Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Moi mon coup de gueule c'est les abrutis qui passent leur temps à te demander si t'as de la thune. L'autre fois je roule en casco, le mec me demande combien j'ai en argent, et comment j'ai fais pour me la payer... Ba en faisant les braquos guignol. Une autre fois à peine arrivé dans la session un mec vient me voir et me demande en ami et me demande : tu peux me donner de l'argent ? L'autre jour je fais la course vidange pour m'occuper avec un mec que je connais pas en boucle. Au bout d'un moment il m'envoit un message en demandant combien j'ai d'argent. Et il y a eu d'autres fois encore. A croire que mon perso a une gueule de moddeur, et comme si j'allais leur donner du fric --".

 

Bon sinon il y a aussi la fonction rejoindre des amis qui marche jamais et qui me gonfle. Des fois tu veux jouer avec des membres de ton crew et impossible de rejoindre. Du coup faut leur demander de t'inviter :dry:

Modifié par Sliver36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de gueule pour un père et son fils de 10 ans environs (bravo l'éducation :doh: ) qui se plaignaient de se faire tuer ( c'est comme se plaindre de se prendre un but sur fifa :pinch:) , me traitaient de lâche (alors que c'est eux qui fuyaient), me reprochaient de s'attaquer qu'aux faible alors que j'attaquais tout le monde sans distinction et ça j'ai eu beau leur expliquer, rien à faire ils répétaient tout le temps la même chose :/

 

Au départ l'accent du père me fessais rire alors je m'approche d'eux en avion non armé, mais non le fils attaque à coup de missile, donc je saute et les rattrapes (j'était plus amical du coup), je tue les 2 + leur pote et la insulte du gosse (comme d'hab). Je les re-tue, je commence a me faire traité de moddeur.

 

Ça, ça m'a pas plus alors je branche mon micro, et c'est la que ça a commencé a déraper :whistling: . Le gosse ne comprenais pas pourquoi il n'arrivais pas a me tuer alors que son pote, si. S'en suit une course poursuite dans tout Los Santos contre leur Insurgent. D'habitude je ne m'attaque pas a ceux qui veulent pas se battre, mais leurs comportement au micro était trop insupportable. Un gars m'a rejoins dans cette traque (que je connaissait d'apres eux :blink: ) , suivi d'une compil de fail :paperbag1: .

 

Ils voulaient prendre leurs hydra, donc go aéroport, ils n'ont pas réussi, rage lvl 100. le père me disais que je m'attaque qu'aux faible, donc qu'a lui, il était niveau 60, comment je pouvais savoir qu'il venais de débuter? Le fils continuais à rager, me traiter de lâche, il ne faisais que fuir :lol: il était planqué dans son hydra. Je lui ai dit de venir, que c'était lui le lâche. Il a dit "OK" une demi-heure plus tard il était toujours dans son hydra planqué derrière un hangar :dots: . Le pote lui, en revanche m'a mis la misère.

 

A la fin, j'ai compris que sa servais à rien de parler a des gens qui déjà, jouais depuis 8h du mat ( il était 17h), qui prennent le mot tapette pour une insulte, qui me font la morale sur "j'ai pas le droit d'attaquer les plus petit level que moi" ( je suis niveau 174 je fais comment?) qui me dit "parle bien" (t'es pas mon père, tu n'a pas à me donner d'ordre :nonono: ) et qui s’étonne qu'il y a de l'argent dans un fourgon blindé :|

 

Ils m'ont vraiment gonflé mais c'était marrant de tombé sur de pareil phénomènes :clapping:

 

Les scores: moi vs le pote: 10-20

moi vs le père: 10-0

moi vs le fils : 8-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière général, et le post précédent le confirme arrêter de vous fier au level ça n'a aucun sens ça ne représente qu'une série de chiffre surtout dans GTA...

 

J'suis plus de 500 et je peux pas débuter une activité sans que le gars quitte ou qu'il m'envoit des messages genre "give me $$$" ... :|

 

On peut avoir plusieurs perso donc un level 5 a peut être un premier perso level 500.

 

Un level 500 peut être nul dans un voir plusieurs domaines : moi j'suis vraiment mauvais en affrontement et des plus petits levels arrivent largement à me dominer en affrontement.

 

La seule chose c'est l'expérience du jeu, en général si t'as un haut level tu connais la map, les armes, les activités...

 

Bref, ce n'est qu'un chiffre qui ne mérite pas plus d'attention que cela...d'autres chiffre sont tout à fait inutile et non représentatif d'un joueur comme le ratio...mais ce-ci est un autre débat :p

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui. Au début du jeu je laissais tranquille les petit niveau car trop de différence au niveau des armes. Mais maintenant qu'on peut avoir un fusil d'assaut dès le début et bien niveau 10 ou 200 je m'en fou. La seule utilité pour moi de ce chiffre, c'est d'estimer le matos qu'on peut avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui. Au début du jeu je laissais tranquille les petit niveau car trop de différence au niveau des armes. Mais maintenant qu'on peut avoir un fusil d'assaut dès le début et bien niveau 10 ou 200 je m'en fou. La seule utilité pour moi de ce chiffre, c'est d'estimer le matos qu'on peut avoir.

 

Même avec des bonne armes, on ne joue pas à armes égales avec un petit niveau, c'est le cas de le dire, il n'ont pas la santé à 100 %, ils ont souvent des véhicules sans blindage, il ne connaissent pas les asctuces, ni la map...un niveau 10 tu est quasiment sûr de le chain kill...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a deux sortes de BL, les seconds perso' et ceux qui débutent vraiment, connaissant à peine les touches, une vie ridicule, et 3 armes qui galère a viser avec. Comment tu veux rivaliser avec un mec qui à plus de 60j de jeu a son actif ? C'est minable de s'en prendre un petit niveau

EDIT ; par contre, le fait qu'ils peuvent avoir fusils d'assaut, pompe auto et lance missile (avec un peu d'oseille en poche tout de même..) des le débuts rends les choses un peu plus équitable..

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui débute vraiment, il y a le solo. GTA à la base c'est l'histoire, pas le multi. Mais je vais pas chainkill un gars qui n'y arrive vraiment pas (sauf si il m'attaque à plusieurs reprises, là pas de pitié) c'est sans intérêts et pas marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien entendu le propos est a nuancer mais ...quand je lance un affrontement je mets l'option imposé + carte donc au point de vue arme on part sur un pied d'égalité ...après pour la santé je sais pas trop si il y a beaucoup de différence mais le head shot est le même, non?

Genre moi avec mon level si je ne fais pas un headshot et que level 10 me fais un headshot bah voilà l'affaire...

 

En ce qui concerne le mode libre je ne pratique pas donc je n'ai pas d'avis ...je parles juste d'activité...Et j'ai laissé gagné beaucoup de bas level dans beaucoup d'activité...En course, si je vois que le gars a un véhicule non boosté je l'attends...mais même en faisant y a des mecs qui quittent...

 

Et juste un truk j'ai été moi aussi bas level et je ne crois pas avoir eu de traitement de faveur et c'est très bien comme ça...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de gueule pour un père et son fils de 10 ans environs (bravo l'éducation :doh: ) qui se plaignaient de se faire tuer ( c'est comme se plaindre de se prendre un but sur fifa :pinch:) , me traitaient de lâche (alors que c'est eux qui fuyaient), me reprochaient de s'attaquer qu'aux faible alors que j'attaquais tout le monde sans distinction et ça j'ai eu beau leur expliquer, rien à faire ils répétaient tout le temps la même chose :/

 

Au départ l'accent du père me fessais rire alors je m'approche d'eux en avion non armé, mais non le fils attaque à coup de missile, donc je saute et les rattrapes (j'était plus amical du coup), je tue les 2 + leur pote et la insulte du gosse (comme d'hab). Je les re-tue, je commence a me faire traité de moddeur.

 

Ça, ça m'a pas plus alors je branche mon micro, et c'est la que ça a commencé a déraper :whistling: . Le gosse ne comprenais pas pourquoi il n'arrivais pas a me tuer alors que son pote, si. S'en suit une course poursuite dans tout Los Santos contre leur Insurgent. D'habitude je ne m'attaque pas a ceux qui veulent pas se battre, mais leurs comportement au micro était trop insupportable. Un gars m'a rejoins dans cette traque (que je connaissait d'apres eux :blink: ) , suivi d'une compil de fail :paperbag1: .

 

Ils voulaient prendre leurs hydra, donc go aéroport, ils n'ont pas réussi, rage lvl 100. le père me disais que je m'attaque qu'aux faible, donc qu'a lui, il était niveau 60, comment je pouvais savoir qu'il venais de débuter? Le fils continuais à rager, me traiter de lâche, il ne faisais que fuir :lol: il était planqué dans son hydra. Je lui ai dit de venir, que c'était lui le lâche. Il a dit "OK" une demi-heure plus tard il était toujours dans son hydra planqué derrière un hangar :dots: . Le pote lui, en revanche m'a mis la misère.

 

A la fin, j'ai compris que sa servais à rien de parler a des gens qui déjà, jouais depuis 8h du mat ( il était 17h), qui prennent le mot tapette pour une insulte, qui me font la morale sur "j'ai pas le droit d'attaquer les plus petit level que moi" ( je suis niveau 174 je fais comment?) qui me dit "parle bien" (t'es pas mon père, tu n'a pas à me donner d'ordre :nonono: ) et qui s’étonne qu'il y a de l'argent dans un fourgon blindé :|

 

Ils m'ont vraiment gonflé mais c'était marrant de tombé sur de pareil phénomènes :clapping:

 

Les scores: moi vs le pote: 10-20

moi vs le père: 10-0

moi vs le fils : 8-2

ha ouai quand même c'est grave là :ohmy:

 

l'autre jours c'était un gamin devait même pas avoir 8 ans le gamin

Il venait de s'emparé d'un lazer et essayer abattre mon hydra, après une manœuvre risqué je les abattue, et là j'entends "ho il ma toucher" avec sa voix de gamin en CP

 

Après je les enchaîner au sol, a chaque kills j'entendais "ho puta** il ma tuer" "ho non il ma tuer" puis là je n'est pas rêver "maman il ma tuer" :lol: a chaque fois qu'ils le disait c'était un aire dégoutter complètement déprimé il a fin j'ai du le faire pleuré le pauvre il a quitter la partie bref il m'aura tué ce gamin mais pas de la même manière que je les tué :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:| C'est pas le pire mais bon relou

 

 

Mais non ça c'est trop cool :D généralement quand ça m'arrive dans les 10 minutes suivante soit il y a un véhicule à détruire ou un avion/hélico ou alors il faut faire diversion !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 8 ans c'est plus le CE2 ;)

Possible, mais vraiment je ne sais pas ce qu'un gamin de cette âge peut faire sur un jeux de ce type surtout en online, je ne sais pas si il a chialer a la fin mais vue ce qu'on pouvait entendre derrière son micro

 

En tous cas les parent se ces gamins mérite des baffes sérieux :mad:

 

:| C'est pas le pire mais bon relou

 

 

Mais non ça c'est trop cool :D généralement quand ça m'arrive dans les 10 minutes suivante soit il y a un véhicule à détruire ou un avion/hélico ou alors il faut faire diversion !!! ;)

 

L'autre jour je bute un kikoo a l'hydra, je le laisse prendre un hydra je me dirige sur lui et hop tous le monde quitte sa ma bien foutue les morts

 

Je ne sais pas c'est du a quoi

 

Mais sur new gen sa arrive souvent quand il a + de 22 personnes sur la même maps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant