Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'ai l'impression que les nouveaux joueurs sont hargneux. Je suis quasiment toujours en blanc, parfois en orange clair, et ça arrive souvent que je vienne me faire buter pour rien par un level 16, qui a toutes les armes de DLC (Desert Eagle, Sniper auto... :thumbdown: ). À chaque fois je leur balance les mercenaires et/ou je vais les buter moi même.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle mode de voir des tanks se mettre en passif quand ils vont bientôt exploser ou bien ? Le mec tue tout ce qui bouge et quand ça devient trop chaud il active le passif dans son tank...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut ça va les gens ?

 

Djungo dis moi tu as la PS4 ? Si oui ajoute L-S_Selace pour un duel en laser ou au sol .

Je vais t'apprendre les bonnes manières , +1 Rezor y a pas de merite a tuer des mecs au sol mais quand y a un combat de Crew la on peut quand même se permettre mais faire du laser H24 et se dire fort non non non Djungo c'est pas bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut ça va les gens ?

Djungo dis moi tu as la PS4 ? Si oui ajoute L-S_Selace pour un duel en laser ou au sol .

Je vais t'apprendre les bonnes manières , +1 Rezor y a pas de merite a tuer des mecs au sol mais quand y a un combat de Crew la on peut quand même se permettre mais faire du laser H24 et se dire fort non non non Djungo c'est pas bien .

 

Bonne chance il va user du passif ou se planquer dans un bunker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème d'égo et je pense être le plus fort.

 

Je ne comprends pas, ayant fait une activité avec toi en Laser et à t'écoutais parler. Nous ECHO, étions les rageux de l'histoire car nous insultions et "ragions". Certes, pourquoi pas... À vrai dire, venant de toi, on sait pertinemment que ce que tu dis n'est pas vrai.

 

C'est vrai que tu as critiqué le fait qu'on était 6 contre toi. Mais bizarrement, quand c'est toi qui ramène tes potes contre moi, ça ne pose plus de problème. On sait très bien qu'au sol, tu ne vaux pas ton pesant d'OR. La preuve, j'ai pu récupérer mes kills.

 

Le problème dans cette histoire, c'est que tu te vantes d'avoir tué un mec au sol avec ton laser. La prochaine fois, je me vanterai d'avoir tapé un manchot dans la rue car il me regardait mal. On a fait un activité de laser, n'étant pas Lazeriste pour un sous, j'ai joué le jeu pour te prouver que j'étais plus intelligent que tout ça. Je suis arrivé deuxième de la partie, après toi. Plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne gère pas le Laser. Est-ce que j'ai fait le bouffon du roi auprès de tes autres potes en leur disant que je l'ai avait bien fisté ? Non, je ne crois pas.

 

Donc, la prochaine fois, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Et si tu es si fort que ça, fais un affrontement avec quelqu'un de ton niveau au sol ou en laser sans abuser du passif. Mais par contre, interdiction de venir te plaindre si tu te fais allumer.

 

Et dernière chose, ne reproche pas aux autres d'utiliser le passif alors que tu es le premier à l'utiliser. Tu joues comme une catin, donc t'étonnes pas que les autres fassent pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porter plainte de quoi !!????? c'est une fonction même qu'il y a dans le jeu ce n'est pas une triche(glitch ou autres)

c'est agaçant c'est sur mais on doit faire avec !!!

 

Et c'est vrai que R* devrait penser à cette option qui si tu kill quelqu'un (ou un vehicule) que tu ne puisse pas passer "passif" au moins 5mn, ça serait plus sympa comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porter plainte de quoi !!????? c'est une fonction même qu'il y a dans le jeu ce n'est pas une triche(glitch ou autres)

c'est agaçant c'est sur mais on doit faire avec !!!

Et c'est vrai que R* devrait penser à cette option qui si tu kill quelqu'un (ou un vehicule) que tu ne puisse pas passer "passif" au moins 5mn, ça serait plus sympa comme ça !!

tout à fait d'accord, j'avais pensé à la même idée et en plus sur ps4 les empêcher de pouvoir écraser en passif.

Au moins comme ça le passif redevient un mode qui te permet d'être tranquille, et pas une technique pour parasiter les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle phrase de django: "Les joueurs qui font ça savent qu'ils sont en réalité mauvais , et en profite de kill quand ils sont a plusieurs , car seul ils se font victimiser , ils se vengent :) dsl mais tomber à plusieurs sur 1 mec c'est être lache , rien de + , rien de -"

 

Je repense a cette aprèm quand j'ai mis 5 gars passif toute seule a la base au sol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens miaousse ^^ te faire allumer la tete la derniere fois ça t'as pas calmé on dirait ...

tout mignon comme un chaton en session pour plus que je te kill et injurieux des que tu reviens sur le forum ou le mythonage est l’apanage de ton crew . pour faire simple , je suis pas ta mere donc le mot catin tu vas le garder pour toi ma mignonne ^^

 

ces bizarre comme les chiffres détruisent tout vos mythos , a vous lire vous m'allumez tout le temps comme si j'avais 2 mains gauches , et pourtant des que je croise un echo je le fume et je viens vous le raconter sur votre forum ^^

42 000 kills et 3.36 de ratio , ça parle tout seul ^^

 

toutes les techinques de gamines sans talents que j'ai pu voir sur le jeu (passif , venir a 8 ou 9 contre 1 , jets a plusieurs , tanks , suicides multiples et rockets a tout bout de champ , camper sur les toits pdt des plombes avec 4 mecs au sol pour proteger etc etc ...) j'ai vu tout les membres de votre crew les faire en live et appeler ça "passifier les sessions" , pourtant des qu'on vous fait pareil , ça chiale , ça appelle les modérateurs , ça insultes en mp et ça viens sur un forum pour pouvoir sauver la face en mythonant ^^

 

en tout cas moi , quand je croise un echo , il quitte la session en m'insultant (sauf miaousse , lui il etait a deux doigt de me faire un bisou pour plus que je le massacre ^^) ... la pacification de session a la méthode echo = "merde , on est que 15 et eux ils jouent tout les 2 ensembles ... courage fuyons " ^^

Modifié par Djungo_Unchained

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djungo , si je te suis on à pas jouer pas réglo ? Plusieurs contre toi ? Je suis d'accord mais pourquoi ne pas régler tes différents autrement qu'avec des longs pavés . Ssias t'as lancer une demande de duel , pourquoi pas nous faire taire une fois pour toute à travers se duel , si le sol n'est pas ton domaine de prédilection , viens dans les airs et je serai partant pour t'affronter . Si tu possède de l'honneur , accepte se défi .

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens miaousse ^^ te faire allumer la tete la derniere fois ça t'as pas calmé on dirait ...

tout mignon comme un chaton en session pour plus que je te kill et injurieux des que tu reviens sur le forum ou le mythonage est l’apanage de ton crew . pour faire simple , je suis pas ta mere donc le mot catin tu vas le garder pour toi ma mignonne ^^

 

ces bizarre comme les chiffres détruisent tout vos mythos , a vous lire vous m'allumez tout le temps comme si j'avais 2 mains gauches , et pourtant des que je croise un echo je le fume et je viens vous le raconter sur votre forum ^^

42 000 kills et 3.36 de ratio , ça parle tout seul ^^

 

toutes les techinques de gamines sans talents que j'ai pu voir sur le jeu (passif , venir a 8 ou 9 contre 1 , jets a plusieurs , tanks , suicides multiples et rockets a tout bout de champ , camper sur les toits pdt des plombes avec 4 mecs au sol pour proteger etc etc ...) j'ai vu tout les membres de votre crew les faire en live et appeler ça "passifier les sessions" , pourtant des qu'on vous fait pareil , ça chiale , ça appelle les modérateurs , ça insultes en mp et ça viens sur un forum pour pouvoir sauver la face en mythonant ^^

 

en tout cas moi , quand je croise un echo , il quitte la session en m'insultant (sauf miaousse , lui il etait a deux doigt de me faire un bisou pour plus que je le massacre ^^) ... la pacification de session a la méthode echo = "merde , on est que 15 et eux ils jouent tout les 2 ensembles ... courage fuyons " ^^

Dire que tu dois avoir dans les 35 ans et qu'à ton âge, tu racontes encore des mythos. Je trouve ça mignon...

 

Mon pseudo c'est Kreayshawn pas Miaousse, si tu ne sais pas lire, je te conseil de retourner à l'école. Peut-être qu'on t'apprendre à être plus intelligent.

 

A t'entendre, tu tues tout le monde, et ça, ça me fait très rire. C'est aussi toi qui a inventé l'électricité et la bombe atomique je présume ?

 

Ne tiens pas deux dialogues avec moi, s'il te plaît. Assume tes propos et évite de faire le boy ici. Car en quelques messages on a vite compris que tu avais des problèmes psychologiques. GTA t'obsèdes, tu fais que penser à ça. Comme-ci tuer 42 000 personnes (ils comptent les PNJ avec au passage ^^) faisait de toi un homme. Mais bon, tu as un égo surdimensionnés peut-être pour compenser le fait que ta verge soit sous-dimensionné.

 

Tu ne prends même pas la peine de lire les messages, donc je ne vais pas te demander d'écrire correctement mon pseudo car ça serait trop te demander. Tu te mets pleins de personnes à dos mais tu te sens obligé de venir sur le forum pour raconter tes récits. Comme-ci tu voulais te persuader que tu réussissais enfin quelque chose de ta vie. Allez, bisous ma puce. :)

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant