Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Que R* achète des vrais serveurs sur PS4

Il manque de moyen, va falloir que t achète des sharkcards pour les aider. Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace a lexou , qui grâce a ses vidéos m'a permit de savoir exactement sur quel toit il campait et de le faire redescendre au sol direct sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 $ ^^

 

suivi d'un passif direct , d'une prime sur ma tête de sa part (surement la colère c'est pas grave) , et d'une déconnexion soudaine quand j'arrivais pour le round 2 sur sa tete (pour éviter le kill et réapparaitre dans sa maison ^^)

 

terminé par un message me traitant de victime etc etc ...

 

félicitation , tu m'as impressionné ^^ vraiment

 

PS : ah oui j'allais oublié , on a apparemment voté pour me virer de la session , je ne sais pas si c'était lui mais le doute subsiste quand même ^^)

 

PS2 : réactualisation : même endroit même technique , je le vois partir en passif prendre un hélico revenir au même endroit et sortir du passif ... maximum 10 secondes plus tard ... rekill ^^

mauvaise journée pour lexou je crois .

Modifié par Djungo_Unchained

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexou=ECHO? Non donc degage de la.

 

 

Et au juste... Avant de parler de Lexou commence deja par faire le ménage devant ta porte lui il attend pas 4heures dans un bunker ou en mode passif dans un wallbreach.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace a lexou , qui grace a ses videos m'a permit de savoir exactement sur quel toit il campait et de le faire redescendre au sol direct sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 $ ^^

 

suivi d'un passif direct , d'une prime sur ma tete de sa part (surement la colère c'est pas grave) , et d'une déconnexion soudaine quand j'arrivais pour le round 2 sur sa tete (pour éviter le kill et réapparaitre dans sa maison ^^)

 

terminé par un message me traitant de victime etc etc ...

 

félicitation , tu m'as impressionné ^^ vraiment

 

PS : ah oui j'allais oublié , on a apparemment voté pour me virer de la session , je ne sais pas si c'était lui mais le doute subsiste quand même ^^)

 

 

J'ai toujours été impressionné par les mecs blottis au chaud dans leur Lazer, vraiment.

 

Des mecs encore plus courageux que les gars campant sur un toit avec barbecue/tente. Des mecs qu'on ne voit strictement jamais sans un P996 Lazer, un peu comme le pleutre wixxes en son temps. En revanche, si je peux te rassurer toi le grand courageux, je ne t'ai jamais ô grand jamais signaler pour t'exclure, au contraire. Les seules fois où je me mets en passif c'est contre les tanks ou les lazers, les deux seuls véhicules où je considère que le combat est inégal.

 

En revanche, si jamais je te vois au sol, je peux t'assurer, et toi même tu sais par les vidéos que j'ai posté, que je ne te ferais aucun cadeau. Mais ce genre de situation n'arrivera jamais puisque des gens de ton acabit n'ont aucunement intérêt à jouer dans cette cour. Tu sais pertinemment que ta jolie petite tête finirait par être mon joujou, cher lazeriste chevronné.

 

Pour finir, tu n'as pas répondu à ma question 'in-game' : c'est bien toi la 'victime' qui s'est fait lynché en bon et dû forme par mon ami TehRezor ? C'est bien toi qu'on voit en passif en photo ou un autre ? Merci pour la pub' en tout cas. Bien à toi.

 

LeXoU_1984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace a lexou , qui grâce a ses vidéos m'a permit de savoir exactement sur quel toit il campait et de le faire redescendre au sol direct sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 $ ^^

 

suivi d'un passif direct , d'une prime sur ma tête de sa part (surement la colère c'est pas grave) , et d'une déconnexion soudaine quand j'arrivais pour le round 2 sur sa tete (pour éviter le kill et réapparaitre dans sa maison ^^)

 

terminé par un message me traitant de victime etc etc ...

 

félicitation , tu m'as impressionné ^^ vraiment

 

PS : ah oui j'allais oublié , on a apparemment voté pour me virer de la session , je ne sais pas si c'était lui mais le doute subsiste quand même ^^)

 

PS2 : réactualisation : même endroit même technique , je le vois partir en passif prendre un hélico revenir au même endroit et sortir du passif ... maximum 10 secondes plus tard ... rekill ^^

mauvaise journée pour lexou je crois .

 

 

Mouahahahah On ce paie des bonne tranches d'humour ici dites donc Monsieur Unchained on est content de faire des kill des mecs aux sols ( ou sur toit ) avec son lazer ? on ce sent puissant ? En tout cas aucun de nous na voté pour t'exclure je te le garantie.

 

 

En tout cas bravo tu est vraiment fort tu as réussis a tué lexou ( comme si c'était un exploit en lazer...)

 

De plus tu est un ECHO toi ? lexou non plus donc venir te vanter ici c'est assez incongrue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on parler de ta haine contre les ECHO? Tu as même créer un forum jeux vidéo com en ayant une haine de fou... :lol: bref. C'est bien beau de parler de Lexou de sa façon de jouer... Mais entre un SNIPER qui " campe " comme tu dis et un lazeriste qui pilonne un piéton ou est le mérite? Et tu t'en ventes en plus ? Sur le topic ECHO? Bravo

 

 

Je connais Lexou et la seul fois ou il active le mode passif c'est contre un godmod/Lazeriste/Tank... Sa du etre le cas pas étonnant venant de toi.

 

 

 

 

Prepare les bouets ! Les brassards ! Et les palmes ! On arrive

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la pub Djungo, vraiment. :D

 

Maintenant, si tu pouvais laisser ce topic tranquille et, à la limite, venir sur le topic officiel du crew GTANF, crew auquel je suis affilié, je te serai reconnaissant. Car je me considère allié au crew ECHO mais en rien membre de ce dernier.

 

Donc si tu veux relater ton 2-0 en Lazer contre moi, merci de le faire à l'adresse indiquée. Victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djungo c'est la pire victime qui a du passer sur le topic et encore, il revient tout le temps O_O

Il s'est inscrit dans le but de foutre la merde dans ce topic.

 

 

 

Rappelez vous de ce jour

 

 

Seul vs 6 a la base millitaire j'ai appeler Klem et les autres. Il a manger 4-0 pour aller dans un wallbreach et m'a fait un KILL en wallbreach puis il s'est mis en mode passif bref laissez parler les images.

http://gyazo.com/9fb1d1634f56044663a26f2056b4222f

 

 

 

 

Un souvenir dont j'en rigole quand il ose parler de la façon de jouer d'une autre personne .

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Djungo c'est la pire victime qui a du passer sur le topic et encore, il revient tout le temps O_O

Il s'est inscrit dans le but de foutre la merde dans ce topic.

 

 

 

Rappelez vous de ce jour

 

 

Seul vs 6 a la base millitaire j'ai appeler Klem et les autres. Il a manger 4-0 pour aller dans un wallbreach et m'a fait un KILL en wallbreach puis il s'est mis en mode passif bref laissez parler les images.

http://gyazo.com/9fb1d1634f56044663a26f2056b4222f

 

 

 

 

Un souvenir dont j'en rigole quand il ose parler de la façon de jouer d'une autre personne .

Un soumis en plus :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Djungo on est content ta fais le bouffon tu nous as fait rire... Mais va faire le garde du corps de baracouda steeeuplait au fond ... Vous en aurez besoin tous les deux.

 

 

VOus aimez mon avatar a l'envers? X)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups mauvais topic , my bad

vous n'avez pas voté contre moi et je m'excuse donc de mes doutes a votre égard ^^

 

par contre faut arrêter la paranoïa les filles , j'ai jamais créé de topic sur jcvd ou quoi que se soit , de un .

et de deux , me prendre en photo en passif dans un glitch je vous félicite vraiment (le seul moyen d’être tranquille pour aller poser une pêche sur PS3) ^^ je devais surement être aux chiottes ou un truc du genre , content de voir que vous vous amusez quand je suis pas la ^^

de la a penser que c'est l'un de vous qui m'a mis en passif ... lol la c'est une toute autre histoire ^^

 

PS : c'est quoi "bouets" ? est ce que c'est comme une bouée ? le truc qui flotte la mais avec une faute ?

 

PS 2 : dsl aussi a zeiko pour l'avoir obligé a rester en passif 20 mn dans son tank ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups mauvais topic , my bad

vous n'avez pas voté contre moi et je m'excuse donc de mes doutes a votre égard ^^

 

par contre faut arrêter la paranoïa les filles , j'ai jamais créé de topic sur jcvd ou quoi que se soit , de un .

et de deux , me prendre en photo en passif dans un glitch je vous félicite vraiment (le seul moyen d’être tranquille pour aller poser une pêche sur PS3) ^^ je devais surement être aux chiottes ou un truc du genre , content de voir que vous vous amusez quand je suis pas la ^^

de la a penser que c'est l'un de vous qui m'a mis en passif ... lol la c'est une toute autre histoire ^^

 

PS : c'est quoi "bouets" ? est ce que c'est comme une bouée ? le truc qui flotte la mais avec une faute ?

 

PS 2 : dsl aussi a zeiko pour l'avoir obligé a rester en passif 20 mn dans son tank ^^

 

"le seul moyen d’être tranquille pour aller poser une pêche sur PS3" et allez dans ton appartement non ? trouve pas des excuse en mousse.

 

"PS 2 : dsl aussi a zeiko pour l'avoir obligé a rester en passif 20 mn dans son tank ^^" je sais reconnaître quand on m'accable et me pousse au passif hors j'ai été déco et a mon retour en passif je prend le tank et me met direct devant le LSC pour enmerder mon monde ( n'étant plus motivé a faire du kill après 8h de jeu d'affilé ) je me suis aperçus que tu été dans la session que quand je t'es SMS in game et j'était déjà posé donc non mon cher c'est pas toi qui ma poussé au passif comme je te l'ai dis gagne en modestie retourne sur JVC et fout la paix aux membres apparement ici tu saoule tout le monde.

 

Désolé aux ECHO pour le Spam ici mais ce cher djungo n'as pas saisi l'invitation de lexou a nous join sur notre propre topic pour tailler le bout de gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre se venter d'avoir tuer un snipeur avec son lazer sans bouger de son lazer et de se venter d'avoir mis en passif un gars qui se vente.. Et surtout dans un wallbreach (fait pas genre jetais parti au toilettes on est 8 témoins a t'avoir vu dans ton wallbreach en train de dire "Oue les échos attaquent a plusieurs blabla et quand je suis arriver te remettre ta fessé "Ooh TehRezor arrive" ...

 

Quand tu as pas de lazer c'est le passif ou t'essaie d'en chercher un autre et quand un enemi surveille la base militaire tu restes 4 heures tout au fond d'un Bunker ! Merci Bora Bora et Biloul ! Et les FGTA de t'avoir mis une fessé (c'est devenu une habitude )

 

 

C'est pas la première fois que tu avais utilisé le mode passif (une vrai habitude venant de toi).

"oh hé lui ćest un moddeur" "Oh hé LecheMonGun c'est un moddeur".

 

 

 

C'est simple c'est pas lui qui s'est mis en passif mais toi .. Le lazer est plus un véhicule en dernier recours (comme le mode passif afin d'éviter de mourrir et de se faire éclater au sol). Moi aussi je peux , Non tout le monde peut faire un 2-0 en lazer sur un gars au sol et tu t'en ventes.

 

Bravo bravo ça doit être une nouveauté pour toi d'avoir dépassé les 0 KILL pour 30 morts..

 

 

PS: Master Nawak t'a pas dit d'aller voir ailleurs?

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes essuyé les pieds avant de venir chez nous les gars ? loool Nan je déconne,

 

Djungo c'est son truc à lui ça, venir pleurnicher sur les topics après s'être fait vio*** IG ou alors après avoir tuer 2x un joueur ouuuuuhlala super chaud le mec attention.

Et à ce que je vois pas qu'avec nous.

Et le mec ne se remet même pas en question en + !!!!

Pauvre de lui :/

 

Allez bon courage à vous pour vous en débarrasser c'est pire qu'un sangsue.

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rage pas rasoir , toi aussi un jour tu sera fort comme moi ^^

continu a t'entrainer c'est tout , c'est une question de persévérance ...

 

mais te vanter (avec un A petit , pas un E) de m'avoir mis en passif , je dois dire que de tes nombreux défauts , je ne pensais pas devoir y ajouter la mythomanie ... tsss tsss tsss , tu me déçois beaucoup la rasoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cdg du jour les teams passifs! Hier à 2 puis 4 (suite à un rinçage de bouche) ils n'ont pas arrêté: passif, snipe, kill afk, bref tous les coups de pu** en concerto...

Bref un passif ça va, cest juste chiant comme un moustique, mais une team coup de pu** même contre 2 c'est injouable...

Si ca tenait qu'à moi je mettrai un delai après un kill pour se mettre en passif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant