Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

@atomic haha 100% d'accord avec toi. Je place souvent des mines au ls du centre avant de rentrer chez moi pour passer afk. Le nombre de kill que l'on fait est juste delirant sachant que lorsqu'on est chez soi on ne paye ni l'assurance et on risque pas le mauvais joueur.

Et lorsque quelqu'un s'amuse a se manger toute mes mines si je passe devant la tele je lui met prime + braqueur + mercenaire avant d'aller le voir lorsque je repasse actif si je vois qu'il a un gros lvl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@atomic haha 100% d'accord avec toi. Je place souvent des mines au ls du centre avant de rentrer chez moi pour passer afk. Le nombre de kill que l'on fait est juste delirant sachant que lorsqu'on est chez soi on ne paye ni l'assurance et on risque pas le mauvais joueur.

Et lorsque quelqu'un s'amuse a se manger toute mes mines si je passe devant la tele je lui met prime + braqueur + mercenaire avant d'aller le voir lorsque je repasse actif si je vois qu'il a un gros lvl.

 

 

Rien de choquant la dedans, ca fait parti du jeu et je vote pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ce matin je spawn dans une session, je vais au lsc, je sors du lsc , je vois qui? oliviagtr qui est caché dans son insurgent et qui a placé des c4 devant la sortie du lsc, un ECHO dans toute sa splandeur..surtout que je l'avais pas vu dans la session, je ne l'ai en aucun cas attaqué
Malheureusement je me suis raté le share.

je ne vois quel est le problème ?

il me semble que toi aussi tu attaques sans raison non ?

quand un ECHO est seul en session, il a le droit de s'amuser à troller ;)

 

 

je ne prends parti pour personne, mais modifie vite les noms, sur les prochaines pages ne vont être que hors-sujet et rivalité, malgrès les rappels des modos, pour nous tous, modifie s'il te plait!

(mais fait ce qu'il te plaît hein c'est juste un conseil)

 

on ne va pas mettre le feu (allumé par Holygray) dans ce topic, mais nous avons quand même à un "petit" droit de réponse tout de même ;)

 

 

 

 

 

Ceci est un message de la patrouille "anti Kikoo Tunning" :

 

Durant nos sessions nous minons et contrôlons les principaux Garages pour éviter toutes customisations de véhicules avec des pièces importées illégalement à Los santos et surtout de très mauvais goûts :p

 

Soyez prudents à l'avenir et ne traversez pas en dehors des clous :cool: Merci de votre attention

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ma déjà placer une mine devant mon garage c'est pas pour sa que je me suis dit que c'était un anti joueurs,

 

Je les pester le mec c'est sur mais il ma pester par la suite

 

Et sa m'arrive d'aller foutre le bordel au LSC et sans arrière pensé

 

Non ceux qui son chiant c'est ceux qui te bute quand tu mange un milkshake payé la peaux du culs :lol:

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula beaucoup de chose a redire que ça soit de la faute a R* ou a la communauté

 

Commençons par le jeu lui même: le gros point noir c'est les chargements, une personne nous invite dans une mission ou le salon et plein, "chargement, déconnexion de la session, chargement, plus la petite cinématique on doit se retapé tous les chargement, mais on peut passé outre

 

La communauté, Le nombre de joueurs qui lance des braquages, et qui quitte a la dernière seconde, ceux qui tue pour rien (je suis un joueur passif je ne tue pas pour rien) ceux qui insultent et tous les enfants de 8/12 ans, qui vous prennent de haut,

 

On trouve toujours des bon joueurs, mais cela est rare dans ce monde de brut

 

Ps ça m'arrive d'insulté (Ho l'enfoiré) mais pas dans le but d'insulté réellement la personne, plus dans le sens Bien Jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une perle samedi...

 

Le type combinait à lui tout seul:

 

- mauvais esprit

- arrogance

- grossier

- refus de l'évidence

 

 

Bon pour résumer, je passe en hélico-buzzard (pacifiquement) le mec me shoot au missile. Une fois au sol, je l'enchaine gentiment, je retourne prendre un hélico, le mec me rebalance un missile, je le tue une nouvelle fois. Nous en sommes à 8-2.

A ce moment là, il commence à me traiter de "fdp va ntm", je lui réponds gentiment "que j'ai déjà beaucoup à faire avec la sienne", le mec commence à rager.

Je lui fais remarquer que s'énerver, et m'insulter ne sert à rien. Il me répond que je suis "un kikoo qui rage parce que tué par un plus petit level".

Je lui rappelle alors le "8-2", et lui suggère d'écrire à Rockstar pour qu'ils lui fassent, pour lui, des balles à têtes chercheuses tant il prend cher au sol, et que de cette façon il pourra, peut être espérer tuer quelqu'un avec une autre arme que le lance missile"...

S'en suit un "je vais te buter" - nous sommes alors à l'aéroport - eux (ils sont 2 mais son amis est inoffensif), et ils essaient d'entrer en vain après 5 ou 6 morts d'affilé, sans qu'il ait réussi à me toucher, il quitte la session.

"lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal le weekend les spécimens sont de sortis, j'en ai croiser un splendide aussi :lol:

 

on était que 4 ou 5 dans la session même pas, un ami était en train de se battre seul face a un autre joueur, voyant un combat loyal je décide de ne pas m'en mêler et de faire confiance a mon ami.

j'active le chat tout le monde, pour une fois, voyant le manque d'actions dans la session, et la dés les premières secondes j'entend ce dernier joueur insultant a tout va mon ami et n'allignant pas 3 mots sans insultes :dry:

je lui répond calmement et continue ces insultes, voyant que je garde mon calme et que ce que je lui dit est vrai au final, il se calme, mon ami viens me rejoindre et l'énervé aussi, on échange 1 seul pauvre malheureux kill et s'enfuit, continue de gueuler ect.. et me propose un 1vs1 car si il a fuit c'est qu'on était 2 dit-il.

je lui repond avec grand oui mais continue de fuir et prétexte devoir faire le plein, aucun soucis prend ton temps je lui répond, et aussitot le plein de fait il part se réfugier dans un wallbreach, celui du pont a l'est près de du LSC et de l'amnu nation justement :lol::lol: juste LOL je demande une ovation a toute la session pour tant de courage et de fairplay en me foutant de sa gueule, et il se retrouve tout con car j'ai vu son manège de loin et connait la MAP mieux que lui visiblement, ne sachant plus quoi répondre il a continué a dire qu'il nous nique, qu'on était des Biiip suivit de Biiiip...il y resta le reste de la séssion

 

Bref...ratio plus de 3... :lol: LOL

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je lui réponds gentiment "que j'ai déjà beaucoup à faire avec la sienne"

 

Excellent ! :lol:

 

En tout cas c'est clair que les insultes pour un oui ou pour un non c'est monnaie courante sur le online, à croire que beaucoup ont bénéficié d'une promo à l'achat du jeu genre "GTA 5 acheté, le pack agressions verbales offert". Il m'arrive de brancher le chat quand j'ai particulièrement envie de rire (jamais plus de 15 minutes par contre, sinon mes oreilles saignent) parce qu'entre les mecs qui insultent même quand c'est eux qui s'acharnent sur un joueur et les petits kikous surexcités ("vazy mont dan ma kuruma ! alé vazy monte dan ma kuruma silteplé"), les anthropologues ont de quoi se régaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RP de base du jeu en lui-même suffit à pourrir la communauté, même pour un mec qui sait pas ce que c'est:

 

"C'est GTA, donc je me comporte comme un con sans chercher à comprendre"

 

Cette mentalité est pitoyable, je trouve ça vraiment HS pour le coup, autour d'un jeu qui ne se résume pas à un jeu de tir. Libre à chacun de se comporter comme il veut, mais je plains les brebis qui suivent les points rouges sans chercher à voir plus loin.

 

Oui je suis trentenaire, oui je me limite à riposter, mais les mecs qui me sortent le BG du jeu pour justifier le fait de pourrir le plaisir de jeu des autres, ça prend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait marrant c'est que Rockstar fasse comme dans NBA 2K13 ou 14. Quand on parle mal, on se prend une faute technique, alors pourquoi pas faire perdre de l'argent au gens qui insultent :lol:

 

Certains se retrouverait sur la paille en 30 minutes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant