Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Gunplay a dit :

 

 

 

 

 

 

Vous tentez trop de trouver une moral dans gta. Et si les gens ne respect pas cette moral c'est des mauvais joueurs.

 

 

 

Il faut apprendre a se servir de toutes les armes le plus possible. Il y en a qui sont tres bon au sniper d'autres pourries, d'autres a la mitraillette d'autre avec le rpg. Sont pas obligé de jouer comme vous voulez.

 

 

Moi j'ai un ami qui utiliser le lance roquette presque comme un sniper. C'est sa maniere de jouer c'est disponible dans gta et il faut faire avec.

 

 

Moi j'utilise tout surtout le... lance grenade, je tend des pieges avec c4, bombe collante, lance roquette, sniper lourd, automatique, carabine special. Si c'est une situation pour une roquette je l'utilise, si je trouve ca marcherais mieux avec lance grenade je l'utilise.. Le minigun très rare que jtrouve la situation idéal. Bref peu importe je me sers de toutes les armes a ma disposition dans ma roulette dépendament de la situation. ...m

 

Chaque personne on leur propre moral là.. Si tu écouterais tout le monde dans le mic au final faudrait juste jouer avec la mitraillette et le couteau... Tu mets un c4 stratégiquement c'est pas content ça te traite de pussy comme wtf dude... Tu tire au snipe auto pussy. Tu tire de loin su sniper lourd pussy, Tu t'en des pièges embuscade pussy tu tire une lance roquette pussy, t'envoie des grenade pussy etc etc. Comme au final si y'avait juste la mitraillette et le couteau qu'on pourrait utiliser c'est juste ça qu'on aurait droit dans la roulette. Moi je trouve chaque arme ont leur utilité a certains moments si tes pas content j'utilise cette arme parce que c'est pas correct selon ta facon de jouer a toi et les armes avec quoi ta l'habitude de te battre ben c'est pas mon probleme ou change ta facon de jouer et ameliore toi avec toutes les armes pour toutes les situations parce que moi c'est comme ca que je joue. . .

Ta tous résumé les armes dans le jeux son fait pour être utiliser,

y compris les véhicule armé c'est une arme comme les autre qui pour tuer sans se faire tuer faut savoir sans servir c'est puissant certe

 

au final les mauvais joueur pour moi ne sons que les passif dé passif, les petit malin qui se cache dans un murs et qui  mette un kills et sois quitte la partie ou alors attende dans son apparemment

 

la seul arme qui me fait chier c'est le stinger, a la basse il devait pouvoir offrir une défense au joueur qui son face a un avion de chasse, moralité l'avion de chasse n'y est que très peut affecter, en revanche les hélico eux son cloué au sol puisqu'il est plus possible de killer un joueur (déjà difficile quand on est seul) alors si en plus le mec a un stinger, 

avant je tuer les hélico au sniper a la mitraillette ou au minigun je trouvais  sa assez équitable 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, mettre un mode passif vraiment passif, parce que là tu peux encore te faire dégommer par les voitures, du coup c'est avalanche de Kuruma et d'Insurgent blindés qui viennent burner sur ta face dans le seul but de retirer un peu de satisfaction d'avoir buté un mec en mode passif

 

D'ailleurs ça vient de m'arriver là, c'est quoi cette nouvelle mode avec ces espèces de ''cages'' qui te bloquent dans la salle de préparation des braquages, des explosions dans l'ascenseur du garage, etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, neojoey a dit :

Vive le centre ville et leurs buildings...  leurs grandes grues ..   :D

sa arrête pas tous les avions de chasse perso ce n'est pas les buildings qui m'arrête avec un lazer 

certe c'est un peux plus compliquer de ne pas se crasher 

Il y a 1 heure, thom5938 a dit :

Le problème n'est pas les avions, mais la gestion du mode passif par Rockstar.
Ca fait trèèèèèès longtemps qu'ils auraient du limiter le switch actif/passif à 20 ou 30 minutes, voire 1 heure. Et 2 fois max par session.

Il y a plein de solutions possibles pour arrêter les abus.

La on aurait vu un comportement différent chez les fouteurs de merde...
 

avant sur old gen, pour faire chier les lazeriste j'avais au point une technique 

prendre un chars allez a la base et attendre que les joueurs pénètre dans la basse crois moi 90% des joueurs pénétrant dans la basse ne prenait pas d'avion de chasse, et si un en prenait, j'avais un soutient aérien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense, le mode passif est automatiquement désactivé quand on monte dans un hélico de gros bonnet. Et ce n'est toujours pas mis en place quand des guignolos en passif montent dans leur véhicule Pegasus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'ils ont fait mais la maintenance... du brin. un mec transparent avait accès a ces armes ainsi que des hydra transparent  ont réussi a prendre mon yacht d'assault durant ma mission!   DEG !

 

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, diverson a dit :

je sais pas ce qu'ils ont fait mais la maintenance... du brin. un mec transparent avait accès a ces armes ainsi que des hydra transparent  ont réussi a prendre mon yacht d'assault durant ma mission!   DEG !

 

Ah ouais "ché deul brin quoi !" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas ce qu'ils ont foutus avec leur mise à jour, mais recrudescence de hackers et la j'ai perdu la connexion et je peux plus jouer

"Service Rockstar indisponible"

 

Rockstar au top quoi !!!

 

 

EDIT : Ça repart on dirait.

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, diverson a dit :

je sais pas ce qu'ils ont fait mais la maintenance... du brin. un mec transparent avait accès a ces armes ainsi que des hydra transparent  ont réussi a prendre mon yacht d'assault durant ma mission!   DEG !

 

Moi la meilleurs durant le chargement j'ai eu ce message qui est apparue 

 

"ALERTE félicitation vous avez reçue 375 000$:lol:"

il y a 16 minutes, YelloWD0G a dit :

Ouais je sais pas ce qu'ils ont foutus avec leur mise à jour, mais recrudescence de hackers et la j'ai perdu la connexion et je peux plus jouer

"Service Rockstar indisponible"

 

Rockstar au top quoi !!!

 

 

EDIT : Ça repart on dirait.

sa peut arriver ce n'est peut'être pas du a la maintenant re essaie plus tard sa marchera peut'être

 

en revanche sa me fait penser aujourd'hui il a quand même un mec level 90 qui était difficile a buter et d'ailleurs lui fallait 2 balle de sniper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

Moi la meilleurs durant le chargement j'ai eu ce message qui est apparue 

 

"ALERTE félicitation vous avez reçue 375 000$:lol:"

sa peut arriver ce n'est peut'être pas du a la maintenant re essaie plus tard sa marchera peut'être

 

en revanche sa me fait penser aujourd'hui il a quand même un mec level 90 qui était difficile a buter et d'ailleurs lui fallait 2 balle de sniper

Tu les a réellement reçu :D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

yes le pire et que j'ai réellement reçue la somme qu'il mon indiqué dans leur message a la manière d'une shark carte :lol:

Tu n'en aurais pas acheté une pendant la promotion par hasard ?

 

Sinon gros coups de gueule contre les glitcheurs de visée auto. Tout a l'heure avec @SharK2487 on en a croiser un et on a vraiment rien pu faire (pour rappel on joue en visée libre) 

 

Franchement rien qu'a sa façon de toujours vouloir être proche de toi et le peu de balle qu'il utilisait pour nous tuer tu sentait qu'il y avait quelque chose de pas normal. D’ailleurs les seul kill que je lui ai mis sont des kill a longue distance soit au sniper soit a la batteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Arnaud93 a dit :

Tu n'en aurais pas acheté une pendant la promotion par hasard ?

 

Sinon gros coups de gueule contre les glitcheurs de visée auto. Tout a l'heure avec @SharK2487 on en a croiser un et on a vraiment rien pu faire (pour rappel on joue en visée libre) 

 

Franchement rien qu'a sa façon de toujours vouloir être proche de toi et le peu de balle qu'il utilisait pour nous tuer tu sentait qu'il y avait quelque chose de pas normal. D’ailleurs les seul kill que je lui ai mis sont des kill a longue distance soit au sniper soit a la batteuse.

 

 

Humm mais oui c'est clair, franchement on se démerde pas mal au gunfight @Arnaud93 et moi, mais là on ne pouvait absolument rien faire, 2-3 balles et on tombait raide mort, alors que moi je lui vidait un chargeur entier et le mec toujours debout. Bref, pour une fois depuis très très très longtemps, j'ai ragequit :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Sinon gros coups de gueule contre les glitcheurs de visée auto. Tout a l'heure avec @SharK2487 on en a croiser un et on a vraiment rien pu faire (pour rappel on joue en visée libre)

 

Il y a 2 heures, SharK2487 a dit :

 

2-3 balles et on tombait raide mort, alors que moi je lui vidait un chargeur entier et le mec toujours debout.

Je pense pas que ce soit un glitch. C'est surement un gros bonnet qui joue avec la testo. Ca coute chère la minute mais certains ne reculent devant rien pour faciliter les kills. Pour ma part j'ai récemment joué contre ce genre de personnes et ils arrivaient à me one shot au marksman alors que j'avais le casque par balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Ca coute chère la minute mais certains ne reculent devant rien pour faciliter les kills

Quand c'est face à un type qui a fait un lobby pour se retrouver avec plusieurs millions, voir milliards ...

 

La testostérone c'est juste du foutage de gueule. Je suis tombé sur un gars qui en abusait, le tout avec une tenue de combat lourd ( c'est toujours GTA ? ), un chargeur de carabine et sa barre de vie était encore à plus de la moitié, faut pas déconner non plus quoi ... 

 

 

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUT.... un gros ras le  bol des con qui triche. encore une fois  en mission gros bonnet sur le  yacht, des mec en hydra invincible et des mec a pied  impossible de tuer et qui spawn sur le yacht alors que sa devrai pas! merci R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé ça dès que je tue la personne elle spawn sur le yacht et c'est un sacré bordel car ta intérêt de l'enchainer jusqu'à la fin du temps sinon tu l'as dans l'os --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Arnaud93 a dit :

Tu n'en aurais pas acheté une pendant la promotion par hasard ?

 

Sinon gros coups de gueule contre les glitcheurs de visée auto. Tout a l'heure avec @SharK2487 on en a croiser un et on a vraiment rien pu faire (pour rappel on joue en visée libre) 

 

Franchement rien qu'a sa façon de toujours vouloir être proche de toi et le peu de balle qu'il utilisait pour nous tuer tu sentait qu'il y avait quelque chose de pas normal. D’ailleurs les seul kill que je lui ai mis sont des kill a longue distance soit au sniper soit a la batteuse.

Bon bah mystère résolue, moi qui pensez avoir eu la chance d'avoir eu  affaire a une erreurs de la part de rok:lol:

 

apparemment il aurait donc plus de tricheur mais sur qu'elle plateforme, 

hier j'ai croiser deux type un gros bonnet et garde du corps en passif, je remarque aussi qu'il a certains mec qui on une résistance acrue au arme a feux par exemple un mec que je croise 2 balles de snipe lourd sans silencieux pas mort (level 170) je les fini a la mitraillette mais le pire il ma tuer aussi a la mitraillette alors que ma vie était compléte 

et je précise que j'utiliser la technique du head shoot a la mitraillette pour le tuer 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant