Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

Je me permet une petite remarque sur ma connexion personnelle, que l'on peu qualifié de "en mousse".

 

Hé bé, qu'est ce que je devrais dire moi avec mon ping à 108ms. Là, je passe directement de la mousse... à la crème de nouille !

 

Donc, pas de multi pour moi avant au moins le début 2016.

 

Aller, à plus tard tout le monde, je m'en retourne pleurer dans mon coin... :bye2:

 

 

Tu peux jouer avec 108 de Ping, tu en as bien qui tourne entre 100 et 150 de ping et c'est jouable quand même ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un level 1000 je le signal directement

 

Cette chasse aux sorcières...

Ce n'est pas parce que tu es lvl 1000 que tu es un cheater, il y a des chances mais ce n'est pas sur, il faut vérifier avant :|

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le doute tu signale rock sera pister sur ce joueur et vérifierons eux même

 

Non, dans le doute tu t'abstiens.

C'est justement en inondant R* de signalements inutiles que les vrais tricheurs passent à travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dans le doute tu signale rock sera pister sur ce joueur et vérifierons eux même

 

Non, dans le doute tu t'abstiens.

C'est justement en inondant R* de signalements inutiles que les vrais tricheurs passent à travers.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52451/update-targeting-cheaters-in-gta-online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est au courant que Rockstar chasse les tricheurs. mais si tu signale a chaque fois un joueur qui est sois meilleur que toi, sois qui lag ou qui a torché le jeu et qui est level 900 et + , les vrai tricheur se noieront au milieu des signalement abusifs que tu as l'air d’apprécier.

 

Et sache que si tu signales abusivement cela peut te mener au ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi d'intervenir sans passer par la case "présentation" mais..

 

.. pour étre tombée une fois sur un cas de figure similaire (je parle pas du lag habituel, mais bien de quasi téléportations à la "jumper" permettant à un joueur de se retrouver dans votre dos alors qu'il était à 10 mètres), je me demandais si ledit Homer n'est pas effectivement tombé sur un tricheur utilisant un hack nommé "switch lag".

 

Quelques liens pour vous éclairer :

 

- Korben : Fabriquer un switch lag pour tricher aux jeux en ligne

- HitGamerZ : Le switch lag ou comment pourrir le multijoueur de Black Ops2

 

 

Je précise que je consultais déjà le forum, et connaissais déjà la réputation d'Homer (et je suis bien d'accord quand à son écriture). Si je me suis inscrite un peu à l'arrache pour me faire l'avocate, c'est que je me suis rappelé de l'expression "crier au loup" (ça ou le fait que même un paranoïaque peut avoir des ennemis). Donc même si vous êtes coutumier de sa mauvaise foi, ça n'empêche qu'il puisse avoir raison sur ce coup.

 

Après, je me trompe peut-être, et il s'agit de deux choses différentes. Dans ce cas je voudrais avoir des éclaircissements, car ça fait un moment que j'y pense à cette histoire de switch lag.

 

Voilà, voilà..

Modifié par Tindaloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est au courant que Rockstar chasse les tricheurs. mais si tu signale a chaque fois un joueur qui est sois meilleur que toi, sois qui lag ou qui a torché le jeu et qui est level 900 et + , les vrai tricheur se noieront au milieu des signalement abusifs que tu as l'air d’apprécier.

 

Et sache que si tu signales abusivement cela peut te mener au ban

je n'est jamais était banni et sache que je trouve pas de joueur qui me mette un kills qu'il ne lui est pas rendu sauf si il quitte avant même ce lageur je lui est rendu son kills avec un hydra

 

combien de joueur j'ai signalé pour tricherie comme se cacher dans un murs même si je les est déjà killer ce n'est pas une question de signaler un joueur meilleurs que moi

il est question de signaler un joueur au comportement très louche!!! et avoir un level 1000 sur gta 5 est en effets louche!!! ainsi qu'un mec qui se téléporte bizarrement

 

et faut savoir que j'ai toujours chercher a savoir des explications avant d’agir

 

et pour ce qui est des explications Tindaloo en a donner une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi d'intervenir sans passer par la case "présentation" mais..

 

.. pour étre tombée une fois sur un cas de figure similaire (je parle pas du lag habituel, mais bien de quasi téléportations à la "jumper" permettant à un joueur de se retrouver dans votre dos alors qu'il était à 10 mètres), je me demandais si ledit Homer n'est pas effectivement tombé sur un tricheur utilisant un hack nommé "switch lag".

 

Quelques liens pour vous éclairer :

 

- Korben : Fabriquer un switch lag pour tricher aux jeux en ligne

- HitGamerZ : Le switch lag ou comment pourrir le multijoueur de Black Ops2

 

 

Je précise que je consultais déjà le forum, et connaissais déjà la réputation d'Homer (et je suis bien d'accord quand à son écriture). Si je me suis inscrite un peu à l'arrache pour me faire l'avocate, c'est que je me suis rappelé de l'expression "crier au loup" (ça ou le fait que même un paranoïaque peut avoir des ennemis). Donc même si vous êtes coutumier de sa mauvaise foi, ça n'empêche qu'il puisse avoir raison sur ce coup.

 

Après, je me trompe peut-être, et il s'agit de deux choses différentes. Dans ce cas je voudrais avoir des éclaircissements, car ça fait un moment que j'y pense à cette histoire de switch lag.

 

Voilà, voilà..

 

 

Certes, moi je parlais juste du fait de signaler systématiquement les joueurs niveau 1000, rien de plus :)

 

Après il y a effectivement de nombreux tricheurs, mais tout les 1000 ne sont pas des cheaters et tout les cheaters ne sont pas 1000 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi d'intervenir sans passer par la case "présentation" mais..

 

.. pour étre tombée une fois sur un cas de figure similaire (je parle pas du lag habituel, mais bien de quasi téléportations à la "jumper" permettant à un joueur de se retrouver dans votre dos alors qu'il était à 10 mètres), je me demandais si ledit Homer n'est pas effectivement tombé sur un tricheur utilisant un hack nommé "switch lag".

 

Quelques liens pour vous éclairer :

 

- Korben : Fabriquer un switch lag pour tricher aux jeux en ligne

- HitGamerZ : Le switch lag ou comment pourrir le multijoueur de Black Ops2

 

 

Je précise que je consultais déjà le forum, et connaissais déjà la réputation d'Homer (et je suis bien d'accord quand à son écriture). Si je me suis inscrite un peu à l'arrache pour me faire l'avocate, c'est que je me suis rappelé de l'expression "crier au loup" (ça ou le fait que même un paranoïaque peut avoir des ennemis). Donc même si vous êtes coutumier de sa mauvaise foi, ça n'empêche qu'il puisse avoir raison sur ce coup.

 

Après, je me trompe peut-être, et il s'agit de deux choses différentes. Dans ce cas je voudrais avoir des éclaircissements, car ça fait un moment que j'y pense à cette histoire de switch lag.

 

Voilà, voilà..

 

c'est l'explication la plus possible alors que notre ennemie se trouve en face de nous sur le radar et physiquement (pour nous) on va se faire abbatrre par des tirs provenant d'une personne invisible physiquement et qui se trouvait alors derrière nous lorsque la notification s'affiche on se rend compte que le coupable n'est autre que la personne qu'on croyez en face de nous et qui était dans le viseur

 

cette histoire et la première qu'il m'arrive au sols, j'en est déjà vécue 2 dans les airs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il parle d'un problème existant, le lagswitch est connu on est d'accord, m'enfin sur ps3 on en croise très rarement, peut être parceque c'est plus simple et plus efficace de crack sa console et d'installer des mods sur oldgen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pardonnez moi d'intervenir sans passer par la case "présentation" mais..

 

.. pour étre tombée une fois sur un cas de figure similaire (je parle pas du lag habituel, mais bien de quasi téléportations à la "jumper" permettant à un joueur de se retrouver dans votre dos alors qu'il était à 10 mètres), je me demandais si ledit Homer n'est pas effectivement tombé sur un tricheur utilisant un hack nommé "switch lag".

 

Quelques liens pour vous éclairer :

 

- Korben : Fabriquer un switch lag pour tricher aux jeux en ligne

- HitGamerZ : Le switch lag ou comment pourrir le multijoueur de Black Ops2

 

 

Je précise que je consultais déjà le forum, et connaissais déjà la réputation d'Homer (et je suis bien d'accord quand à son écriture). Si je me suis inscrite un peu à l'arrache pour me faire l'avocate, c'est que je me suis rappelé de l'expression "crier au loup" (ça ou le fait que même un paranoïaque peut avoir des ennemis). Donc même si vous êtes coutumier de sa mauvaise foi, ça n'empêche qu'il puisse avoir raison sur ce coup.

 

Après, je me trompe peut-être, et il s'agit de deux choses différentes. Dans ce cas je voudrais avoir des éclaircissements, car ça fait un moment que j'y pense à cette histoire de switch lag.

 

Voilà, voilà..

 

 

Certes, moi je parlais juste du fait de signaler systématiquement les joueurs niveau 1000, rien de plus :)

 

Après il y a effectivement de nombreux tricheurs, mais tout les 1000 ne sont pas des cheaters et tout les cheaters ne sont pas 1000 :)

 

on est d'accord mais alors qu'elle est la majorité? je suis désolé mais je reste sur de moi en disant que la majorité des level 1000 son des loby

c'est autre chose que de dire que les lazariste son des tricheurs j'ai une gueule de tricheur? (je ne sais plus qui a infirmer sa)

 

Je signale donc systématiquement un level 1000 et je le cible pour le tuer en hydra il son inoffensive dans le jeux!!! mais n'oublions pas qu'ils on eu toute les armes rapidement et qu'il peuvent s’offrir tous ce qu'ils veulent sans faire preuve de modération

 

signaler le joueur signale a rock que ce joueur est a suivre si ce joueur a reçus d'autre signalement de la part d'autre joueur il sera d'au temps plus suspect rock vérifiera manuellement les compte de ce joueur!!! du moin sa me semble logique,

 

et ce luxor en ors je doute que sa véritable utilité et celle que pense tous les joueurs

oui il parle d'un problème existant, le lagswitch est connu on est d'accord, m'enfin sur ps3 on en croise très rarement, peut être parceque c'est plus simple et plus efficace de crack sa console et d'installer des mods sur oldgen ;)

 

je suis sur xbox one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais on est bien d'accord pour les reports abusifs.

 

- Les levels obtenus par glitch ne vous transforment de toute façon pas en god-mod (ça ne sert strictement à rien en fait)

 

- Les mini-téléports de 1 mètre à peine, avec bras baissés façon "Jésus fatigué", ne relèvent que de simples soucis de latence

 

 

Je ne parlais que de l'anecdote évoquée par Homer, pas de ses mauvaises habitudes (qui le desservent et l'empêchent au final de rapporter un cas véritable de triche, dommage).

Modifié par Tindaloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'était un véritable cas de triche je peut même dire que j'en met ma main a coupé,

 

les expérience vécue dans les aires eu son possiblement des bug de réseaux je n'est jamais pus être sur car dans le premier cas le suspect c'est faire shooter

 

dans le deuxième cas je n'est pas eu l'occasion de lui tiré dessus, si c'était un bug de réseaux si je l'aurais tiré dessus il serait mort

 

je ne sais pas si certain on remarquer il arrive que les avions de chasse de la session se pose brusquement en pleine ville sans explosion, on peut alors buter son pilote, et bien entendu le kils sera compter, en revanche pour le pilote de l'avion de chasse il était simplement en traîne de voler dans les airs quand a sa surprise machin X vous a plomber

 

sa m'est déjà arriver ce genre d'expérience au début j'ai même crue a un tricheur, avec renseignement et surtout avec une expérience avec les rôle inverser je me suis rendu compte que j'était victime d'un de ses beugs

 

dans mon cas là il avait une différence de taille puisque la personne était invulnérable

 

Dès que quelques chose de inexpliquée m'arrive j’essaie toujours a comprendre quelques chose même si je démarre d'une thèse pour en finir sur une autre complètement différente

 

dans mon cas là la thèse la plus plausible n'était autre qu'un switch lag pour moi (pour les autre je m'en contre fond) et cette thése restera la plus paussible temps que d'autre élément ne vienne pas éclairer pas cette histoire

 

ps les level 1000 on bien souvent un compte en banque bien garnie d'argent blanchit

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer je pense que tu devrais passer un peu plus de temps sur le jeu et moins sur ce forum ! ;)

 

C'est assez fréquent de voir des joueurs se téléporter sur plusieurs mètres voir dizaines de mètres à cause de lags (de leur connexion ou des serveurs) alors que ça fait des heures que tu joues avec eux sans soucis.

Ça m'arrive régulièrement avec des joueurs que je connais bien. La plupart du temps, eux n'ont même pas eu de ralentissement sur leur écran alors qu'on les vois tirer tout droit contre un mur pour réapparaitre, quelques instants plus tard, 60m plus loin au bout de la rue.

Du coup si tu lui tirais dessus à ce moment là, lui ne prendrais aucune balle étant donné que pour son jeu il n'est plus à cette position.

 

Après je sais que tu vas soutenir avoir raison quoi qu'on dise mais c'est quand même amusant que tu soit le seul à tomber sur des tricheurs/moddeurs/godmods à chaque session.... Ne serais-tu pas un peu mauvais perdant.?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant