Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Faut pas rentrer dans le jeu des petits d'ici

 

Il y a des fois ou lorsque l'on est en tort il faut le reconnaitre, même si ce n'est pas grave !!

 

L'erreur est humaine. L’incompréhension aussi.

 

Faites pas tous vos Ludwig par pitié, un seul suffit laaaaargement...!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H4yk j'me demande finalement si c'est pas toi qui est amoureux ;) mais ça ne me dérange pas mon choux <3 et avec moi tu vas pas t'ennuyer :p

 

Bref pour revenir au sujet, j'pense que tout ce qui est suicide passif et tout et tout devraient être bien plus limité (une fois par jour in Game)

M'enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi, pourquoi donc ne passe tu pas par mp comme la dernière fois ou tu n'as sut retenir ton égo ?

 

A ok, ça te reprends :whistling:

 

Tu as juste envie de m'attaquer avec toute la subtilité d'une vielle pantoufle

 

J'apprécie la phrase en rapport avec le topic pour te laver de tout soupçon, c'est tellement mignon... Gamin va :lol:

 

Tu as pas envie de grandir un peu ?

 

Allez passe par mp, soit mignon et bien éduqué.

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo oui continu hummm va s'y tu me fais ....

Révélation

Bien rire ;)

 

Pas envi de continuer alors que ça mene a rien alors je m'arrête là! Soit intelligent fait de même ?

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/5/2016 à 04:46, star4un a dit&nbsp;:
Normalement il y-a le mode affrontement pour ça... Donc supprimer la police ça sera non... 

 

Pas tout le monde qui aime les sessions d'affrontement, moi je préfère les affrontements online live...

 

Le 18/5/2016 à 03:13, Ludwig a dit&nbsp;:
:p

 

Bref pour revenir au sujet, j'pense que tout ce qui est suicide passif et tout et tout devraient être bien plus limité (une fois par jour in Game)

M'enfin !

 

Encore là, c'est pas vous qui faites les règles. Vous tentez encore une fois d'imposer ce que vous pensez de chaque truc chaque arme et comment ça devrait être utiliser dans le jeux selon vos principes.Le suicide sert aussi a revenir a neuf sans la police qui nous court après.

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Gunplay a dit&nbsp;:

Pas tout le monde qui aime les sessions d'affrontement, moi je préfère les affrontements online live...

Normal, les joueurs en face de toi ne sont pas forcément prêts pour un affrontement, ou n'ont peut être tout simplement pas tout a fait envie, c'est d'autant plus facile de tuer...

Puis les suicides ne comptent pas dans le ratio, alors qu'en affrontement ca compte une mort... 

:rolleyes:

 

Pour moi les vrais combattants se battent en affrontements, où les règles sont plus strictes et pas en mode libre où tout et n'importe quoi est permis... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, MattCaron a dit :

Normal, les joueurs en face de toi ne sont pas forcément prêts pour un affrontement, ou n'ont peut être tout simplement pas tout a fait envie, c'est d'autant plus facile de tuer...

Puis les suicides ne comptent pas dans le ratio, alors qu'en affrontement ca compte une mort... 

:rolleyes:

 

Pour moi les vrais combattants se battent en affrontements, où les règles sont plus strictes et pas en mode libre où tout et n'importe quoi est permis... 

Je sais pas mais chaque fois que je rentre online il y a un groupe qui s'amuse a tuer ou des gens qui cherchent l’affrontement, des gens rouges, rose des gens qui se battent pas et font leurs affaires tranquille... Je sais pas si on joue au meme jeux ou si vous essayez juste de parler pour rien dire et vous inventez un autre jeux dans votre tete jamais eu un gros affrontement qui ne fini plus contre quelqu'un ou un groupe qui ne voulaient pas se battre.. Arrêtez de dire n'importe quoi c'est juste ridicule. 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, Gunplay a dit :

Je sais pas mais chaque fois que je rentre online il y a un groupe qui s'amuse a tuer ou des gens qui cherchent l’affrontement, des gens rouges, rose des gens qui se battent pas et font leurs affaires... Je sais pas si on joue au meme jeux ou si vous essayez juste de parler pour rien dire et vous inventez un autre jeux dans votre tete mais rare que j'ai un gros affrontement contre quelqu'un qui ne veut pas se battre.. . Arretez de dire n'importe quoi c'est juste ridicule. 

Je fait la bagarre en mode libre aussi, surtout depuis les dernières maj avec les Gros Bonnet, et ca me déplaît pas. Je fais plus de combat en libre qu'en affrontement parce que je suis mauvais (ca pique en affrontement...). 

Juste que si tu veux un vrai gunfight et pas un noobfight, faut aller en Affrontement c'est tout.

Les règles ne sont pas les mêmes simplement.

 

Puis comme tu dis, en session libre tout le monde fait sa petite sauce, c'est normal c'est libre. 

Mais libre ne veut pas non plus dire faire chier tout le monde, tricher, abuser de mécaniques de jeu, etc. Et moi c'est juste ça que je reproche aux joueurs que je nomme "sales". 

Un mec qui me tire à bout portant à la roquette ca fait chier mais c'est rigolo parfois (on est d'accord qu'un coup de fusil à pompe aurait fait le même résultat?). 

Un type qui triche, invisible, wallbreach, spawnkill, se suicide sans arrêt... enfin tout ce qu'on aime bien, là je n'accepte pas.

Et qu'on ne me dise pas que c'est ça le jeu GTA Online, parce qu'il faudrait vraiment penser à consulter dans ce cas là... 

Modifié par MattCaron
des phôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gunplay a dit :

Pas tout le monde qui aime les sessions d'affrontement, moi je préfère les affrontements online live...

 

Encore là, c'est pas vous qui faites les règles. Vous tentez encore une fois d'imposer ce que vous pensez de chaque truc chaque arme et comment ça devrait être utiliser dans le jeux selon vos principes.Le suicide sert aussi a revenir a neuf sans la police qui nous court après.

Et oui .... :/ 

 

Révélation

Et entre nous encore pour un moment ^^

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gunplay a dit&nbsp;:

Pas tout le monde qui aime les sessions d'affrontement, moi je préfère les affrontements online live...

 

Encore là, c'est pas vous qui faites les règles. Vous tentez encore une fois d'imposer ce que vous pensez de chaque truc chaque arme et comment ça devrait être utiliser dans le jeux selon vos principes.Le suicide sert aussi a revenir a neuf sans la police qui nous court après.

 

Et alors ? Rockstar s'en fout, il te répondra ça si tu pleures à cause de la police, et ils ont raison... 

 

Je ne vois pas en quoi c'est nous qui faisons nos règles là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, MattCaron a dit :

 

Je fait la bagarre en mode libre aussi, surtout depuis les dernières maj avec les Gros Bonnet, et ca me déplaît pas.

Juste que si tu veux un vrai gunfight et pas un noobfight, faut aller en Affrontement c'est tout.

Les règles ne sont pas les mêmes simplement.

 

Puis comme tu dis, en session libre tout le monde fait sa petite sauce, c'est normal c'est libre. 

Mais libre ne veut pas non plus dire faire chier tout le monde, tricher, abuser de mécaniques de jeu, etc. Et moi c'est juste ça que je reproche aux joueurs que je nomme "sales". 

Un mec qui me tire à bout portant à la roquette ca fait chier mais c'est rigolo parfois (on est d'accord qu'un coup de fusil à pompe aurait fait le même résultat?). 

Un type qui triche, invisible, wallbreach, spawnkill, se suicide sans arrêt... enfin tout ce qu'on aime bien, là je n'accepte pas.

Et qu'on ne me dise pas que c'est ça le jeu GTA Online, parce qu'il faudrait vraiment penser à consulter dans ce cas là... 

Il y a des gens comme moi qui aiment faire leurs trucs custom leur véhicule rouler se promener etc et s'il y a un affrontement qui se passe entre temps ça met juste du piquant au jeux. Pendant ce temps je fais mes affaires, je reviens de mission ou d'activité peu importe... Je préfère le mode libre parce que tu n'es pas la précisément que pour ça, mais quand ça arrive ça arrive, et ça peut être n'importe ou sur n'importe quel genre de terrain... J'ai déjà fais des activités affrontement et pas que je suis pourrie mais jsuis pas un gros fan...De temps en temps c'est cool. 

 

Moi peu importe l'arme que tu utilises je m'en fou ça fait partie du jeux j'ai pas a imposer ma vision de comment et avec quel genre d'arme les joueurs devraient jouer... 

 

Les seul joueur que je trouve sale, ce sont ceux qui use des glitch qui n,existent pas dans le gameplay tel que les god mode, invisible, wallbreach... Ca je suis d'accord car ca ne fait pas partie du gameplay.

il y a 3 minutes, star4un a dit :

 

Et alors ? Rockstar s'en fout, il te répondra ça si tu pleures à cause de la police, et ils ont raison... 

 

Je ne vois pas en quoi c'est nous qui faisons nos règles là...

C,est pas moi qui se plaint et qui tente d'imposer mes principes lol, j'aime bien le jeux comme il est... 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gunplay

 

Pour quelqu'un qui ne veut pas imposer son style de jeu, je trouve que tu en parles beaucoup, en fait quasiment à chaque fois que ce sujet revient sur la table, et bah tu es là pour l'ouvrir! Moi je trouve que tu essaye d'imposer ton style de jeu tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SharK2487 a dit :

@Gunplay

 

Pour quelqu'un qui ne veut pas imposer son style de jeu, je trouve que tu en parles beaucoup, en fait quasiment à chaque fois que ce sujet revient sur la table, et bah tu es là pour l'ouvrir! Moi je trouve que tu essaye d'imposer ton style de jeu tu vois.

Ouais et? mais vous avez le droit de revenir sur le sujet et dire toute la merde que vous voulez LOL... Pas parce que ca t'emmerde ce que je dit parce que ca va pas dans ton sens que j,ai pas le droit de donner mon opinion la dessus. Justement si tu lis j'impose rien, j'men fou de comment joue les gens avec le style d'arme que vous voulez je m'en FOU.... C,est vous qui tenter d'imposer votre façon de jouer ca aucun sens ce que tu essais d'amener pour retourner la situation lol. 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est pas d'accord avec toi @Gunplay c'est tout mais tu est borné et nous aussi. Du coup ca donne de bonnes discutions de sourds (un peu comme Brian Johnson (+1 si ta conpri la refairence frer frer !!!)). Donc j'pense qu'on peu arrêter là. Nous on trouve qu'il y a plus de prestige en se donnant des règles pour rendre le jeu propre (à notre goût) toi tu trouve que le jeu perd en game play en jouant ainsi. Bah tant pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, tu craques ou quoi? ^^

 

Si tu t'en fou pourquoi tu reviens sans cesse pour nous faire ta morale?

 

Allez bises, et détends toi t'as pas l'air bien.

Ah bon, C'est moi qui fait la moral mais c'est vous qui parler sans cesse de trucs qui font partie du gameplay mais qui ne sont pas moral selon vos principes. Mais c'est moi qui fait la moral. Alors que justement a priori je me bat contre votre fausse moral que vous tenter d'imposer en méprisant tous les autres. Bref je répond aux commentaires en donnant mon opinion aussi comme vous le faites. C'est comme si vous avez une petite clic et si on va pas dans votre sens vous avez le droit de dire ce que vous voulez mais ceux qui vont pas dans votre sens doivent se la fermer sinon ca vous emmerde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah au final chacun joue comme il veut. Pour moi le véritable affrontement ne se fait pas en session libre. le suicide à un impacte, le joueur d'en face ne peut pas sortir son tank ou son lazer ... pour un jeu un peu plus réglo il n'y a rien de mieux ... et surtout PAS DE FLIC ... honnetement une session online sans flic perdrait tout son sens même si ils sont chiant .. mais c'est l'jeux ma pauv' lucette. et le combat en session libre bah c'est carte blanche sur le combat, tous les coups sont permis ( #jcvd )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord et si tu fait un affrontement motorisé? 

 

l'affrontement en libre pour ma part c'est largement mieux du faite que tes bien moin limité tant au niveaux des armes que des stratège ainsi que la maps 

et peut importe l'arme utilisé je vais toujours m'adapter, mais je reconnais je vais pas essayer de lui faire une fleure et me pointer au fusil a pompe contre un sniper 

pour ma part en libre c'est beaucoup de stratégie ou est le mal a rester a l’affût et débusquer de nul part  au moment opportun

 

puis en mode libre faut arrêter de dire qu'il a des noobs déjà non je suis pas un noob et non je m’accroche pas qu'avec des noobs  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant