Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Coup de gueule contre les joueurs qui te ramènent des moddeurs juste parce que tu l'éclates au sol ( 3 fois en moins de 24h ) C'est grave d'être mauvais perdant à ce point.... ça me rapelle bien un certain membre du fofo qui avait fait la même chose y a 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je me souviens de ce scénario quand j'était sur 360 au moin 4 ou 5 modeur et la victime

 

il avait pas réussi a me tuer beaucoup de fois juste 1 fois je m'était cacher dans mon appartement je ne te parle pas des insulte qui pleuver par messages j'était exploser de rire :lol:

 

Et surtout il voulais que je sorte c'était dingue et + je rester + il avait la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T shirt bugué! J ai pourtant fait mes OQ et j ai bien eu la notif. Mais rien de rien... Je ne suis pas le premier mais je me plaint quand même!! Lol

Je le voulais ce T shirt merde alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise deux joueurs, l'un d'eux me tue. Je commence à les combattre, je les explosent (sniper auto, roquette, fusil à pompe, carabine, c4, hydra, tank..(car ces messieurs ont eu besoin d'un tank pour me tuer xD) )

 

Je monte sur un toit, il me rejoignent en passif. Start, en ligne, joueur.. et monsieur avait 2,63 de ratio.. ah bah oui, voilà pourquoi il joue comme une merde pareille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule, après un ragequit "insultes" cet aprem de ma part.

 

J'ai décidé de retourner un peu sur GTA après pas mal de temps ! Je lance donc le deuxième braquage avec des (celui de la zonzon, car je les ai jamais fait en tant que boss)

 

3 inconnus me rejoignent ( dont un bien, et deux ... Qui ... Leurs ..., )

 

Donc premiere rage : pourquoi y'a un niveau 5 ?!?

 

Ensuite on arrive pour voler la Casco, c'est une réussite, même si on comprend pas pourquoi les 2 autres mongoles sont venus avec nous, au lieu d'aller voler les papiers chez les flics.

 

Et la, bim, pendant 30min, les deux connards (oui oui, ça s'appelle comme ça) ont tourné en rond sur la map, sans prendre ces put... de papiers... J'ai quitté !

 

Et bah, moi qui espérait tomber sur des mecs bien, j'ai été servi ^^ Qu'ils aillent se...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre des mods, des mods et encore des mods... Modded rolls (roulades infinies successives), No recoil (pas de recul sur les tirs, précision 100%) et d'autres dont je ne connais pas la "dénomination" mais qui ne font pas tirer des balles mais des Insurgents, trois balles dans les jambes et tu valses à 30 mètres, ton corps se désarticule comme un Ken -___-".

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre ces joueur qui jouent au rocket suicide, la pire espece de joueur ils ratent leur coup mais impossible de les tuer puisqu'ils se suicide :/ et apres c'est ses même joueurs sui se plaignent des voitures suicides...

LooL je pense que nous avons dû rencontrer les mêmes joueurs " les suicide men " mdr ... Ils sont frileux. Ils sentent la mort ou le danger ou se prennent une petite balle automatisme " back + suicide " ... de l'anti-jeu à létat pur ! Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fier de faire des rocquette-suicdide les gars. ( et de jouer comme une p*te aussi, j'adooooooore ça) C'est graçe à des gens comme vous que je joue comme ça. Vous parlez vous parlez, mais en jeu vous refusez le combat ( j'attend de me faire traquer, d'allieurs), Mais bon je vais pas plus loin dans ce sujet, inutile de pourrir le forum. mon précédent post ici ne vous visait pas pourtant.

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolilol pour DirtyZoo31...

 

Le mec a une prime, je le shoot et récupère la prime, puis il respawn dans la montagne, je le vise et le tue à nouveau.

 

Je le suis, il me tue, puis ça devient une guerre de position. On attend mais visiblement on a la même stratégie. A ce moment il disparait pour réapparaitre à l'autre bout de la carte (il a lancé une activité puis refuser je pense).

 

J'y retourne, on se poursuit, je le shoot, là il m'envoie Merryweather, sur la dernière vague je meurs. Je le suis pendant quelques instants, il me renvoie Merryweather et me traite de "baltringue" par sms...


J'ai pas eu le temps de demander sur quoi il se basait pour affirmer cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS4 ce n'est pas mieux

 

Autant il y a pas autant de modder mais ce genre de joueurs qui viennent te faire chier en te tuant donc toi tu les tue, sauf que les mecs voyant que tu remontes les score, se mettent en passif, alors toi tu t'en vas, au final pourquoi rester quand le mec est ainsi ... mais 5 minutes après tu le vois débarquer en Hydra, et t’enchaîner du coup tu en as marre et tu te mets en passif et là les insultes pleuvent ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ma petit astuce contre ces mec vraiment con, je les connais maintenant bien qu'il son en passif je continue a les harceler et a chaque fois qu'il veut s'emparé d'un véhicule ou hydra lazer je l'expose devant ces yeux je le lâche pas d'une semelle c'est pas infaillible non, si il a des potes en passif c'est plus délicat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux gosses m'ont fait le coup fallait ramener une malette, ils sont partis dans ma zentorno faire un tour.. j'ai du ecraser son porteur pour aller la remettre. :dry:

 

 

 

:D

 

 

Moi aussi j'ai eu droit à mes bleu bites, mission le convoi, je me pose au pont pour descendre la premier savage au snipe lourd, un des randoms me bouscule avec son pare choc et me fais tomber en bas du pont, et en plus il se barre...bon, je remonte, me remet en position, shoot le savage et m’aperçois que non seulement ils sont barrés archi loin à la rencontre du convoi, mais qu'en plus ils ont plastiqué ma kuruma qui explose juste devant moi :|

 

Évidemment ils n'ont pas fais long feu ils se sont fait descendre par un autre savage, je les ai laissé se démerder ensuite j'ai quitté :ph34r:

 

Y en a j'vous jure :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS4 ce n'est pas mieux

Autant il y a pas autant de modder mais ce genre de joueurs qui viennent te faire chier en te tuant donc toi tu les tue, sauf que les mecs voyant que tu remontes les score, se mettent en passif, alors toi tu t'en vas, au final pourquoi rester quand le mec est ainsi ... mais 5 minutes après tu le vois débarquer en Hydra, et tenchaîner du coup tu en as marre et tu te mets en passif et là les insultes pleuvent ...

 

Je suis sur ps4 depuis 3-4 jours sur le online, franchement sa donne pas envie! Entre les roquettes suicide, ce passif j'en parle même pas, les godmods, etc... Je vais retourner sur la beta ps3 je crois :lmfao:

Un exemple:

 

 

post-34498-0-96229200-1436782325_thumb.j

 

Modifié par Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont sérieux les mecs pour le braquage final ?

 

Ils se foutent pas un peut de notre gueule les mecs qui arrivent pour un braquage final et qui demande encore plus d'argent que par défaut ? A savoir que moi j'ai fait 5 mission sans rien gagner avant et que j'ai payer 40'000 pour lancer le tout et le mec il arrive il veut gagner la même chose que moi en faisant une mission ? Sous menace de se barrer en plus !

 

Sont sérieux les gens avec ça ? Ils peuvent faire leurs braquages aussi si ils veulent le mago !

 

C'est plus rentable de faire des mission de préparation de braquages à la chaines et de temps en temps tomber sur un final et en plus demander au mec de répartir le fric 50/50 !

 

Foutage de gueule

 

Je précise le gars il arrive juste pour faire une mission à 75'000, il a rien fait pour aider a celles d'avant et il veut plus

 

bisous

Modifié par Master Nawak
fusion de topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant