Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai aussi envie de pousser un coup de gueule.

 

Cette aprem un modder mettais plein de trucs sur les routes (des ovnis, des ballots de paille, des bouées ...)

Un joueur commence à gueuler que ça devient injouable, et lui demande son intérêt de faire ça.

 

Se faisant insulter le seul truc qu'il ai trouvé c'est d'aller tuer ce fameux modder.

Manque de bol celui ci lui supprime toutes ces armes.

 

Par la suite il va le faire quitter le jeu, et étant énervé il dit même que ces potes et lui ne pourront plus jamais jouer.

Il a même dévoiler leurs adresses et opérateurs.

 

Un autre joueur demande comment il a fait, il répond qu'il a changer je ne sais quel numéro (DNS?) et pour pouvoir rejouer ils devront appeler leur opérateur internet.

 

Quel est la parade pour éviter ça ?

 

En gros si je bute un mec et qu'il n'est pas content, si c'est un modder il peut m’empêcher de jouer à mon jeu favori ???

 

Je trouve ça dégueulasse ce genre de pratique, vraiment des enculés de faire ça !!!

 

:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai aussi envie de pousser un coup de gueule.

 

Cette aprem un modder mettais plein de trucs sur les routes (des ovnis, des ballots de paille, des bouées ...)

Un joueur commence à gueuler que ça devient injouable, et lui demande son intérêt de faire ça.

 

Se faisant insulter le seul truc qu'il ai trouvé c'est d'aller tuer ce fameux modder.

Manque de bol celui ci lui supprime toutes ces armes.

 

Par la suite il va le faire quitter le jeu, et étant énervé il dit même que ces potes et lui ne pourront plus jamais jouer.

Il a même dévoiler leurs adresses et opérateurs.

 

Un autre joueur demande comment il a fait, il répond qu'il a changer je ne sais quel numéro (DNS?) et pour pouvoir rejouer ils devront appeler leur opérateur internet.

 

Quel est la parade pour éviter ça ?

 

En gros si je bute un mec et qu'il n'est pas content, si c'est un modder il peut m’empêcher de jouer à mon jeu favori ???

 

Je trouve ça dégueulasse ce genre de pratique, vraiment des enculés de faire ça !!!

 

:mad:

 

De toute façon les moddeurs sont une plaie sur gta, autant que les god mode ( d'ailleurs se sont souvent les mêmes) , ces mecs sont des programmateurs frustrés qui se croient malins, avec leur soucoupe à la con (c'est marrant une fois et encore), leur véhicules qui se téléportent trop vite pour la console, et font frizzer le jeu au risque de la bousiller, qu'on me disent pas que ce sont des mecs qui aiment le jeu, ils sont juste la pour se la pêter, j'ai entendu une conversation au micro entre deux moddeurs kikoos, et puta** le moindre qu'on puisse dire c'est qu'il se prennait pas pour de la merde...y'avait aussi un mec qui se maintenait au niveau 12 pour inciter les joueurs à l'attaquer ....

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai aussi envie de pousser un coup de gueule.

 

Cette aprem un modder mettais plein de trucs sur les routes (des ovnis, des ballots de paille, des bouées ...)

Un joueur commence à gueuler que ça devient injouable, et lui demande son intérêt de faire ça.

 

Se faisant insulter le seul truc qu'il ai trouvé c'est d'aller tuer ce fameux modder.

Manque de bol celui ci lui supprime toutes ces armes.

 

Par la suite il va le faire quitter le jeu, et étant énervé il dit même que ces potes et lui ne pourront plus jamais jouer.

Il a même dévoiler leurs adresses et opérateurs.

 

Un autre joueur demande comment il a fait, il répond qu'il a changer je ne sais quel numéro (DNS?) et pour pouvoir rejouer ils devront appeler leur opérateur internet.

 

Quel est la parade pour éviter ça ?

 

En gros si je bute un mec et qu'il n'est pas content, si c'est un modder il peut m’empêcher de jouer à mon jeu favori ???

 

Je trouve ça dégueulasse ce genre de pratique, vraiment des enculés de faire ça !!!

 

:mad:

Faut passer vite fait sur nextgen.

Sauf erreur de ma part, il faut une ps3 jailbreak pour modder.

Il va se passer encore pas mal de temps avant que la PS4 soit jailbreak (enfin j'espère :( )

Sinon, faut pas hésiter à changer de session.

Modifié par maiden59880

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mieux à faire c'est de changer de session.

Sur PS4 c'est un plaisir, j'ai croisé aucun cheatman pour l'instant :D

 

Je n'en doute pas une seconde, j'ai même entendu dire ici et là que sur ps4/One, on ne croisait pas grand monde...tout court, dans les sessions publiques :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adresse c'est pratiquement impossible, au mieux il récupère l IP

Sur Gta les modeurs sont des types en carton sans réel compétence en progra ou hack, juste des kikoos !!

 

N'ayez aucune craintes, ils ne peuvent pas faire grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 la seul chose qui son réellement capable de faire c'est de faire freeze la console t’obligeant a la redémarrer mais c'est réellement la seul chose qui son capable de faire.

 

D'une part il son réellement très nul mais c'est impressionnant, mais d'autre part il arrive a faire des chose digne des joueur les plus fort et voir même impossible a faire

tu réunis les deux et tu vois tous de suite qu'il cheate

 

J'en est croiser des tonnes sur la 360 du god mod avec mini gun de lazer en main, au simple booste de perf ou encore avec leur fusil de précision lourd qui tire 3 ou 4 balles d'affiler

 

Sur la one rien de tous sa pour le moment juste, un gars qui avait trouvé un beug dans l'océan et qui me tiré dessus alors que j'était en buzart mais pas moyen de le buter même avec un lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore patché le trucs des mecs invincible ??

 

Je vient de faire un affrontement à 16 joueurs et 1 mec était increvable, tout le monde (du moins ceux de mon équipe) personne n'arrivais à le tuer ce kikoo ... et cela à été confirmé lors du tableau des scores à la fin .. mort 0 fois et fait 124 victimes !

 

Même une roquette en pleine tête ne lui à pas fait le moindre bobo :pinch:

 

Vraiment, y'à de sacré blaireaux qui ne savent pas quoi faire de leurs misérables vie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient un truc bizard qui m'est arrivé hier soir!! ( je suis sur next gen ps4)

 

Impossible d'entré dans mon véhicule!! disons le personnage(le mien) a ttes ses actions possible(prendre une arme, courir etc) mais des que je suis a coté de mon vehicule et j'apui sur le bouton pour qu'il entre dans la voiture, le perso est figé a coté et n'entre pas, j'ai essayer avec un véhicule pnj, pareil, meme chose!! la un pnj devant moi, je sors mon arme je le bute il tombe par terre, ce relève, je le rebute, rebelotte, un coup de c4, boum par terre et ce relève de suite, bref un pnj god mod looooolll

 

retente d'entrée dans mon véhicule et la tj rien, bref j'ai voulu changer de sessions et la depuis 8h de temps tj dans les nuages du ciel de gta online hi hi, pour pas changer(freeze constant sur ps4 quand tu changes de sessions où quitte une activitée (mode libre) c'est soit freeze soit comme si tu passais de ADSL à 56k, bravo GTA-ps4 hi hi hi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient un truc bizard qui m'est arrivé hier soir!! ( je suis sur next gen ps4)

 

Impossible d'entré dans mon véhicule!! disons le personnage(le mien) a ttes ses actions possible(prendre une arme, courir etc) mais des que je suis a coté de mon vehicule et j'apui sur le bouton pour qu'il entre dans la voiture, le perso est figé a coté et n'entre pas, j'ai essayer avec un véhicule pnj, pareil, meme chose!! la un pnj devant moi, je sors mon arme je le bute il tombe par terre, ce relève, je le rebute, rebelotte, un coup de c4, boum par terre et ce relève de suite, bref un pnj god mod looooolll

 

retente d'entrée dans mon véhicule et la tj rien, bref j'ai voulu changer de sessions et la depuis 8h de temps tj dans les nuages du ciel de gta online hi hi, pour pas changer(freeze constant sur ps4 quand tu changes de sessions où quitte une activitée (mode libre) c'est soit freeze soit comme si tu passais de ADSL à 56k, bravo GTA-ps4 hi hi hi!!

 

MDR idem en vidéo :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3YlXQ5PG5W8&feature=youtu.be

 

Ca m'a saoulé ! seule solution le détruire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bug pourri aussi sur one , un peu comme Andrea2159 , sauf que mon perso rentre dans la voiture et ressort instantanément !! :mad: ........des séssions a soi disant 30 joueurs qui n'en compte, pour ma part, 20 ou 21 max et qui se vide en 2 secondes et ca , tout le temps :/ ........et le petit dernier, plutot rigolo ..

 

GGE2J8ntYEuJy36FkYvPxw_0_0.jpgje rentre au garage et les phares/néons ne s'eteignent pas ...... :lmfao:

 

Allez R* un effort !! le bout du tunnel n'es pas loin........enfin je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les néons restent constament allumés si je ne m'abuses ( à verifier)

 

Oui j'ai jamais trouver + de 22/23 en session online de + ça ejecte tout le monde de suite( en fait on est moins de monde que sur les old gen hi hi!! activitée courses c'est pareil, on est 10 a attendre le lancement et hop on est que 4 dans la course lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant