Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'ai jamais signalé un seul joueur ... L'indifférence reste la meilleure arme.

 

C'est vrai que c'est compliqué de recharger sa vie contre un mur à coups d'Ego Chaser ou de pare-balles ... Mais de toute façon c'est un débat sans fin que je vais stopper ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Gunplay a dit :

 

 

 

 

La maturité des fois.... On a compris que vous esperez qu'on joue tous avec votre facon de voir mais désolé. Puis c'est pas parce que je dis pas ce que tu veux entendre que j'ai plus le droit de commenter.

 

 

 

 

 

Bah j'pas fort au rpg mais ca arrive que j'utilise le suicide ou me laisse tuer par la police apres avoir fais un kill ou plusieurs d'affiler. Je sais qu'il y en a qui en abuse mais bon... Si tu es plus fort au final ca change rien. Je sais qui en a aussi comme le gars plus haut qui pense que c'est plus fairplay ou moralement correct de revenir apres s'être fait tuer et que l'autre est 10% d'énergie et la police au cul mais ca dépend du raisonnement chacun. Mais c'est juste ridicule ça aucun rapport si je le fait moi ou pas. Signaler parce que quelqu'un use du rpg ca aucun sens... C'est comme signaler quelqu'un parce que tes pas d'accord qu'il use trop de son jet ou son tank ou son sniper parce que pour toi quelqu'un qui te vise de loin avec un snipe c'est pas correct ou quelqu'un qui abuse des c4 pi toi t'aime pas ca lol franchement !!!

Ha parce que le mec qui masse suicide parce qu'il est primé, tu trouve ça réglo et cool toi ? Moi non.

Idem pour quand tu est low life, il existe des boutique pour faire le plein de bouffe, c'est pas fait pour les chiens, mais pour recharger notre vie. Le suicide devrais être utilisé uniquement pour réapparaître lorsque nous sommes loin d'une route et c'est d'ailleurs sa fonction primaire. C'est un peu comme le mec qui abuse du passif pour se donner un avantage, pitoyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha parce que le mec qui masse suicide parce qu'il est primé, tu trouve ça réglo et cool toi ? Moi non.

Idem pour quand tu est low life, il existe des boutique pour faire le plein de bouffe, c'est pas fait pour les chiens, mais pour recharger notre vie. Le suicide devrais être utilisé uniquement pour réapparaître lorsque nous sommes loin d'une route et c'est d'ailleurs sa fonction primaire. C'est un peu comme le mec qui abuse du passif pour se donner un avantage, pitoyable...

Mais c'est ta facon de voir a toi pas a tous les joueurs. Personne a a jouer comme tu pretends que c'est la bonne facon. Tu te sens meilleurs dans ta vie a jouer a gta comme ca c'est bon pour toi mais vient pas imposer ton ''code'' moral, ta façon de jouer les armes qu'on devrait ou pas utiliser selon ta philosophie a toi lol.... Si toi t'aime te faire chier a manger du chocolat ou aller faire des pleins a chaque 2 mins c'est ton problème a toi. Vous cherchez a faire votre propre code moral a vous mais c'est votre code moral on s'en fou. J'ai mes codes moral a moi quand je joue et si je vois un autre joueur qui lui s'en bas les couilles de mon code comme c'est pas son problème lol. Ceux qui utilise le suicide a outrance ou qui se mettent en mode passif depassif premiement c'est rare deuxiemement je m'en fou troisiemement ca jamais fait un autre remporter un duel si t pourrie tes pourrie ca va rien changer que tu suicide 1000 fois.... La plupart que je croise utilise le suicide, ou se laisse buté par la police ou s'envoie des grenade lorsqu'ils ont reussi a me buté jmen fou apres on revient les deux a zéro thats it. Pourquoi essayer de se prendre la tete pour des details du genre oh il aurait du prendre du chocolat a la place sale enfoiré comme !!!! Entk ... Je préfère garder mes chocolats pour les missions ca me tente pas d'aller au dépanneur a chaque 2 mins en plein milieu d'un affrontement parce que ton code moral l'exige lol... Moi tant que c'est pas des histoires de glitch god mode ou c'est impossible de te tuer jvais pas perde mon temps a aller signaler des joueues qui jouent pas comme je veux avec les armes que je veux wtf lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gunplay c'est pour moi utiliser des systèmes du jeu à son avantage alors que ce n'est pas le but premier. Et je trouve ca ... minable. Sérieux tu te sent fort quand tu tue un joueur à la roquette bien campé en R1 et que les rares fois ou le joueur à pu te mettre des balles tu te suicide ? 

 

Essai un jour de te faire une cession ou tu te limite a quelques armes, ou tu n'utilise pas le suicide et tout tu verra que tu progresseras et que tu verras vite que t'as pas besoin de ca !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gunplay c'est pour moi utiliser des systèmes du jeu à son avantage alors que ce n'est pas le but premier. Et je trouve ca ... minable. Sérieux tu te sent fort quand tu tue un joueur à la roquette bien campé en R1 et que les rares fois ou le joueur à pu te mettre des balles tu te suicide ? 

 

Essai un jour de te faire une cession ou tu te limite a quelques armes, ou tu n'utilise pas le suicide et tout tu verra que tu progresseras et que tu verras vite que t'as pas besoin de ca !

Premièrement, je ne suis pas fort au lance roquette je suis du genre sniper et pour te faire plaisir sniper lourd je vise encore mieux qu'avec le sniper auto. Sinon combat rapprocher mitraillette sinon je fais des pièges c4. J'utilise le lance roquette dans certaine situation.... Vous êtes assez prententieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec une pseudo morale, juste que les fonctionnalitées que vous utilisez ne sont pas prévue à cet effet. Le suicide, ce n'est pas une fonctionnalité du jeu qui est censé être utilisé volontairement, mais ça doit être une réaction suite à une action dangeureuse de votre parti, sinon ça ne s'apellerais pas suicide. Si le suicide te faisais perdre toutes tes armes, nul doute que tu ne l'utiliserais plus. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Gunplay a dit :

Premièrement, je ne suis pas fort au lance roquette je suis du genre sniper et pour te faire plaisir sniper lourd je vise encore mieux qu'avec le sniper auto. Sinon combat rapprocher mitraillette sinon je fais des pièges c4. J'utilise le lance roquette dans certaine situation.... Vous êtes assez prententieux...

Prétentieux peut-être mais si j'ai mon PSN de visible c'est pour que tu puisse en juger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec une pseudo morale, juste que les fonctionnalitées que vous utilisez ne sont pas prévue à cet effet. Le suicide, ce n'est pas une fonctionnalité du jeu qui est censé être utilisé volontairement, mais ça doit être une réaction suite à une action dangeureuse de votre parti, sinon ça ne s'apellerais pas suicide. Si le suicide te faisais perdre toutes tes armes, nul doute que tu ne l'utiliserais plus. 

 

 

Cependant il peut être utiliser comme une petite ruse pour effacer la police et retrouver son énergie maximum. Ca revient au même que de se laisser tuer par la police ou autre ce que je fais la plupart du temps. Les chocolat je l'ai garde pour les missions. Je ne vais pas m'emmerder a aller faire le pleins au dépanneur a chaque 2 mins en plein milieu d'une bataille pour votre code moral. Encore mieux, j'utilise aucun chocolat, aucune protection donc ta amplement le temps de me tuer car j'utilise aucun artifice et non je ne me suiciderais pas en plein milieu du combat j'ai pas besoin de ça. Seulement lorsque j'ai gagner la bataille quelques fois je vais m'arranger pour mourir histoire de remettre les compteurs a zéro pour tout le monde. C'est pas assez fairplay a votre gout c'est votre problème. Je n'ai pas a suivre vos codes moral. Ceux qui se suicide a chaque 2 balles c'est leur problème c'est une astuce qui fait partie du jeux mais ce n'est pas mon cas. Puis c'est rare, c'est aussi rare qu'ils ont toujours le temps de se suicider, puis c'est rare que ca affecter le fait qu'un joueur soit plus fort ou non au final. Si vous chercher la moralité a 100% dans ce jeux et penser que personne va profiter de quelque petites ruses bien c'est votre façon de voir pas la mienne je n'ai rien contre les petites ruses. C'est un jeux, en plus on parle de gta non des bisounours je m'attend a tout dans ce jeux et je prend ca avec un grain de sel... .

Prétentieux peut-être mais si j'ai mon PSN de visible c'est pour que tu puisse en juger

Welll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vieux débat...

 

C'est comme dans tout les cas similaires: On se sert d'une fonction du jeu pour s'arranger et pour pas se faire défoncer en combat car dans le cas contraire c'est ce qui arriverait...

 

On as pas de skill. Désolé mais c'est juste vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Dragoon1010 a dit :

Le suicide devrais être utilisé uniquement pour réapparaître lorsque nous sommes loin d'une route et c'est d'ailleurs sa fonction primaire. 

Je suis même plus extrémiste que cela : le " suicide " ne devrait être utilisé que pour échapper à une " zone close " où le perso ne peut se dégager parce qu'il est entouré d'obstacles physiques qu'il ne peut ni sauter ni escalader.  Ce genre de " trou"  est relativement rare pour un jeu aussi vaste que GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le suicide, il faudrait respawn avec le tiers de la barre ou la moitié max

 

Comme ça ça perdrais beaucoup d’intérêt.

 

Et tout les petits malins au snip qui se prennent 3 ou 4 balles sans crever grâce a leur combi blindé/gilet se retrouverais comme des cakes, car il ne suffirais plus que de deux balles au respawn.

 

Ça leur ferait moins de chance de rekill sans stress après le suicide, comme on en vois faire sur tant de vidéo, voir toutes au sujet des snipers. Et les mecs se sentent/disent balèzes xD

 

Avec peu de vie les types fuiraient la plupart du temps une fois les encas épuisés, et ça c'est clair et net. Là ça se la joue, car c'est vrai qu'entre le suicide, la nouvelle position au respawn, la combi blindé, les gilets et pour finir les 4 balles qu'il faut leur remettre à chaque fois, c'est cheaté.

 

C'est presque mignon tellement c'est immature cette recherche de facilité :rolleyes:

 

Je veux gagner areuuuh.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous utilisez des ruses comme les chocolats protections etc. Moi j'utilise même pas ces affaires la. Une barre de chocolat si on va dans l'extreme de votre moralité extrémiste ça jamais guéri des blessures par balle en plein milieu d'un combat a ce que je sache. Moi j'ai pas besoin de ces affaires la, et je pourrais vous dire que c'est pas immoral pour moi qui s'empêche de le faire. Moi j'y vais je perd ou je gagne. Quand je gagne, ça se peu que j'utilise le suicide ou que je me laisse tuer par la police une grenade peu importe pour remettre les compteurs a zéro pour tout le monde. Pas tout le temps, ça dépend de la situation, ou, si la police m'énerve.J'utilise la mort dans le jeux de façon juste et non comme échappatoire a un kill durant un combat... Vous vous etes fait a l'idée que le suicide ne servait qu'a une chose point. Mais ça c'est votre vision. Vous vous bourrer de chocolat et de protection et espérer revenir et que l'autre est encore les dommages que vous avez fait avant de mourir plus la police au cul c'est pas mieux. Ne me parler pas de facilité. Moi je préfère largement un joueur qui se suicide et revient m'affronter avec tout son énergie et je comprend ça. Sinon ça va être trop facile pour moi le tuer. Et lorsqu'un joueur utilise ce genre de petite ruses c'est souvent des joueurs qui sont assez fort contraiment a ce que vous pensez.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les seuls mecs qui sont "fort" donc clairement au dessus des autres, c'est les pourris qui font se genre de trucs.

 

Y'a rien d'autres à ajouter. C'est juste un fait. Tout ceux qui ont passé au moins 1 an en jeu te le dirons.

 

C'est ça qui est bien dans gta, tu as ceux qui ont des principes, et qui sont stratèges, genre monter sur les toit, bien maitriser la roulade et le terrain.

 

Et les autres, qui utilisent tout ce qu'ils peuvent pour dominer, car ils ont été séduit par la facilité.

 

C'est là que se situe la différence entre un bon joueur, et un gamin sans skill qui a BESOIN de gagner, sans doute pour son égo.

 

Rien de plus.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les seuls mecs qui sont "fort" donc clairement au dessus des autres, c'est les pourris qui font se genre de trucs.

 

Y'a rien d'autres à ajouter. C'est juste un fait. Tout ceux qui ont passé au moins 1 an en jeu te le dirons.

 

C'est ça qui est bien dans gta, tu as ceux qui ont des principes, et qui sont stratèges, genre monter sur les toit, bien maitriser la roulade et le terrain.

 

Et les autres, qui utilisent tout ce qu'ils peuvent pour dominer, car ils ont été séduit par la facilité.

 

C'est là que se situe la différence entre un bon joueur, et un gamin sans skill qui a BESOIN de gagner, sans doute pour son égo.

 

Rien de plus.

N'importe quoi lol c'est au contraire gamin penser qu'il y a une seule façon de jouer selon vos principes. Il y a toute sorte de joueur dans gta c'est pas prc le gars utilise un jet ou un lance roquette peu importe qu'il faut prendre pour acquis que le gars est fort dans rien d'autres parce qu'on l'a décidé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

J'ai jamais dis qu'il n'y avait qu'une façon de jouer selon "mes" principes.

 

Je met juste mis en avant des faits, et l'évidence.

 

Pour le moment j’ai jamais rencontré des snipers blindés (comme j'en parlais au dessus) ou d'autres pourris du genre qui était capable d'autres chose que ce que je reproche, ou alors si, pour prendre un hydra quand ils se font violer et rager sur le chat.

 

Soyons logique, ceux qui cherchent la facilité c'est des victimes nées. Pourquoi le ferait-il sinon ?

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais dis qu'il n'y avait qu'une façon de jouer selon "mes" principes.

 

Je met juste mis en avant des faits, et l'évidence.

 

Pour le moment j’ai jamais rencontré des snipers blindés (comme j'en parlais au dessus) ou d'autres pourris du genre qui était capable d'autres chose que ce que je reproche, ou alors si, pour prendre un hydra quand ils se font violer et rager sur le chat.

 

Soyons logique, ceux qui cherchent la facilité c'est des victimes nées. Pourquoi le ferait-il sinon ?

 

 

Les joueurs qui utilise les petits trucs dans le jeux ainsi que les jet, kuruma, protection, chocolat peu importe c'est tous des mauvais joueurs... Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant