Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

 

 

@BadSpi1%er :

 

Mince, 50 ans. Moi qui croyait être le seul vieux ici avec mes 52 ans.

 

Il y a d'autre vieux ici ? :lol:

 

Absolument :whistling:

 

On va monté le crew des "Les Vieux de la Vieille" hi hi !! Ayant un perso fille ça le fera comme ça ^^

Marco (Ghostrider 31) de mon crew à 54 de son coté

Bientot le dé-ambulateur custom en véhicule ;)

 

 

Ahh...54, alors là je m'incline, respect...comme quoi on peut conserver ( au moins en partie) son âme d'enfant bien au delà des 50 balais !

Blague à part j'aurais aimé vous rencontrer toi et les autres membres de ton crew un peu plus tôt ( en plus vous êtes un crew de bikers, si je ne m'abuse?!)...ayant joué sur le online ET sur 360 pendant plus d'un an, ne pas vous avoir croisé une seule fois tient presque de la malédiction ^^

A l'heure actuelle je n'ai plus la 360, je suis passé sur One et quand vous vous déciderez à en faire de même...ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai...si vous acceptez encore des membres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'énerve en Online en se moment c'est les courses de voitures pour la simple est bonne raison tout le monde pousse ( et c'est chiant) alors vous allez me dire pour ca il existe course sans collision mais c'est pas pareille c'est plus drôle de doubler et c'est moins technique. Et encore pire hier on fait une course 3 tours un mec trop mauvais pour espérer arriver dans les délais c'est mis au milieu d'une petit ruelle pour bloquer tout le monde et la ta juste envie de dire ( :clapping: bien mec tes un vrai c0n)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'énerve en Online en se moment c'est les courses de voitures pour la simple est bonne raison tout le monde pousse ( et c'est chiant) alors vous allez me dire pour ca il existe course sans collision mais c'est pas pareille c'est plus drôle de doubler et c'est moins technique. Et encore pire hier on fait une course 3 tours un mec trop mauvais pour espérer arriver dans les délais c'est mis au milieu d'une petit ruelle pour bloquer tout le monde et la ta juste envie de dire ( :clapping: bien mec tes un vrai c0n)

Ah tiens ça me rappelle quelqu'un du forum, trop mauvais pour suivre le rythme du coup il roule en sens inverse et fait barrage dans les endroits étroits... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'énerve en Online en se moment c'est les courses de voitures pour la simple est bonne raison tout le monde pousse ( et c'est chiant) alors vous allez me dire pour ca il existe course sans collision mais c'est pas pareille c'est plus drôle de doubler et c'est moins technique. Et encore pire hier on fait une course 3 tours un mec trop mauvais pour espérer arriver dans les délais c'est mis au milieu d'une petit ruelle pour bloquer tout le monde et la ta juste envie de dire ( :clapping: bien mec tes un vrai c0n)

pour ma part en course, soit il m'arrive la même chose qu'à toi, soit il y plusieurs gars d'un même crew ou amis et ils coopèrent, et tous les moyens sont bon, pour que je ne finissent pas 1er :ranting:

sinon il y aussi les gars qui quittent à moitié course car tu leur met la misère :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkytoyz

 

Oui nous etions d'un crew de biker mais notre dern (crew) est + exclusif à ceux jouant avec des perso "fille"

https://www.youtube.com/watch?v=x1zlzQ80ymA

ptite vidéo ou je me prend la porte dans la tronche et Marco qui se fend la gueule ^^

 

Je passe sur la PS4 tant qu'à ghost, il restera encore un temps sur la 360 pour ensuite passé sur la ONE

mais notre forum externe sera tj en rte pour ne pas se perdre de vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore pire hier on fait une course 3 tours un mec trop mauvais pour espérer arriver dans les délais c'est mis au milieu d'une petit ruelle pour bloquer tout le monde et la ta juste envie de dire ( :clapping: bien mec tes un vrai c0n)

tiens ça me rapelle quelqu'un ça...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprendrais jamais le système de mauvais joueur

hier jai passer plus d'1h a faire des missions pour faire monter 2 petits levels et me faire des sous

je retourne en mode libre je vois un pot a moi se faire défoncer par 6 membres d'un crew dont un en tank

ni une ni deux je monte a fort zancudo prendre un lazer

je descend en ville explose le tank et le reste de l'equipe

mon pot en prend 2 au sol pendant que les autres prennent la fuite dans leur zentorno respective

je les explose un par un (-9000 a chaque fois je paye quand meme cher le kill)

il rappellent leurs voiture

je les re explose

temp restant en mauvais joueur 16j00h00m

Modifié par le marto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lance un coup de gueule contre les mecs en avion qui vous prenne pour cible alors que vous voulez juste être pénard dans la sessions.

 

 

 

0_0.jpg

 

il n'y a pas que les gars en avion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le genre de mec qui te snipe a la rocket a 2 m du sol ?? mdr...

Dsl l'amis mais touts les lazermans que je croise ils cheatent... Apres je ne généralise pas, pardoné moi de vous offensez....

 

d'ailleurs GTAV est un jeux de cheatman......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant