dans une session entre 15 et 20...
Au delà, quand tu règles tes comptes avec un,  tu en as 1 voir plusieurs qui viennent se mêler de ce qu'ils ne les regardent pas.

Dans la vie réelle si deux mecs se cognent,  je vais pas m'en mêler quoi... ^^

ha sa c'est m'est arriver pas mal de fois mais en général sa se passe toujours mal pour eux 

après ta ceux qui passe devant sans rien demander et qui bouffe comme les autres  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, YelloWD0G a dit :

Nan j'ai pas peur mais quand un gars spam  un endroit avec un avion ça devient vite saoulant.

Après c'est un état d'esprit c'est tout je ne trouve aucun intérêt a tuer des gens sans raison en avion, ou en voiture au C4 ou au RPG, après je suis pas contre une petite baston a la mitraillette de temps en temps mais sortir systématiquement le RPG ou le C4 c'est pas fun mais plutôt bof bof.

 

Je trouve plus intelligent de changer de session que de rentrer dans leur jeu, après comme dis plus haut, chacun fais comme il veut.

Moi je cherche a jouer cool pas autre chose

C'est le triste quotidien de la visée libre malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JaJeLLiVe a dit :

Ce n'est pas un affrontement à la loyale selon moi, car avec ces armes il n'y a pas besoin de réfléchir beaucoup (elles devraient être réservées aux grandes distances et à la destruction des véhicules), il suffit de viser à priori. Tandis qu'avec un pistolet, une mitraillette ou un sniper, cela demande plus de stratégie et d'habileté. Et abattre d'une balle dans la tête quelqu'un qui tente de s'échapper à toute allure dans sa voiture de sport, c'est bien plus jouissif :)

Ouais c'est vraie que c'est mieux ainsi mais des fois je regrette de ne pas sortir mon RPG parce que quelqu'un qui straffe avec le sniper auto alors que je fait pareil avec le gros sniper, sa s'annonce tendu pour les deux, et là je me dit put--- un coup de RPG bien placé et terminer pour lui quoi  :lol:

après avec le coup du RPG c'est pas tend de savoir viser c'est surtout de viser vite la difficulté 

 

chaque arme demande un minimum de compétence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

ha sa c'est m'est arriver pas mal de fois mais en général sa se passe toujours mal pour eux 

après ta ceux qui passe devant sans rien demander et qui bouffe comme les autres  :lol:

Réunissez-vous à 3 (ou plus) tout en haut de la map (le no-mans's land pour ma part)....  et quelques minutes plus tard on se retrouve 3 voir 4 en plus ^^
Le piège ayant fonctionné, il ne reste plus qu'a coucher les invités :D. Et vu la topographie,  il est difficile de se planquer derrière des batiments...  quelque chains kill et hop =>  "a quitté la partie"....   ou mode passif

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, neojoey a dit :

Réunissez-vous à 3 (ou plus) tout en haut de la map (le no-mans's land pour ma part)....  et quelques minutes plus tard on se retrouve 3 voir 4 en plus ^^
Le piège ayant fonctionné, il ne reste plus qu'a coucher les invités :D. Et vu la topographie,  il est difficile de se planquer derrière des batiments...  quelque chains kill et hop =>  "a quitté la partie"....   ou mode passif

Enfaîte quand je parlais que sa m'était déjà arriver c'est surtout là haut que c'est arrivé:lol: au début il avait 2 joueurs là bas on va là bas a 2 pour les tuer en hydra 

vue la complexité du terrain j'ai abandonner l'hydra pour jouer au sniper, en ayant un soutient aériens, au bout de quelques minutes le vent tourne un joueur arrive suivie de 2 autre en avion de tourisme on c'est retrouver a 2 contre 5 on les a incroyablement bien gérer surtout que mon pote c'est crasher en avion, mais celui ci a du tous faire pour procéder a notre évacuation au plus vite car si j'arriver a tenir c'était pas pour très longtemps au final on a évacuer avec les balle culs pour allez reprendre 2 avions de chasse mais le groupe c'est disperser, sur ce coup on est tomber dans un piège mais on a pus en sortir sans dommage 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre coup de gueule, c'est le fait qu'on puisse pas donner autant d'argent qu'on veut a un joueur (ami), surtout lorsqu'un est un gros bonnet et qu'on obtient une prime ou autre, qu'on verse tout au gros bonnet et que lui ne puisse pas nous donner le montant qu'il souhaite pour pouvoir partager équitablement, parce que c'est mal foutu leur système de partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Greengo1020 a dit :

J'ai un autre coup de gueule, c'est le fait qu'on puisse pas donner autant d'argent qu'on veut a un joueur (ami), surtout lorsqu'un est un gros bonnet et qu'on obtient une prime ou autre, qu'on verse tout au gros bonnet et que lui ne puisse pas nous donner le montant qu'il souhaite pour pouvoir partager équitablement, parce que c'est mal foutu leur système de partage

c'est un peu le principe de "GROS BONNET" et "GARDE DU CORP" ce que tu fais lui rapporte de l'argent, et tu reçois une somme d'argent constamment parfois sans même rien faire donc bon ^^  ... 

 

par contre je ne savais pas que le gros  bonnet ne pouvais pas partager l'argent reçu du fait que son garde du corps a butté un mec avec une prime sur la tête .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour évité d’être pris pour cible j'ai trouvé la parade :lol:

 

j'ai troquer mes armes contre des blagues  ça marche mieux si vous me croiser en online pas de bang bang des bisous c'est mieux :D

 

ma photo de moi et mon véhicule

 

FR2kLKdkmk6utOEwTCrVxw_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait enchaîner 15 kills par un mec en Lazer..

Il m'a ciblé en plein milieu de l'aérodrome de Sandy Shores, impossible de trouver un couvert, dès que j'avais un respawn, il m'allumait avec ses p***** de balles explosives, pas moyen de le dégommer :blink:

 

Du coup j'ai réussi à le faire se crasher, et là, naturellement.. Bim, mode passif ! A quand un nerf sur ces avions limite godmod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, MatCrankster a dit :

Du coup j'ai réussi à le faire se crasher, et là, naturellement.. Bim, mode passif ! A quand un nerf sur ces avions limite godmod ?

Malheureusement jamais les petit lazeriste serait alors incapable de faire chier le monde et d’enchaîner 3 kill consécutif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un affrontement à la loyale selon moi, car avec ces armes il n'y a pas besoin de réfléchir beaucoup (elles devraient être réservées aux grandes distances et à la destruction des véhicules), il suffit de viser à priori. Tandis qu'avec un pistolet, une mitraillette ou un sniper, cela demande plus de stratégie et d'habileté. Et abattre d'une balle dans la tête quelqu'un qui tente de s'échapper à toute allure dans sa voiture de sport, c'est bien plus jouissif

Vous tentez trop de trouver une moral dans gta. Et si les gens ne respect pas cette moral c'est des mauvais joueurs.

Il faut apprendre a se servir de toutes les armes le plus possible. Il y en a qui sont tres bon au sniper d'autres pourries, d'autres a la mitraillette d'autre avec le rpg. Sont pas obligé de jouer comme vous voulez.

Moi j'ai un ami qui utiliser le lance roquette presque comme un sniper. C'est sa maniere de jouer c'est disponible dans gta et il faut faire avec.

Moi j'utilise tout surtout le... lance grenade, je tend des pieges avec c4, bombe collante, lance roquette, sniper lourd, automatique, carabine special. Si c'est une situation pour une roquette je l'utilise, si je trouve ca marcherais mieux avec lance grenade je l'utilise.. Le minigun très rare que jtrouve la situation idéal. Bref peu importe je me sers de toutes les armes a ma disposition dans ma roulette dépendament de la situation. ...m

Chaque personne on leur propre moral là.. Si tu écouterais tout le monde dans le mic au final faudrait juste jouer avec la mitraillette et le couteau... Tu mets un c4 stratégiquement c'est pas content ça te traite de pussy comme wtf dude... Tu tire au snipe auto pussy. Tu tire de loin su sniper lourd pussy, Tu t'en des pièges embuscade pussy tu tire une lance roquette pussy, t'envoie des grenade pussy etc etc. Comme au final si y'avait juste la mitraillette et le couteau qu'on pourrait utiliser c'est juste ça qu'on aurait droit dans la roulette. Moi je trouve chaque arme ont leur utilité a certains moments si tes pas content j'utilise cette arme parce que c'est pas correct selon ta facon de jouer a toi et les armes avec quoi ta l'habitude de te battre ben c'est pas mon probleme ou change ta facon de jouer et ameliore toi avec toutes les armes pour toutes les situations parce que moi c'est comme ca que je joue. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il l'entend mais moi en tous cas je m'adapte en fonction de la situation, à moins que le joueur en face abuse de son lance-roquettes. Il n'y a pas que la question "morale", j'aurais aussi l'impression de gâcher des roquettes si je n'utilisais quasiment que cela pendant les affrontements. Surtout que c'est assez coûteux (même si j'ai largement assez d'argent pour m'en racheter) tout comme le lance-grenades, surtout que ce sont ces armes-là où le nombre d'utilisations est le plus limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il l'entend mais moi en tous cas je m'adapte en fonction de la situation, à moins que le joueur en face abuse de son lance-roquettes. Il n'y a pas que la question "morale", j'aurais aussi l'impression de gâcher des roquettes si je n'utilisais quasiment que cela pendant les affrontements. Surtout que c'est assez coûteux (même si j'ai largement assez d'argent pour m'en racheter) tout comme le lance-grenades, surtout que ce sont ces armes-là où le nombre d'utilisations est le plus limité.

Moi perso le lance grenade c'est un coup de coeur je l'utilise très souvent pour les gens qui se cachent derrière des mur coin, toit, entre deux murs en dessous de moi et moi jsuis en haut etc. Lance roquette je suis un peu poche avec alors je l'utilise la plupart du temps pour eclater des kuruma ou les joueurs qui se cache sur les toit au sniper des fois c'est utile mais dans un face a face je perds presque systématiquement. Les armes je l'ai utilise toutes mais de façon stratégique. Je connais mes forces et faiblesses avec mes armes préférés. J'utilise énormément c4 et mine pour faire des pièges.

Comme tu dis, moi j'ai un ami qui utilise pratiquement juste les lance roquette. C'est chiant mais c'est disponible et lui c'est sa meilleurs arme c'est son préféré alors... Moi je suis pourrie avec en affrontement a par pour des trucs précis. Ceux qui usent du lance roquette en rafale s'en foutent pas mal de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit :

Malheureusement jamais les petit lazeriste serait alors incapable de faire chier le monde et d’enchaîner 3 kill consécutif.

Vive le centre ville et leurs buildings...  leurs grandes grues ..   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MatCrankster a dit :

A quand un nerf sur ces avions limite godmod ?

Le problème n'est pas les avions, mais la gestion du mode passif par Rockstar.
Ca fait trèèèèèès longtemps qu'ils auraient du limiter le switch actif/passif à 20 ou 30 minutes, voire 1 heure. Et 2 fois max par session.

Il y a plein de solutions possibles pour arrêter les abus.

La on aurait vu un comportement différent chez les fouteurs de merde...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant