Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

il y a 5 minutes, damien1908 a dit :

Ok je vais voir ailleurs si j'y suis :lol:

C'est le booster de Brucie sur le télephone

 

Bravo les gars, plus ça à de la réput et plus c'est... Comment dire ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mais faut pas délirer non plus, ... lire ... un peu avant de poster, c'est quand même la base de tout forum !

 

Donc, si demain, j'arrive sur un forum que je ne connais pas, où je débute, le minimum que je ferai, sera de prendre la mesure de la discussion avant de poser une question qui n'a ni queue, ... ni tête !

 

Et à priori, cela n'a pas été la technique employée !.

 

Donc, notre réputation n'a rien à voir dans l'histoire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, NeAlithyk a dit :

T'es gentil mais faut pas délirer non plus, ... lire ... un peu avant de poster, c'est quand même la base de tout forum !

 

Donc, si demain, j'arrive sur un forum que je ne connais pas, où je débute, le minimum que je ferai, sera de prendre la mesure de la discussion avant de poser une question qui n'a ni queue, ... ni tête !

 

Et à priori, cela n'a pas été la technique employée !.

 

Donc, notre réputation n'a rien à voir dans l'histoire ! :)

T'es gentil aussi mais faut pas délirer non plus aussi ... lire ... un peu avant de poster c'est ce que j'ai fait.

C'est pas pour autant que c'est explicitement écris ce que c'est que ces chocolats. J'ai même recherché sur google "chocolat + gta" pour voir, mais sans succès.

 

Donc si c'est bien la technique, comme tu l'appelles, qui a été employé.

 

Quand à ta réputation, peut être qu'elle n'a rien à voir la dedans, mais tes chevilles pour le coup un peu.

 

Mais merci quand même !

 

 

Il y a 13 heures, Arnaud93 a dit :

Les petits bonbon que tu achète dans les petite boutique ET QUI TE SOIGNENT.

Top, je vais tester ça la prochaine fois ^^

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse @NeAlithyk on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !

 

Puis je pense que la réputation n'a rien à voir avec ca non plus, j'ai toujours étais comme ca ;)

 

Puis @H4yK oui tu es bien pratique, t'arrives toujours à mettre l'ambiance ici :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi amoureux de moi xD

 

Repasse par mp pour te plaindre ou faire état de ce que tu pense être des traits d'esprit, mais n'oublie pas le versement paypal si tu veux que je sois ENCORE ton thérapeute ;)

 

Bonne journée à toi et à tes complexes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Je lâche l'affaire, y'a un truc qui a du m'échapper, ... je cherche encore,

Là, il est encore tôt et je n'ai pas envie de me prendre la tête de bon matin,  ... bon jeu !

Boh, tu dois pas encore bien être réveillé car c'est pourtant pas très compliqué, en gros j'ai posé une question, et tu m'as dis qu'elle avait ni queue ni tête et tu as m'a sortie ta science sur ce qu'est un forum, pendant que d'autre m'ont simplement éclairé sur un détail de votre discussion.

 

Mais bref, on s'en tape. Bonne journée !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, tu me plais bien !

10 messages, et à 2 prêt, que du conflit.

 

Ouais, peut-être que je n'ai pas "capté" ta question ?, mais là où tu sais faire des phrases pour me parler de ma science ou de mes chevilles, tu n'as pas été capable d'en faire pour demander réponse à une question.

 

Ok sur le fait que peut-être qu'hier je n'étais pas dans un bon jour, mais toi (du coup, là, ok, j'ai une petite pensée pour ma pseudo "grosse tête") et pour un nouveau venu sur le site, tu te poses là, et bien là.

 

Suis las !. 

 

Damien, OUBLIE moi STP !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Ludwig a dit :

Ambiance !!!!! :D

J'vais bien finir par me prendre un avertissement de la modération si ça continue ;)

 

Peaaaaaaaaaaaaaace !

 

Edit: allez, seule solution, se recentrer ... et oublier ce topic pour quelques temps ! :ph34r:

 

Edit²: ce que je vais faire de ce pas, comme qui dirait l'autre, "j'ai passé l'age ! "

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé !!! On me vole ma modération ! On me vole mon Giscard !!! 

 

Plus sérieusement pour le moment vous n'êtes pas agressifs mais posez vous un peu les uns et les autres. On est sur un forum de passionnés pas à l'Assemblée Nationale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, tu me plais bien !

10 messages, et à 2 prêt, que du conflit.

Ah bon ? Mais en fait tu captes rien du tout, c'est pas les chevilles le problème ! Autant pour moi :lol::lol::lol:

 

 

Citation

Ouais, peut-être que je n'ai pas "capté" ta question ?,

Bon ben voilà, on est d'accord, tu captes pas la question et tu viens donner des leçon malgré tout.

 

Citation

, mais là où tu sais faire des phrases pour me parler de ma science ou de mes chevilles, tu n'as pas été capable d'en faire pour demander réponse à une question.

Pourtant cette question était la plus simple du monde. D'autant plus si tu appliquais les conseils que tu fournissais, à savoir lire un peu les messages qui se disaient plus haut.

 

Citation

Ok sur le fait que peut-être qu'hier je n'étais pas dans un bon jour, mais toi (du coup, là, ok, j'ai une petite pensée pour ma pseudo "grosse tête") et pour un nouveau venu sur le site, tu te poses là, et bien là.

 

Suis las !. 

 

On est encore d'accord, tu n'étais pas dans un bon jour, donc tu as rien capté, mais tu parles. 

Au passage, pas besoin de dire "peut être". C'est sûr.

 

Citation

Damien, OUBLIE moi STP !

 

Mais t'es qui toi ? 

 

 

T'es un champion, champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant