Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

tu fait partie des joueur martyrisé au bazooka dans le centre ville?

Non je fais parti des mecs qui se battent qu'en affrontement ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dagio a dit :

Ouais bah au final chacun joue comme il veut. Pour moi le véritable affrontement ne se fait pas en session libre. le suicide à un impacte, le joueur d'en face ne peut pas sortir son tank ou son lazer ... pour un jeu un peu plus réglo il n'y a rien de mieux ... et surtout PAS DE FLIC ... honnetement une session online sans flic perdrait tout son sens même si ils sont chiant .. mais c'est l'jeux ma pauv' lucette. et le combat en session libre bah c'est carte blanche sur le combat, tous les coups sont permis ( #jcvd )  

Disons qu'il faudrait que l'intelligence artificielle de la police soit améliorée, car elle est envahissante et souvent disproportionnée. Et que tant qu'il n'y a pas un policier dans le coin, ni un piéton susceptible de dénoncer, on puisse tuer autant qu'on veut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de ce que tu recherches dans le combat. perso depuis Red Dead, j'ai toujours été fervent des affrontements en équipe ou chacun pour soi que les guerres de session libre.

avoir tout le monde sur le même niveau c'est bien, pas de flics qui t'emmerdent, tu sais qu'au pire le mec d'en face si il a le niveau pour l'acheter il peut sortir un bazooka, mais pas de tank (si celui-ci n'est pas dispo dans la map) donc je préfère le mode affrontement ...   Mais c'est pas pour autant que je crache sur les gue-guerres du mode libre .. de temps en temps c'est marrant, comme tu le dis c'est plus stratège, et comme je disais c'est carte blanche .. pas de limite. 

 

il y a 4 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Disons qu'il faudrait que l'intelligence artificielle de la police soit améliorée, car elle est envahissante et souvent disproportionnée. Et que tant qu'il n'y a pas un policier dans le coin, ni un piéton susceptible de dénoncer, on puisse tuer autant qu'on veut :D

 

j'approuve aussi, perdu dans le mont chiliad, 3 coups de pistolet et tu as une voiture qui débarque  alors qu'il y avait personne et cette voiture surgit au bon milieu du mont... donc il attendait là le bougre. Mais bon, j'ai du mal à imaginé une session sans flics, ce serait plus chiant je trouve. juste comme tu dis ... améliorer l'ia

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson

 

1842 affrontements dont 1131 gagné (Soit 62 % d'affrontements gagnés sachant que mes préférés ont les affrontements normaux 1 vs tous)

Arme préférée est la carabine spéciale avec laquelle j'ai tué 20 721 joueurs dont 9 990 d'un tir dans la tête.

J'ai tué plus de 36 600 joueurs et j'ai un ratio de 1,74.

 

Si je te marque ces quelques stats c'est pas pour montrer qui à la plus grosse (tout le monde sait que c'est moi), mais pour te montrer que même en se limitant à certaines règles plutôt simples (même si tout les joueurs ne jouent pas comme ca loin de là), on peut être pas mauvais et il y a certainement plus de prestige ainsi. Ce n'est que mon simple avis t'en fais ce que tu veux :)

 

D'ailleurs je ne me considère pas comme un joueur parfait, c'est d'ailleurs pour cela que je compte m'essayer à la visée libre maintenant ;) 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ludwig a dit :

c'est pas pour montrer qui à la plus grosse (tout le monde sait que c'est moi),

Mdr, on le changera jamais ce Ludwig 

 

je suis complètement d'accord ... tout le monde avec la même arme et ce qui te fera démarquer des autres seront plus tes réflexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la diversité des armes c'est bien mais il y a la différence entre un mec a la carabine et l'autre au fusil amélioré / et / un carabine vs un bazooka (on est bien au chaud et on bazarde là ou on peu ... Ou est le talent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ludwig a dit :

Non la diversité des armes c'est bien mais il y a la différence entre un mec a la carabine et l'autre au fusil amélioré / et / un carabine vs un bazooka (on est bien au chaud et on bazarde là ou on peu ... Ou est le talent ?

ouais je me suis mal exprimé car même en affrontement tu n'auras que rarement du "tout le monde avec la même arme" et pour le bazooka limite ça me dérange pas encore car là aussi encore une fois ça arrive beaucoup dans les affrontements; d'ailleurs dans mon dernier nous étions 20 et l'hôte avait activé les armes des joueurs; ça explosait dans tout les sens :/ mais bon je préfère ça à un lazer et un tank.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement n'importe quoi encore une fois.. Comme si votre façon de jouer et les armes utilisé, le fait de jouer en

affrontement ou pas etc etait celle que devrait emprunter tous les joueurs. Je trouve certains ici tellement pretentieux pour un jeux que ca ne vaut juste plus la peine de débattre a ce sujet.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Gunplay a dit :

C'est tellement n'importe quoi encore une fois.. Comme si votre façon de jouer et les armes utilisé, le fait de jouer en affrontement ou pas etc etait celle que devrait emprunter tous les joueurs.

EXACTEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle prétention..... Alors pourquoi les armes, jet, tank, peu importe sont permis dans le mode libre pour se faire des bizou. Regarde tu joues comme tu veux mais vient pas pretendre avoir la meilleurs philo dans le jeux ark ok lol je vous laisse dans votre monde magique entre pote qui se la croit parce que on va rien en retirer de ca.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu prends tout pour toi c'est pas possible. Cite-moi où j'ai mentionné que l'affrontement est meilleur que l'affrontement en ville [...] et recite-moi où j'ai dit que parce que je joue en affrontement et je préfère ça, tout le monde doit jouer comme ça ! même de Ludwig ou de Matt ... j'attend, allez ! :charte gtanf:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dagio a dit :

mais tu prends tout pour toi c'est pas possible. Cite-moi où j'ai mentionné que l'affrontement est meilleur que l'affrontement en ville [...] et recite-moi où j'ai dit que parce que je joue en affrontement et je préfère ça, tout le monde doit jouer comme ça ! même de Ludwig ou de Matt ... j'attend, allez ! :charte gtanf:

 

Tu es sérieux là? ou c'est juste prendre le monde pour des con..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu sujet chaud (comme moi ;)) alors me revoilà!

 

Et oui je demande pas de jouer comme ça j'explique juste ma façon et pourquoi préfère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gunplay a dit :

Tu es sérieux là? ou c'est juste prendre le monde pour des con..

 

mec, alors je vais me répéter pour que ça rentre dans ta petite tête mais c'est la dernière fois. au-delà de ça je ne peut plus rien faire ... 

 

J'ai exprimé mon avis .. mon avis ... MON AVIS ... sur le fait que JE préfère faire la gue-guerre en affrontement plutôt qu'en session libre, car ça met tout le monde sur un même pied, tu affrontes des joueurs armés, je ne croise pas de flic qui me feront chier. C'est MA raison pour laquelle JE préfère ça et JE n'ai imposé à PERSONNE de jouer comme ça, et je ne le ferai pas car tu as tes goûts, ton voisin à les siens etc ... Je suis contre les abus de tank et de lazer oui et ? contre les abus de suicide .. oui et ? je l'accèpte et je joue quand même en session libre et alors? quand ça me plait pas je vais en affrontement POINT ... alors toi tu joues comme tu veux, moi je joue comme je veux . 

 

Capish ? 

 

J'attend toujours que tu me recites ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM est-ce qu'il te reste des Pop-corns ou des chips dans ton bazar roulant je commence a avoir un petit creux (les bêtises ça me donne faim).

 

@Gunplay il y a quelques minutes tu as soumis l'idée d’arrêter là. Idée qu'il faudrait mettre en pratique maintenant.

 

@Dagio: Malheureusement tu n'est pas plus magicien que moi, les torchons resteront des torchons et les serviettes... ben des serviettes quoi.

 

@MattCaron: mmh un cacao chaud alors que j'ai de la fièvre mmh............ nan pas une bonne idée.

Modifié par Arnaud93
l'orthographe bon dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant