Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

les néons restent constament allumés si je ne m'abuses ( à verifier)

 

Malheureusement ,une fois rentré au garage , phares et néons s'éteignent.............(sinon j'aurai ralé qu'on ne puisse pas éteindre les lumières du garage.....pour prendre une photo) . :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passif Lazer Tank lance roquette on aura tout vu il manque plus que le godmod et le coup de la Zentorno !

Je crois que j'ai trouvé qui je vais chassé comme du gibier :whistling:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NBZibwgbsYk

voilà... Voilou.. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca marche plutot bien étonnant avec ma co de m***** même si je ne suis pas allé beaucoup en Online par contre j'ai récupéré pas encore tout les trophée Online ca commence à m'énerver j'éspére que je ne vais pas me faire avoir (j'ai au dessu des lois Level 100 alors que je n'ai pas le trophée Level 50) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo résume bien tout ce que je deteste sur len online... Aussi bien du côté du "trollé" que du "trolleur"et sa façon de jouer...

Le Trollé qui insulte et le Trolleur et sa façon de jouer... Au final les 2 valent la même chose 2 cons totalement identiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que ce fameux Trolleur pète plus haut que son cul ...il vaut pas mieux que l'autre .. Il était tombé sur une de mes parties dommage qu'il a quitté j'étais occupé par d'autres chat a fouetter...

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien d'ailleur ça me fait penser que ce type c'était inscrit sur ce forum pour faire de la pub pour ses vidéos mais c'était un flop total :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien d'ailleur ça me fait penser que ce type c'était inscrit sur ce forum pour faire de la pub pour ses vidéos mais c'était un flop total :lmfao:

ENVOI LIen en MP? Que je rigole un peu , cette façon de jouer et de pété plus haut que son cul car monsieur a tué un joueur tout seul et surtout plus reglo que lui ;) avec un lance roquette Lazer -Buzzard - Tank Lanceroquette (si il serait level 120 il se serait pas génér d'utiliser le MINIGUN) sans oublie le mode passif et qui le désactive derrière son dos lorsque que le mec est occupé contre les 3 lécheuses.

 

Faudrait aussi revoir la définition de kikoo au finale je vois pas qu'un kikoo mais deux kikoos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai coup de gueule en ligne!! Il enlève son passif et prend le pompe (comme tant online)... En plus il est dans son dos et a besoin de 3 cartouches pour le kill alors que le mec vient de se faire écraser... bref arrêtons de parler de lui, il n'en vaut pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai coup de gueule en ligne!! Il enlève son passif et prend le pompe (comme tant online)... En plus il est dans son dos et a besoin de 3 cartouches pour le kill alors que le mec vient de se faire écraser... bref arrêtons de parler de lui, il n'en vaut pas la peine!

Et le pire c'est qu'il lui dit que c'est une merde qui sait pas visé (il dit sa au rageu... ) comme on dit "Faut faire le ménage devant " sa porte mais bon c'est le genre d'exemple ...

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai coup de gueule en ligne!! Il enlève son passif et prend le pompe (comme tant online)... En plus il est dans son dos et a besoin de 3 cartouches pour le kill alors que le mec vient de se faire écraser... bref arrêtons de parler de lui, il n'en vaut pas la peine!

la même que toi tout à l'heure, seul contre 4 dont un passif qui l'enlevait pour "essayer" de me buter !

 

ça a marché 1 fois, puis au bout d'un moment, après une dizaine de kills : ragequit :smoking:

 

et les 3 autres aussi, Rezor sort de ce corps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un vrai coup de gueule en ligne!! Il enlève son passif et prend le pompe (comme tant online)... En plus il est dans son dos et a besoin de 3 cartouches pour le kill alors que le mec vient de se faire écraser... bref arrêtons de parler de lui, il n'en vaut pas la peine!

 

la même que toi tout à l'heure, seul contre 4 dont un passif qui l'enlevait pour "essayer" de me buter !

ça a marché 1 fois, puis au bout d'un moment, après une dizaine de kills : ragequit :smoking:

 

et les 3 autres aussi, Rezor sort de ce corps :lol:

 

Noooooon j'y reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 4 contre 1...

il enleve son passif en traitre et meme comme ca il ne le one shot mm pas...

c'est pitoyable mais le fait de mettre la video en ligne et de s'imaginer vainqueur ça l'est encore plus

 

noskill confirmed

 

mais quand est ce que rockstar va regler ce probleme de passification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 4 contre 1...

il enleve son passif en traitre et meme comme ca il ne le one shot mm pas...

c'est pitoyable mais le fait de mettre la video en ligne et de s'imaginer vainqueur ça l'est encore plus

 

noskill confirmed

 

mais quand est ce que rockstar va regler ce probleme de passification?

il m'a oneshot 1 fois, car j'en avais 3 autres sur le râble ! :whistling:

 

pitoyable est le mot approprié :lol:

 

sinon ensuite j'ai sécurise la session en bon ECHO que je suis :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant