Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Enorme coup de gueule contre cette nouvelle mascarade qui autorise maintenant les joueurs de visée libre et de visée libre assistée à jouer dans les mêmes sessions et les mêmes affrontements. Mais c'est quoi ce b***** quoi ? Rockstar ruine littéralement le jeu, c'est n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non. Avant c'était un bug, maintenant, (depuis la dernière maj je suppose) c'est carrément normal. Je vais faire une vidéo pour dénoncer ça, mais je suis tellement écoeuré... Faite le test avec un ami jouant un visée libre pure, prenez assistée, vous verrez.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, quand tous les joueurs quittent une session tu est le seul à l'avoir quitté en réalité.

C'est assez fréquent sur ps4

sur ps3 ça arrivait déjà...le pire c'est quand tu fais une endurance de deux heures avec la ffag et qu'au bout de 1h50 tu vois tout le monde se barrer alors que t'es assez bien classé....:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Touille Del'est -> VDM ^^

 

@FrOG_Little, ça risque d'être arrangé, la communauté des visées libre vont passer un bon gros coup de gueule, là c'est clair que c'est pas normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non. Avant c'était un bug, maintenant, (depuis la dernière maj je suppose) c'est carrément normal. Je vais faire une vidéo pour dénoncer ça, mais je suis tellement écoeuré... Faite le test avec un ami jouant un visée libre pure, prenez assistée, vous verrez.

 

 

 

Ça par contre c'est vraiment écoeurant, déjà que je galère en visée libre, si en plus ceux sur qui je tombe en face ont des aides ça va pas m'aider :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touille Del'est : VDM

 

FrOG_Little : Je t'aurais bien répondu "glitch permettant de jouer en assisté dans une session visée libre", mais tu semble avoir fais plusieurs tests avec ton pote.

 

hmm, hmm, ah je sais : ton pote glitch :p (dénonces le)

Modifié par Tindaloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'upload la vidéo. Eet non c'est même plus un glitch, c'est totalement entré dans le fonctionnement "normal" du jeu. Tu as toujours le message "machin joue avec une autre visée, souhaitez vous tout de même rejoindre etc etc..." Mais tu gardes ta foutue visée assistée pendant qu'en face le gars est en visée libre pure ! Ou vice versa.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler de la "visée libre assistée" :huh:

Que sur PC et NG?

Rien que le nom est ridicule et a l'air d'un énième assistanat pour jeunes joueurs...

 

Sur PS3 il y en a 4 si je me souviens bien:

- GTA classique

- automatique

- semi-auto

- libre

et c'est tout, donc je ne comprend pas trop ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu dans le vague, trop vite lu trop de poste...

Donc en gros, ceux qui jouent en visée libre...se trouvent dans les mêmes sessions que visée assistée.

J'avoue que c'est franchement "très équitable".... de quoi rager un bon coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ce truc est une pure arnaque, et on se fait régulièrement défoncé par des mecs en visée automatique, alors que je me trouve en visée libre...Quand je vous dit que GTA V est devenu au fil du temps un jeu d'assisté, fait pour des débiles profond...

 

Et sinon non, cette fusion des deux modes de jeu est là depuis le début de la next-gen malheureusement, donc ta pétition n'y changera rien.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar essaye de rendre le jeu accessible au plus de joueur, ils assouplissent les règles et la mécanique de jeu pour une plus grande affluence.

 

Mais honnêtement il n'y a rien de plus chiant qu'un jeu "facile"... Aucun plaisir de jeu (j'exagère à peine), aucun challenge, rien d'intéressant!

 

Si tout est trop simple, à quoi ca sert de vouloir évoluer ou progresser puisqu'on peut désormais tout faire dès le niveau 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de jeu facile sans challenge, hier soir j'ai eu droit a une capture créer par un joueur.

 

En gros il a fait deux carré avec des barrières, et tu restais sur place car la mécanique de la création voulait que tu ne bouge pas et que tu récupère les 8 sacs en même temps que tu les repose .... le truc inutile mais qui te permet de faire en 2 minutes 1400$ et 800rp sans rien faire.

 

Alors là si la personne fait ça toute une journée, disons 12h de jeu ... il ce fait 504 000$ et 288 000rp .... donc en une semaine 3 528 000$ et 201 600rp ...

 

Je trouve que c'est gâcher le plaisir de jouer et de surtout dégoutter ceux qui font des activités en les diversifiant au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar essaye de rendre le jeu accessible au plus de joueur, ils assouplissent les règles et la mécanique de jeu pour une plus grande affluence.

 

Mais honnêtement il n'y a rien de plus chiant qu'un jeu "facile"... Aucun plaisir de jeu (j'exagère à peine), aucun challenge, rien d'intéressant!

 

Si tout est trop simple, à quoi ca sert de vouloir évoluer ou progresser puisqu'on peut désormais tout faire dès le niveau 10...

C'est peut être bien la raison. Plus c'est accessible, plus il y a de monde, plus ils peuvent vendre des sharkcards.

Si c'est trop dur et que les gens n'accrochent pas, c'est pas bon pour le business ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais même pas semi-auto (vf de assisted free aim, si je comprend bien).

 

Et certains de mes voisins du dessus qui confirment que les visées libres et visées semi-auto jouent dans les mêmes sessions ? Oh misère... :crying2:

Sérieux ?? :crying2:

 

 

FrOG_Little : pour que ta vidéo soit plus convainquante, tu devrais peut-être filmer tout le processus de changement de visée + connection, plutôt que de le mentionner textuellement.

 

 

Edit : ah, c'est que sur PC et NG ? Je suis sur 360, c'est pour ça que je comprenais pas. (ça change rien au principe)

Modifié par Tindaloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

VDM ^^

Hein..?¿

Quézaquo...?¿

 

 

Tu connais pas Vie de Merde ? VDM est un site ou les gens raconte leurs mésaventures et le déco juste avant la fin d'un truc qu'on réussi je trouve que ça en fait parti ^^

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant