Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je ne savais même pas qu'on peut trouver des gens qui se suicident volontairement durant un gunfight 1vs1 !

 

 

dans ce cas la, j'aurai préféré qu'il ragequit plutôt que de se 'forcer' à tuer une personne plus forte que toi et de suicider sans arrêt.

 

C'est une pratique vraiment courante, et ça ne date pas d'hier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djungo vs Jibss , rockstardust , PADAMALGAM et lechemongun ... roulements de tambours ... moi vainqueur en 1 contre 4 ^^

 

gg a eux , on peut appeler ça du talent quand meme , presque arriver a battre un mec seul en etant 4 .

mais ne leur jetez pas la pierre si vite , eux ils etaient que 4 mais moi j'avais des armes aussi donc ça compte pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bute un mec à la roquette : wiiinnn tu sais jouer qu'à la roquette

Tu le bute au snip auto : wiiin tu sais jouer qu'au sniper de noob

Tu le bute au c4/mine : wiin tu sais jouer qu'à ça

 

Tu le bute à partir d'un toit : wiiin t'es une campouse

 

J'ai le droit de jouer avec quoi comme arme pour que tu sois content (et ai une chance) ? un couteau rouillé?

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djungo vs Jibss , rockstardust , PADAMALGAM et lechemongun ... roulements de tambours ... moi vainqueur en 1 contre 4 ^^

 

gg a eux , on peut appeler ça du talent quand meme , presque arriver a battre un mec seul en etant 4 .

mais ne leur jetez pas la pierre si vite , eux ils etaient que 4 mais moi j'avais des armes aussi donc ça compte pas ^^

notre champion est de retour !

 

quel plaisir de te lire, je reprends mon souffle car j'ai bien faillit m'étouffer de rire en parcourant ton court récit :lmfao:

 

merci à toi de continuer à nous divertir avec tes bonnes blagues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu bute un mec à la roquette : wiiinnn tu sais jouer qu'à la roquette

Tu le bute au snip auto : wiiin tu sais jouer qu'au sniper de noob

Tu le bute au c4/mine : wiin tu sais jouer qu'à ça

 

Tu le bute à partir d'un toit : wiiin t'es une campouse

 

J'ai le droit de jouer avec quoi comme arme pour que tu sois content (et ai une chance) ? un couteau rouillé?

 

:lol:

 

 

 

 

 

Ahah oui j'ai mon lot de ce genre de joueurs de temps en temps, le dernier en date se plaignait que je jouait au snipe auto, ensuite au snipe lourd, et puis se plaignait de ma carabine oui oui :lol: même quand j'ai l'est Oneshot au mousquet il trouver prétexte a râler :lol: du coup je l'est mute ! tant de débilité c'est trop pour moi

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Djungo_Unchained : ta participation depuis un an s'est résumée à "régler" des contentieux du online avec des membres du forum (tout d'abord les Hawks, puis les ECHO) entrainant de nombreuses engueulades sur le forum ayant particulièrement affecté l'ambiance ici. Malheureusement tu ne changes pas d'attitude, je suspends cette fois ton compte définitivement.

 

@Jibs : Plus que ta vidéo qui était là pour illustrer ton propos, c'est le "il est sur ce forum ;)", provocation intentionnelle que je n'ai pas appréciée. Tu peux jouer les bonnes soeurs, tu n'en seras pas pour autant un saint. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bute un mec à la roquette : wiiinnn tu sais jouer qu'à la roquette

Tu le bute au snip auto : wiiin tu sais jouer qu'au sniper de noob

Tu le bute au c4/mine : wiin tu sais jouer qu'à ça

Tu le bute à partir d'un toit : wiiin t'es une campouse

J'ai le droit de jouer avec quoi comme arme pour que tu sois content (et ai une chance) ? un couteau rouillé?

:lol:

La même chose m'est arrivé hier, "tu joues au snip mitraillette bouuh noob" "bouh tu joues au lance rocket" -_-

 

Moi perso j'uttilise toutes les armes du minigun à la mine, elles n'ont pas étés mises pour faire jolie. De plus,la maitrise de toutes ces armes permet de s'adapter à toutes sortes de situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas mais peut-être qu'un kill sur Jibs c'est une victoire en soit?

Il ne m a pas tué, c est l inverse. Après c était lazer passif...

 

Saint Jibs ça me va bien non ?

 

Bof

Toi tu préfères Saint James ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il n'a même pas de coup de gueule le djungo XD

 

Au pire il peut faire un topic ( je suis trop fort)

 

Non sans blague, ras le bol de ceux qui joue à qui domine qui, qui joue mieux que qui, déjà c'est relatif et en plus on s'en cogne.

 

Le jour où une personne fera un topic d'affrontement avec des règles scores screen et vidéo oui on pourra si ça vous tiens tant à coeur élire le crew qui a la plus grosse du forum si c'est si important, sans ça les rapport de bataille et autre c'est du flan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il n'a même pas de coup de gueule le djungo XD

 

Au pire il peut faire un topic ( je suis trop fort)

 

Non sans blague, ras le bol de ceux qui joue à qui domine qui, qui joue mieux que qui, déjà c'est relatif et en plus on s'en cogne.

 

Le jour où une personne fera un topic d'affrontement avec des règles scores screen et vidéo oui on pourra si ça vous tiens tant à coeur élire le crew qui a la plus grosse du forum si c'est si important, sans ça les rapport de bataille et autre c'est du flan.

Jai acheté mon boitier elgato et crée une chaine YT ( en construction ) pour celà justement. Afficher les " petits menteurs " aux scores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas royaltiz fais le, mais bien. Fais un topic d'affrontement alors avec divers modes, ceux qui n'oseront pas se mesure à d'autres crew dans des affrontements au yeux de tous, ne pourront plus ce la jouer PGM fair play RP ou je ne sais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas royaltiz fais le, mais bien. Fais un topic d'affrontement alors avec divers modes, ceux qui n'oseront pas se mesure à d'autres crew dans des affrontements au yeux de tous, ne pourront plus ce la jouer PGM fair play RP ou je ne sais quoi.

T'inquiètes. Je prendrais bien mes précautions et infos. Avant de crée celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aaaah voilà la fameuse vidéo en question qui résume a merveille tes interrogations, tu remarqueras que tous les joueurs de la session en sont adepte :excl: Attention il est sacrément sale le garçon :excl:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pU7q1zMHEYI

 

:excl: ALERTE :excl: PGM Du Ratio

 

 

 

IGNOBLE.. Rockstar devrait mettre un cooldown d'au moins 5 minutes entre chaque suicide contre ce genre de jeu infecte.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant