Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

je suis un peu dans le vague, trop vite lu trop de poste...

 

Donc en gros, ceux qui jouent en visée libre...se trouvent dans les mêmes sessions que visée assistée.

 

J'avoue que c'est franchement "très équitable".... de quoi rager un bon coups

 

Oui et pour causse j'en est était victime lorsque j'ai transféré mon personnage sur la one jouant pas mal en visant libre malgré une visée automatique je me suis aperçue de la blague 2 jours plus tard quand j'ai voulue shooter deux joueurs en visée auto et ceux si mon tuer parce que j'était en visée libre et eux en automatique

j'avais déjà des doutes avant sa mais là ce là sa était du flagrant

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ce truc est une pure arnaque, et on se fait régulièrement défoncé par des mecs en visée automatique, alors que je me trouve en visée libre...Quand je vous dit que GTA V est devenu au fil du temps un jeu d'assisté, fait pour des débiles profond...

Et sinon non, cette fusion des deux modes de jeu est là depuis le début de la next-gen malheureusement, donc ta pétition n'y changera rien.

Le problème étant qu'au final tu ne sais jamais contre qui / quelle mode tu te bas.

 

Moi je suis en visée libre totale sauf quand je fais des courses. Et c'est triste d'avoir cette situation car parfois je me sens mauvais en mode libre alors que c'est simplement un mec en libre assistée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je suis un peu dans le vague, trop vite lu trop de poste...

 

Donc en gros, ceux qui jouent en visée libre...se trouvent dans les mêmes sessions que visée assistée.

 

J'avoue que c'est franchement "très équitable".... de quoi rager un bon coups

 

 

Oui et pour causse j'en est était victime lorsque j'ai transféré mon personnage sur la one jouant pas mal en visant libre malgré une visée automatique je me suis aperçue de la blague 2 jours plus tard quand j'ai voulue shooter deux joueurs en visée auto et ceux si mon tuer parce que j'était en visée libre et eux en automatique

j'avais déjà des doutes avant sa mais là ce là sa était du flagrant

 

 

 

 

Oui tu en as parlé y a pas longtemps, mais je pensait que ça n'était pas possible, donc on a la confirmation que oui c'est possible, donc du coup, certains kills que je me mange dans la tronche me font réaliser que je ne suis pas aussi mauvais que ça :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible dans mon cas a moi j'était en vissé libre dans une session vissé automatique (je joue en vissée automatique session classique donc)

lors du Transfer du personnage je m'était retrouver en vissée libre dans une session vissée automatique, je suis donc retourner en histoire et changer le mode de visée depuis aucun problème

 

Maintenant dans ton cas des joueurs en vissée assisté dans une session visée libre c'est un peux plus gênant limite inacceptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis quis sont plus avantagé en Libre contre des assists... ( clavier souris, contre joystick galérien )

Apres si en libre c'est du joystick, oui il pourrait y'avoir du désavantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des inconvénients ... car ce n'est pas la même "categorie de combat" ... c'est comme organiser un match de boxe Poids mouche VS Poids lourd ... ce n'est pas équitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé sur PS3

ca m'arrive plus souvent sur PS4

 

 

d'après des infos recueillie, en fait ce ne sont pas les joueurs qui sont "virés"... ce serait la personne elle même. Mais je ne sais pas si cette thèse est 100% vraie....

 

Je pencherai tout de même sur cette hypothèse car, cette semaine, j'ai encore eu cela. J'ai tout de suite recherché une autre session, et bizarrement je suis retombé sur une session avec tous les mêmes joueurs ^^

+les autres qui abondent dans le même sens... Donc ça voudrait dire que le serveur se dédouble instantanément (lorsque l'on connaît les temps de chargement pour lancer un serveur!) pour me mettre seul sur un nouveau serveur (qui finit par se peupler avec le temps) et les autres restent sur le serveur original... très curieux^^

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2015.... plus on avance plus GTA deviens "moche" avec toutes leurs bizarreries.
Ca va finir par lasser les vrais joueurs.... les kikoo resteront dans leur kikoo land.


-> les visées libre et auto dans la même session
-> lazer qui apparait en mode survie
-> hélico des flics qui se posent au sol et impossible d'exploser
-> les autres joueurs qui font des "téléportations à la Songoku"
et bien d'autres choses.......

Je me demande si Rockstar est conscient que toutes ces petites choses énervent "leur client" ?... Car à part travailler à nous sortir des skins tout moche et cher, je ne vois pas d'amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les avions de trafiquant qui résiste a une rafale d'Hydra. Le truc c'est un avion de tourisme ridicule, il prend une rafale en plein dur lui et au lieu d'exploser il perd juste ses volet, et viens s'ecraser comme une belle merde dans l'Alamo.

 

Alors que nous, joueurs, on se prend 4 balle de sniper lourd et l'avion il fume des en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les avions de trafiquant qui résiste a une rafale d'Hydra. Le truc c'est un avion de tourisme ridicule, il prend une rafale en plein dur lui et au lieu d'exploser il perd juste ses volet, et viens s'ecraser comme une belle merde dans l'Alamo.

 

Alors que nous, joueurs, on se prend 4 balle de sniper lourd et l'avion il fume des en noir.

 

Haaaaaaa suis bien content de les avoirs fini moi ^^ Entre ça ou le voir au loin mais quand même recevoir un message de Trevor comme quoi il à disparu ou pour finir lui tirer dessus et au moment ou il s'écrase que ça ne te le compte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre les avions de trafiquant qui résiste a une rafale d'Hydra. Le truc c'est un avion de tourisme ridicule, il prend une rafale en plein dur lui et au lieu d'exploser il perd juste ses volet, et viens s'ecraser comme une belle merde dans l'Alamo.

 

Alors que nous, joueurs, on se prend 4 balle de sniper lourd et l'avion il fume des en noir.

Bonjour, oui c'est vrai qu'ils sont dure à abattre, pour ma part dés qu'ils apparaissent je fonce chercher mon buzzart et deux missiles et c'est tout bon, mais il faut faire vite car ils ne restent pas longtemps en l'air, il met souvent arrivé de l'avoir en visuel et la le message apparaît " l'avion a disparu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils restent suffisamment longtemps, bon c'est vrai que je pars les abattre en Hydra, ça va un poil plus vite que le buzzard. Sinon des fois il me faut plusieurs missiles car ce petit malin arrive à les éviter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils restent suffisamment longtemps, bon c'est vrai que je pars les abattre en Hydra, ça va un poil plus vite que le buzzard. Sinon des fois il me faut plusieurs missiles car ce petit malin arrive à les éviter

En effet, ils arrivent à casser à la dernière seconde avec un " coucou " ( essayes de faire la même lol ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant