Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

 

 

Parce qu'il a une différence entre avoir une mauvaise connexion et de faire laguer sa connexion

 

tu peut avoir un ping de 45 ce qui élever par rapport a mon ping de 20 sa va se traduirearrow-10x10.png par un léger retards de ta part mais guerre dérangeant au final tu va me tiré dessus je vais mourir que peux de temps après avec un petit léger retards mais si je te met une balle de sniper tiré 0.3 se plus tard elle te tuera

 

ta balle de sniper au final risque de ne pas être prise en comptearrow-10x10.png voilà pourquoi des fois tu te retrouve avec des mec qui bizarrement te tue en premier alors que vos réaction on était identique , ou les voiture qui fond de léger bond

 

Maintenant le mec que t’essaie de shooter devant toi se retrouve derrière toi d'un seul coup tu comprend que c'est assez bizarre comme là dans mon cas le mec était mort bien que son corps étant par terre il ma tuer 2sec plus tard mauvaise connexion? heu non là j'en doute là c'est faire laguer sa connexion

 

il a très certainement aussi des bug sur les serveurs mais dans la plupart des cas c'est fatal pour celui qu'on vois bug

 

 

 

 

Oui d'accord monsieur science infuse, je savais pas, je maudit tout ce qui ont des mauvaises connections qui complote contre moi ...

 

Et s'il te plait, peu tu mettre des spoiler et prendre que le message que tu souhaite répondre et pas toutes la discutions ? Merciarrow-10x10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a connexion en mousse comme j'expliquer et laquage de connexion sa dépends de ton ping temps de latence le temps que met l’information a être prise en compte, pour sa elle doit parcourir un certain chemin pour au final revenir sur le serveur pour être prise en compte

c'est pour cette raison que des fois des joueurs te tue alors qu'il on eu la même réaction que ton ping et plus mauvais que le siens

 

cette connexion en mousse profite pas a l'auteur au contraire

 

maintenant un mec qui fait des bon extraordinaire et qui fait de sacrée téléportation surtout quand il se sent menacer je doute de sa bonne foix et je signale

 

Mais je signale souvent, par exemple un joueur qui me troll en mode passive je le signal pour abus, un level 1000 je le signal directement

ceux qui se cache dans les murs également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lagues, tu peu pas savoir si c'est volontaire ou non -> pas de signalement

Level 1000, certains joueurs on réussi à l'atteindre honnêtement -> il y a quelques mois ok, mais maintenant je signal plus

Les passif dépassif, c'est juste que le jeu le permet -> pas de signalement

Wallbreach -> Signalement

 

Si à chaque fois que un mec te troll ou que tu n'a pas l'avantage tu signal je trouve que ça vole vraiment bas Homer, mais encore une fois ce n'es que mon avis, on se défend comme on peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon dieux, tu voudras toujours avoir raison, tu as la science infuse, c'est vraiment impossible de dialoguer avec toi, tu passes plus de temps à te plaindre qu'à jouer.

Les levels 1000 ne sont pas choquants, j'ai croisé plusieurs fois des levels 800/900 et jouant normalement, c'est juste qu'ils jouent beaucoup au jeu.

Tu es le genre de joueur qui passe son temps à signaler les joueurs pour rien dans les sessions, le genre de joueur qui est autant gênant que les moddeurs..

C'est navrant quand même de voir ce genre de comportement, joue au lieu de passer ton temps à signaler les joueurs, si tu en as marre, change de jeu, mais arrête de te plaindre et de signaler à tout va pour rien, tu n'es pas du tout crédible en faisant ça.

 

A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signaler pour des soucis de connexion c'est petit, je reprend mon exemple, j'ai une connexion moyenne 4-5 méga au meilleur des jours, seulement il n'y a pas que ma ps4 qui est connecté, y a la télé, les pc, les téléphones des enfants et de ma femme, donc quand tous le monde squattent la connexion si ça se trouve moi aussi je fais des bonds avec ma voiture pour les autres, seulement j'y peux quoi??

C'est pas moi qui ai fais les infrastructures merdiques de france telecom, je vais pas tout couper dans la maison pour que je puisse jouer tranquille, ça te plairait toi qu'on te signale pour des trucs débile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer comment tu augmentes ton ping à la volée pour éviter un tir de balle... je comprends rien à cette histoire :/ le mec qui a un ping mauvais est le premier à recevoir les infos en décalé, et surtout il n'y est pour rien, et il voit tout le monde en décalé. Ceux qui ont un bon ping voit en décalé ceux qui ont un mauvais ping. C'est comme ça sur tous les jeux.

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signaler pour des soucis de connexion c'est petit, je reprend mon exemple, j'ai une connexion moyenne 4-5 méga au meilleur des jours, seulement il n'y a pas que ma ps4 qui est connecté, y a la télé, les pc, les téléphones des enfants et de ma femme, donc quand tous le monde squattent la connexion si ça se trouve moi aussi je fais des bonds avec ma voiture pour les autres, seulement j'y peux quoi??

C'est pas moi qui ai fais les infrastructures merdiques de france telecom, je vais pas tout couper dans la maison pour que je puisse jouer tranquille, ça te plairait toi qu'on te signale pour des trucs débile?

mais on sen fout des méga tu télécharge? non alors

 

c'est ton de réponse qui le plus apportant "ping" c'est le temps que met une information a rallier 2 machine (j'ignore leur noms désoler pas de science infuse)

 

pour toi tu tue un joueur avec une bombe collante bon c'est bien tu la tuer mais imagine que ton ping est élevé l'information comme quoi tu a tuer ce joueur va tarder (temps de latence)

Résultats ce joueur te sera compter meurt que quelques instant plus tard (me dit pas combien de temps plus tard c'est selon ton ping et même je ne serais de dire avec exactitude je n'est pas la sience infuse)

 

Maintenant le joueur en face de toi a un ping moin élever mais un débit plus faible genre 3MB ( parce qu'il est câbler par exemple) cela veut dire que l'information va rallier les deux machine plus vite que toi,

 

Au final le joueur que tu a explosé a la bombe collante peut te tuer au fusil a pompe 10ms plus tard après l'explosion, pour lui tu sera mort xxxx a tuer yyyy pour toi il t'auras tuer xxxx vous a plomber, ton information ayant trop tarder a prendre en compte ton kill il ta tuer c'est trop tard tu est mort et tu ne peut tuer un joueur une fois mort

 

Je ne vais pas re expliquer, ton ping supérieur a lui ta handicaper...

 

 

Si un mec a 50MB avec une connexion satellitaire et qu'il a un ping de 400ms il sera complètement décaler pour lui sa sera impossible de jouer correctement

 

j’espère que mon texte est lisible bon je ne tarde par sur ce sujet tu fait comme bon te semble et je fait comme bon me semble passons a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous rendez pas fou avec ça les gars je pense plutôt que notre Homer national (oui car c'est un monument à lui tout seul...) a un égo tellement sur dimensionné qu'il ne supporte pas de se prendre une raclée en mode libre...il cherche donc un pretexte à chaque fois pour dire que les autres sont des tricheurs...:sleep:

 

Je pense qu'il faut simplement l'ignorer pour passer une bonne journée...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà dit ce qui était a dire pour les level on va pas rentré dans le sujet

Sauf que c'est toi qui remet ça encore et encore mais on a l'habitude : Homer a toujours raison quelles que soient les preuves apportées.

 

Vive Homer, l'homme qui ne doute jamais.

Quelque part, je t'envie. Mais j'arrive pas à trouver où :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien d'accord donc, celui qui a un ping supérieur est le plus handicapé dans l'histoire...

Je ne vais pas re expliquer, ton ping supérieur a lui ta handicaper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra m'expliquer comment tu augmentes ton ping à la volée pour éviter un tir de balle... je comprends rien à cette histoire :/ le mec qui a un ping mauvais est le premier à recevoir les infos en décalé, et surtout il n'y est pour rien, et il voit tout le monde en décalé. Ceux qui ont un bon ping voit en décalé ceux qui ont un mauvais ping. C'est comme ça sur tous les jeux.

 

voilà tu a juste, en revanche je n'est pas parler d'augmenter ou baisser son ping a la volée pour le baisser tu passe en connexion câbler si tu ne les pas

pour l'augmenter tu passe en connexion satellitaires mais c'est suicidaire

de toute manière un ping élever est handicapant pour le joueur surtout si il tombe face a des joueurs avec des ping beaucoup moin élever

 

moi j'ai entre 20 et 30ms de ping vous pouvez faire le test ici http://www.degrouptest.com/test-debit.php

 

moi là j'ai eu 21/22ms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet une petite remarque sur ma connexion personnelle, que l'on peu qualifié de "en mousse". Moi c'est simple il est impossible de jouer avec d'autres personnes en mode libre car les lags s'aggraves au fur et à mesure de mon temps passé dans des sessions "pleines". Je suis la principale victime car je ne trouves aucun plaisir à jouer avec autant de lags...et à tout moment je risque le freeze complet et ça je n'aime pas car obliger de tout relancer sans compter que je ne penses pas que la console apprécie.

 

Je peux faire des activités mais pas avec un trop grand nombre de joueurs car je provoque des bugs de type chargement très long qui entraîne des "timequit"(ou le mec croit que ça freeze et quitte)...Je suis désavantagé en mission et affrontement sur la distance d'affichage au sniper...seul j'ai une distance d'affichage normal dès que j'ai un joueur supplémentaire elle est très limitée.

 

Pour les braquos, les bugs se produisent aux écrans de chargement, in game plus rare sauf parfois les instructions qui mettent plusieurs minutes à apparaitres et qui déboussolent les joueurs inexpérimentés.

 

Je m'adapte connaissant mes problèmes de connexion et j'apprécie jouer seul...A quand des braquos SEUL! dreAm...

 

Sinon, les textures ça devient l'enfer. Hier grosse disparition de texture, je roulais tout doucement et tout à disparu, je ne savais même plus ou je me trouvais et ça a mis un certain temps à revenir...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu es bien d'accord donc, celui qui a un ping supérieur est le plus handicapé dans l'histoire...

Je ne vais pas re expliquer, ton ping supérieur a lui ta handicaper...

 

oui sauf que mon ping est pas du tous élever donc je ne risque pas d'être handicaper il est impossible d'avoir un ping de 0 donc mettons qu'il a un ping de 10 sois plus rapide de 10ms cela expliquerais peut'être le faite que son corps c'est effondré par terre gamertage toujours visible et que 2 sec plus tard des balles de mitraillette retentisse d'un joueur invisible et me tue

 

cela expliquerais également que son camion de pompier a résister a X balle de canon d'hydra (joueur pas en passif)

 

bah non

Je me permet une petite remarque sur ma connexion personnelle, que l'on peu qualifié de "en mousse". Moi c'est simple il est impossible de jouer avec d'autres personnes en mode libre car les lags s'aggraves au fur et à mesure de mon temps passé dans des sessions "pleines". Je suis la principale victime car je ne trouves aucun plaisir à jouer avec autant de lags...et à tout moment je risque le freeze complet et ça je n'aime pas car obliger de tout relancer sans compter que je ne penses pas que la console apprécie.

 

Je peux faire des activités mais pas avec un trop grand nombre de joueurs car je provoque des bugs de type chargement très long qui entraîne des "timequit"(ou le mec croit que ça freeze et quitte)...Je suis désavantagé en mission et affrontement sur la distance d'affichage au sniper...seul j'ai une distance d'affichage normal dès que j'ai un joueur supplémentaire elle est très limitée.

 

Pour les braquos, les bugs se produisent aux écrans de chargement, in game plus rare sauf parfois les instructions qui mettent plusieurs minutes à apparaitres et qui déboussolent les joueurs inexpérimentés.

 

Je m'adapte connaissant mes problèmes de connexion et j'apprécie jouer seul...A quand des braquos SEUL! dreAm...

 

Sinon, les textures ça devient l'enfer. Hier grosse disparition de texture, je roulais tout doucement et tout à disparu, je ne savais même plus ou je me trouvais et ça a mis un certain temps à revenir...

 

 

Tu est sur PS3? parrait'il que c'est la misère en ce moment sur les plateforme old gen rien de tous sa sur next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet une petite remarque sur ma connexion personnelle, que l'on peu qualifié de "en mousse".

 

Hé bé, qu'est ce que je devrais dire moi avec mon ping à 108ms. Là, je passe directement de la mousse... à la crème de nouille !

 

Donc, pas de multi pour moi avant au moins le début 2016.

 

Aller, à plus tard tout le monde, je m'en retourne pleurer dans mon coin... :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant