Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Pff . Ces joueurs qui pleurnichent pour 1 tout petit kill de rien du tout .ça me fait toujours rire :lol::lol: .

 

Ca a était dit plus haut déjà ça, puis je comprend que ça peu faire rager, hier un god mod me tue, je prend ça comment ? j'ouvre ma gueule ou je me barre ? Normal de pleurnicher, peut-être pas là, mais dans certains cas oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais bon, je pourrais pas moi perso jouer comme une p*te. Quel est l'honneur d'avoir un ratio de 2 par exemple si tu fait tout tes kills bien planqué au chaud dans ton hydra ou en mode grosse campouse, ou au RPG, moi j'ai que 1.62 de ratio, tout fait en affrontement a la carabine spéciale et au fusil à pompe d'assaut avec + de 28 000 kills à mon actifs, et je préfére ça qu'avoir 2 de ratio mais avec 10 000 kills a l hydra bref ce n'es que mon point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais bon, je pourrais pas moi perso jouer comme une p*te. Quel est l'honneur d'avoir un ratio de 2 par exemple si tu fait tout tes kills bien planqué au chaud dans ton hydra ou en mode grosse campouse, ou au RPG, moi j'ai que 1.62 de ratio, tout fait en affrontement a la carabine spéciale et au fusil à pompe d'assaut avec + de 28 000 kills à mon actifs, et je préfére ça qu'avoir 2 de ratio mais avec 10 000 kills a l hydra bref ce n'es que mon point de vue ;)

Moi Les seuls god mod que je signale c'est quand le joueur vient me chercher et s'acharne sur moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas relancer la polémique, mais c'est quoi cette manie de toujours vouloir dénoncer les joueurs ECHO dès qu'ils font un kill en dehors du RP du crew. Pétez un coup les gars, arrêtez de toujours vouloir nous faire passer pour des connards, on est des joueurs comme vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, là il râlait parce que qqun a mis des C4 à la sortie du LSC... Je n'appelle pas ca un kill mais une pu** tout simplement.

 

Tu modifie ta voiture, tu la trouve cool! Tu sors pour l'essayer et BOOM.

Tu te retrouve à pied, voiture détruite... Puis mutuelle, livraison, si tu te fait pas chainkill parce qu'en général les types qui font ca attendent bien gentiment que tu sorte puis s'acharnent sur toi. Donc tu changes de session etc.

 

Bref, tu perds 15-20 min de ton temps de jeu* parce qu'un pauvre type à trouvé marrant de te faire péter comme une merde sans que tu ne puisse rien faire... Pour moi ca s'appelle de l'anti-jeu :)

 

Puis c'est pas une question de ECHO ou pas, à moins que HolyGray ait déjà eu plusieurs "problemes" avec vous... Perso je m'en fou du crew, un joueur est un joueur, ce n'est pas son crew qui fait sa façon de jouer. Même si le crew répond à une certaine étique RP, les écarts isolés arrivent vite et souvent.

 

 

*Je parle du temps IRL alloué à jouer. Je dis ca parce que je n'ai pas énormément de temps disponible pour jouer (1h30 - 2h quelques soirs en semaine), et quand tu passe ton temps à changer de session à cause des boulets, ou que tu appelle sans arret la mutuelle et ton mécano pour les livraisons, bah je ne joue que 30min au final :D)

 

 

Tout ca n'est pas un coup gueule contre qqun en particulier, mais contre les types qui seul leur confort les intéresse. :)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je met ma petite pierre à l'édifice... Aucune surprise j'imagine mais ça va sûrement faire du bien :p

 

Je gueule contre :

 

Ceux qui sortent les tanks et autres avions de chasse pour foutre le bordel et kill facilement les autres. Y'a plus de beauté d'un bon fight...

les hackers qui arrivent à sortir tout le monde d'une session d'un coup ou qui chain kill en étant invincibles... (ceci dit la majorité des hackers que j'ai rencontré ne posaient aucun souci et n'interféraient pas avec les joueurs "normaux") qui arrivent à te tuer alors que tu es en mode passif (nécéssaire quand je vais fumer une petite clope...)

Ceux qui te descendent pendant que tu achètes une nouvelle paire de chaussures... Comme ceux qui campent à la sortie des LS Customs...

Ceux qui te posent des mines de proximité sous la voiture ou sur la moto (je suis en majorité sur ma bécane ^^)

 

Enfin voilà... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais enfin, là il râlait parce que qqun a mis des C4 à la sortie du LSC... Je n'appelle pas ca un kill mais une pu** tout simplement.

 

Tu modifie ta voiture, tu la trouve cool! Tu sors pour l'essayer et BOOM.

Tu te retrouve à pied, voiture détruite... Puis mutuelle, livraison, si tu te fait pas chainkill parce qu'en général les types qui font ca attendent bien gentiment que tu sorte puis s'acharnent sur toi. Donc tu changes de session etc.

 

Bref, tu perds 15-20 min de ton temps de jeu* parce qu'un pauvre type à trouvé marrant de te faire péter comme une merde sans que tu ne puisse rien faire... Pour moi ca s'appelle de l'anti-jeu :)

 

Puis c'est pas une question de ECHO ou pas, à moins que HolyGray ait déjà eu plusieurs "problemes" avec vous... Perso je m'en fou du crew, un joueur est un joueur, ce n'est pas son crew qui fait sa façon de jouer. Même si le crew répond à une certaine étique RP, les écarts isolés arrivent vite et souvent.

 

 

*Je parle du temps IRL alloué à jouer. Je dis ca parce que je n'ai pas énormément de temps disponible pour jouer (1h30 - 2h quelques soirs en semaine), et quand tu passe ton temps à changer de session à cause des boulets, ou que tu appelle sans arret la mutuelle et ton mécano pour les livraisons, bah je ne joue que 30min au final :D)

 

 

Tout ca n'est pas un coup gueule contre qqun en particulier, mais contre les types qui seul leur confort les intéresse. :)

 

 

_Que celui qui n'a jamais attendu quelqu'un sorti de magasin/ lsc, tué un joueur sans raison ou trollé lance la première pierre. De temps en temps je place une mine de proximité devant simeon quand quelqu'un a la voiture a livré ça fait pas de moi un enculé de première.

_T'as le mode passif pour éviter de te faire emmerder.

_Pour toi c'est de l'anti-jeu pour moi c'est GTA, c'est comme ça le mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien pour clore cette histoire c'est que les principaux concernés, donc holygray et olivia en discutent en mp, parce que on vois certains membres echo et autres gens lambdas rappliquer alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire, ce qui attisent encore plus les petites braises qu'il y a déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a les sessions privées/sur invitation/de de crew etc... Personnellement, chaque fois que j'ai un truc à testé, une voiture à acheter et essayer ou un tour des boutiques pour découvrir le nouveau contenu après une update, je fais ça comme ça je suis certain d'être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien pour clore cette histoire c'est que les principaux concernés, donc holygray et olivia en discutent en mp, parce que on vois certains membres echo et autres gens lambdas rappliquer alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire, ce qui attisent encore plus les petites braises qu'il y a déjà.

 

bof ça va ça ne dérape pas, holy a fait son coup de gueule, olivia a répondu sans animosité, et les echo qui se sont sentis encore une fois mis en avant pour des détails qui ne reflètent pas leur mentalité ont répondu calmement, bref un débat gentil tout le monde a donné son point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=LxR3ep9nv3s

God mod sur PS4, génial quoi ! Et qu'on me dise pas qu'il lague, il ma envoyé un message pour me dire qu'il avait glitché --'

 

Je serais sur PS4 je l'aurais signal direct c'est dommage que les glitsh sont présent

 

 

Ouais enfin, là il râlait parce que qqun a mis des C4 à la sortie du LSC... Je n'appelle pas ca un kill mais une pu** tout simplement.

 

Tu modifie ta voiture, tu la trouve cool! Tu sors pour l'essayer et BOOM.

Tu te retrouve à pied, voiture détruite... Puis mutuelle, livraison, si tu te fait pas chainkill parce qu'en général les types qui font ca attendent bien gentiment que tu sorte puis s'acharnent sur toi. Donc tu changes de session etc.

 

Bref, tu perds 15-20 min de ton temps de jeu* parce qu'un pauvre type à trouvé marrant de te faire péter comme une merde sans que tu ne puisse rien faire... Pour moi ca s'appelle de l'anti-jeu :)

 

Puis c'est pas une question de ECHO ou pas, à moins que HolyGray ait déjà eu plusieurs "problemes" avec vous... Perso je m'en fou du crew, un joueur est un joueur, ce n'est pas son crew qui fait sa façon de jouer. Même si le crew répond à une certaine étique RP, les écarts isolés arrivent vite et souvent.

 

 

*Je parle du temps IRL alloué à jouer. Je dis ca parce que je n'ai pas énormément de temps disponible pour jouer (1h30 - 2h quelques soirs en semaine), et quand tu passe ton temps à changer de session à cause des boulets, ou que tu appelle sans arret la mutuelle et ton mécano pour les livraisons, bah je ne joue que 30min au final :D)

 

 

Tout ca n'est pas un coup gueule contre qqun en particulier, mais contre les types qui seul leur confort les intéresse. :)

 

 

_Que celui qui n'a jamais attendu quelqu'un sorti de magasin/ lsc, tué un joueur sans raison ou trollé lance la première pierre. De temps en temps je place une mine de proximité devant simeon quand quelqu'un a la voiture a livré ça fait pas de moi un enculé de première.

_T'as le mode passif pour éviter de te faire emmerder.

_Pour toi c'est de l'anti-jeu pour moi c'est GTA, c'est comme ça le mode libre.

 

Justement on est pas libre de faire ce qu'on veux il a des règles a respecter, mon cassier judiciaire a los santos est remplie a causse de mes conneries :lol:

 

Bon sinon coup de gueule contre les joueurs qui veulent te tuer au C4 depuis un véhicule surtout en moto

la mésaventure du soir un mec en moto fonce sur moi C4 a la main je le tire dessus pour le tuer, résultats il a finie rotie comme un porc et moi qui est passer a deux doigt du bonnet d'anne en effets 2 ou 3min avant j'était repasser joueur réglo mais là sa ma fait passer direct joueur louche :/

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans sa jette du c4 en voiture j'ai pris l'habitude de ne pas lancer le C4 directement sur le poursuivant mais sur les voitures des PNJ. Comme ça si il passe a coté, BOOM ! Marche encore mieux sur les camions citerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Olivia : bravo... :p ... BJ ... ^^

 

Et encore, franchement, ça reste super "mimi" là... (rires) ... perso, je suis de plus en plus vicelard (comme bcp) ... avant d'aller ici ou là pour une bonne baston, je m'applique souvent à placer mes 5 mines devant le LSC du centre, la "glitch-tower" ou à d'autres endroits stratégiques... barre de rire assurée quelques minutes plus tard, quand les notifs tombent... je pense aussi à mon Osiris, que je laisse devant une entrée ou à un endroit bien gênant, et qu'on m'explose systématiquement (avec ce que cela engendre) ... pour ce qui est des guet-apens devant le LSC, classique aussi, dans la logique de l'univers bien malsain et pourri de GTA et de ses sessions publiques... lol nan mais sérieux, déjà on s'en bat les steaks de votre véhicule customisé, et puis, vous êtes assurés... reste à vous venger (en vous souhaitant d'y arriver) ou à vous barrer... rien de plus rien de moins... (sourire)

 

L'essentiel est qu'il n'y ait pas de triche (godmode etc blabla) ... chacun fait ce qu'il veut, comme il l'entend, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de jouer tant qu'on est réglo (comprendre : ne jamais tricher) ... la votre, même si vous la défendez jusqu'à chialer ou vous prendre la tête sur un fofo, ne sera jamais la meilleure... (lol non)

 

NB : la plupart des gens qui trollent ainsi (haha, rien que d'y penser je me marre) savent parfaitement mener une guerre de rue, en général... arrêtez de les faire passer pour des guignols, alors que bien souvent vous n'êtes que leurs victimes, qu'importe la manière de se battre... le guet-apens (pour reparler de lui) ou toute autre saloperie, n'est qu'une invitation à la baston... ^^

 

Vive les mines de proximité, les bombes collantes et tout ce qui peut servir à emmerder le monde... :lol: ... et puis, une fois de plus : c'est GTA, quoi... faites la guerre, pas l'amour ! ... puis... pour cueillir vos paquerettes au Mont Chiliad, montrer vos bagnoles ou vous battre comme des hommes (ptdr la culture du guerrier) sur un boulevard, à la pétoire, bah : session sur invitation, seul ou entre amis... (hihi)

 

Bon WE à toutes et tous... :) ... même aux rageux (ah, OUI !) : ils complètent parfaitement l'ambiance de l'univers ONLINE quand ils s'énervent en chat de jeu... (lol je kiffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'était différent moi j'était a pied a tuer 2 autre joueur et ce 3 éme joueur arrive alors je me prépare je lui tire dessus et je le voix avec un C4 a la main une balle touche son C4 et sa l'explose le mec c'est fait prendre a son propre piège mais sa a compter que j'ai détruit son véhicule perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui serait bien pour clore cette histoire c'est que les principaux concernés, donc holygray et olivia en discutent en mp, parce que on vois certains membres echo et autres gens lambdas rappliquer alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire, ce qui attisent encore plus les petites braises qu'il y a déjà.

 

bof ça va ça ne dérape pas, holy a fait son coup de gueule, olivia a répondu sans animosité, et les echo qui se sont sentis encore une fois mis en avant pour des détails qui ne reflètent pas leur mentalité ont répondu calmement, bref un débat gentil tout le monde a donné son point de vue ;)

 

rien à ajouter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant