Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Arrêtez de faire les brebis derrière ces enfoirés de moddeurs qui se cachent derrière leur godmod et te font freezer dès que tu leur rentres dedans en vocal, gta 5 online meurt un peu plus tout les jours (et inutile de dire que le mal est fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technique de lâche...mouais, je sais pas si c'est aussi simple.

On aura forcément toujours une "technique de lâche" pour quelqu'un : entre ceux qui jouent en enchaînant roulade sur roulade et ne font QUE ça, entre ceux qui passe leur vie derrière R1, ceux qui se planquent pour sniper des joueurs qui n'ont rien demandé...ceux qui te dégomment au C4 en passant à fond en bagnole...les rois du lazer/hydra qui se prennent pour des dieux...et enfin les pleutres qui utilisent les wallbreach,le mode passif détourné etc etc...

Chacun joue comme il veut, non, après tout?!

D'ailleurs chacun est persuadé de jouer avec LA bonne technique, ha ha ha :)

Toutes les techniques que tu as énoncé ont un contre et donc sa donne un combat plus ou moins stratégique à part les wallbreach et compagnie. Le rocket suicide il y a aucun contre puisque quoi tu fasses le type se tue tout seul.

Et faut pas me dire que ça demande du skill c'est aussi simple que de tirer avec un tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technique de lâche...mouais, je sais pas si c'est aussi simple.

On aura forcément toujours une "technique de lâche" pour quelqu'un : entre ceux qui jouent en enchaînant roulade sur roulade et ne font QUE ça, entre ceux qui passe leur vie derrière R1, ceux qui se planquent pour sniper des joueurs qui n'ont rien demandé...ceux qui te dégomment au C4 en passant à fond en bagnole...les rois du lazer/hydra qui se prennent pour des dieux...et enfin les pleutres qui utilisent les wallbreach,le mode passif détourné etc etc...

Chacun joue comme il veut, non, après tout?!

D'ailleurs chacun est persuadé de jouer avec LA bonne technique, ha ha ha :)

 

 

Il a suicide et suicide là c'est carrément du suicide après le roquette impossible de te tuer c'est une technique de mauvais joueur sa c'est sur

 

après il a ceux qui se suicide pour ce sortir d'un mauvais pas bien évident

 

par exemple tes a couvert un joueur s’approche en fasse de toi mais un autre viens derrière toi et un autre se ramène sur le coté,

 

ou quelqu'un tente de te sniper tu ne sais pas ou il est et tu a pas le temps de le chercher sinon tu te fait buter, seul solution te cacher mais rien te permet de te cacher

 

dans ces conditions le suicide est pas mal pour ce sortir de ce mauvais pas flagrant

 

 

pour les roquette suicide je préfère carrément les passif

Ouai enfin entre un full mousquet et un full suicide/ wallbreach faut pas non plus comparer...

 

Les mecs qui balourdent leur roquette et qui se suicident à la même seconde c'est de l'anti-jeu...

+10

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire les brebis derrière ces enfoirés de moddeurs qui se cachent derrière leur godmod et te font freezer dès que tu leur rentres dedans en vocal, gta 5 online meurt un peu plus tout les jours (et inutile de dire que le mal est fait)

 

Gta online old gen uniquement.

 

Et PC... Je suis banni deux semaines de GTAO à cause d'un moddeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a suicide et suicide là c'est carrément du suicide après le roquette impossible de te tuer c'est une technique de mauvais joueur sa c'est sur

 

après il a ceux qui se suicide pour ce sortir d'un mauvais pas bien évident

 

 

 

Je veux dire, il y a le bon et le mauvais suicide : le mauvais suicide, le mec il est là, il tire, et bon il se suicide. Alors que le bon suicide, le mec il est là, il tire, mais il se suicide quoi !

 

 

 

Pardon...

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gta online old gen uniquement.

 

Et PC... Je suis banni deux semaines de GTAO à cause d'un moddeur...

 

 

 

Vraiment?

En faisant partie de ce genre de crew en même temps...

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/unlimited_modz

Modifié par Ardaan_serus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun membre de ce crew ne m'a donné de l'argent ou quoi que ce soit d'autre... C'était un moddeur que je ne connaissais pas. En même temps il y en a tellement sur PC... Je ne comprends pas que Rockstar ne renforce pas la sécurité à ce niveau là : je ne suis pas expert, mais ayant joué sur des serveurs Minecraft étant plus jeune, les cheateurs ne pouvaient pas voler, se téléporter ou autre. N'essayez pas de me faire croire que Minecraft et les serveurs bukkit sont mieux sécurisés que les jeux Rockstar... Il faudrait qu'on m'explique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aucun membre de ce crew ne m'a donné de l'argent ou quoi que ce soit d'autre... C'était un moddeur que je ne connaissais pas. En même temps il y en a tellement sur PC... Je ne comprends pas que Rockstar ne renforce pas la sécurité à ce niveau là : je ne suis pas expert, mais ayant joué sur des serveurs Minecraft étant plus jeune, les cheateurs ne pouvaient pas voler, se téléporter ou autre. N'essayez pas de me faire croire que Minecraft et les serveurs bukkit sont mieux sécurisés que les jeux Rockstar... Il faudrait qu'on m'explique :/

 

 

 

Si tu comprend l'anglais il y a une explication là. https://www.reddit.com/r/GrandTheftAutoV_PC/comments/345joh/hacking_is_only_going_to_get_worse_and_heres_why/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On aura forcément toujours une "technique de lâche" pour quelqu'un : entre ceux qui jouent en enchaînant roulade sur roulade et ne font QUE ça

 

Apprend à bien les gérer et tu pourra les contrer, je préfère 100 fois un mec qui fait une roulade que un mec qui se suicide, ou un mec hydra ou un mec campage toit + sniper ... C'est le seul truc qui demande une certaine technique sur GTA donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas comment tu peux savoir qu'ils arrivent a passer l'animation. :huh:

L'animation du suicide je crois que c'est soit avec le pistolet ou soit lorsque le joueur prends un en-cas, non ? Mais ça c'est impossible d'enlever. Et puis c'est possible de tirer et d'avoir en même temps Menu Interaction ouvert donc les mecs sont prêt a appuyer sur "suicide"

 

Je fais beaucoup de sniper donc je le voit, il essaye de me shooter avec son sniper et quand il perd l'avantage son personnage tombe d'un coup et il y a le message ''suicide'' juste après.

 

 

 

Toujours personne pour m'expliquer comment ils font pour faire des suicides instantané ?

Ca je suis encore tomber sur un joueur comme ça, ducoup j'ai essayer de l'avoir au respawn mais a peine réaparu j'ai juste le temp de lui mettre une balle qui se resuicide !

-Selectionne ta rocket

-menu back tu te positionnes sur suicide

-tu vises

-tu tires et t'appui A pas de cinématique

 

Une vrai technique de lache.

 

 

J'ai essayé avec une arme de visée et suicide mais même quand je tire l'animation s'active, et a cause de back les mouvement sont limités alors que ceux qui font ça bouge dans tout les sens pour esquiver.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est une technique de lache !

 

J'ai trouvé un exemple de joueur suicidaire comme tu le décris, tu peux lui poser la question pour savoir comment il fait (ou comment il ose faire ça), il est sur ce forum ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=-9uPg9L2V9A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On aura forcément toujours une "technique de lâche" pour quelqu'un : entre ceux qui jouent en enchaînant roulade sur roulade et ne font QUE ça

 

Apprend à bien les gérer et tu pourra les contrer, je préfère 100 fois un mec qui fait une roulade que un mec qui se suicide, ou un mec hydra ou un mec campage toit + sniper ... C'est le seul truc qui demande une certaine technique sur GTA donc bon ...

 

 

Je vois pas ou est le mal de rouler, c'est la base. Lance tes roulades juste après ton ennemi, vise la tête et tu devrais t'en sortir. Sauf s'il est suffisamment skillé pour t'allumer pendant que tu roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec arrive à se suicider pendant le gunfight :o

 

C'est abjecte comme comportement...

Oui mais comprends bien que pour ces joueurs, leur ratio est plus important que leur vie d'où les suicides avant de prendre un kill. ^_^

 

Comme ça ils peuvent se vanter du score positif pour eux mais si on enlève les suicides, c'est tout de suite l'inverse. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avions de chasse du moins dans mes sessions lag toujours, je sais pas si c'est moi ou eux mais les 3/4 du temps je les vois lag pas aussi fort que holygray dans la vidéo de tinboul cela dit mais quand même.

 

 

Ps : y'avais des DIQG dans la session de vos vidéos ^^ j'ai eu la chance de les rencontres y'a peu mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant