Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ce qui serait marrant c'est que Rockstar fasse comme dans NBA 2K13 ou 14. Quand on parle mal, on se prend une faute technique, alors pourquoi pas faire perdre de l'argent au gens qui insultent :lol:

Certains se retrouverait sur la paille en 30 minutes :lol:

J adore cette idée mais je pense que ce serait seulement possible sur XBONE vu que c'est grâce à kinect que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute cette poésie et cette belle littérature moi ca me touche, c'est beau :lol: .

 

Je sais pas si c'est comme ca sur tout les MMO ou si c'est exclusif a GTA, mais c'est devenu tellement banal et ordinaire en session que malheureusement ca fait maintenant parti du décors. Et je pense que c'est pas pret de changer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les messages d'amour qu'à reçu Ludwig on se rend bien compte que le online est rempli de poètes . Perso j'adore les gros rageux :)

 

tout comme @nicko tant de poésie et d'amour moi ça me rend tout chose :wub:

Pareil alala la magie des sms de ce jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar devrait réagir et être catégorique, genre "vide les comptes pendant le ban", et pour rejouer devoir acheter une sharckcard, son utilisation permettant de rejouer (un peu comme une caution).

 

Je pense que ça en calmerait certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons sérieusement! ou sont les news de Rockstar sur la maj de demain!??tout les jours j ai jeter un oeil et la une news tombe:une course de vélo!? WTF

tien pour le lien chez Rockstar: http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52458/ill-gotten-gains-update-part-two-coming-to-gta-online-next-week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fais référence à une phrase dans cet article laissant pensez que on aurais une news donnant plus d'info sur la partie 2 avant mercredi.

ah ok, en effet c'est dans l'article et je n'avais pas vu :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il fais référence à une phrase dans cet article laissant pensez que on aurais une news donnant plus d'info sur la partie 2 avant mercredi.

ah ok, en effet c'est dans l'article et je n'avais pas vu :doh:

 

Nous révélerons bientôt plus de détails sur la mise à jour de la semaine prochaine et sur notre deuxième week-end événement Social Club dédié à la mise à jour Le crime paie, qui débutera le vendredi 10 juillet

 

Lol c'est tout a fait sa les amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons sérieusement! ou sont les news de Rockstar sur la maj de demain!??tout les jours j ai jeter un oeil et la une news tombe:une course de vélo!? WTF

C'est normal de voir un truc sur les vélos, les Red Hook Criterium sont sponsorisé par R* principalement ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parlons sérieusement! ou sont les news de Rockstar sur la maj de demain!??tout les jours j ai jeter un oeil et la une news tombe:une course de vélo!? WTF

C'est normal de voir un truc sur les vélos, les Red Hook Criterium sont sponsorisé par R* principalement ;).

 

Salut mec ! Jte kiff, passe le bonjour à Fifou de la part du GFC ! ;)

Oui je sais qu ils sponsorisent la course mais se que je veux dire c'est que je me meurs de ne pas avoir de news pour demain !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant