Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Je commence déjà par une citation de Boraburner

Belle batailles en tout cas,dommage que nos adversaires aient abusé du passif et de glitchs mais peut importe,ils ont été dominé très largement sans oublier cette rage par message et par le chat qui m'a beaucoup fait sourire.

Certains se prennent vraiment pour des PGM :rolleyes: ,sur GTA ! :lmfao: c'te blague,accroché à leur ratio comme un ours sur son miel; ridicule.

Certains d'entre eux n'ont des kill qu'en avion,une fois au sol ,tout de suite en passif. :clapping:

Sans oublier,Jester en marche arrière,bazooka,hard scop ,camp et minigun,la parfaite panoplie du no skill était présente.

Rezor n'avait pas mentis quand il décrivait Jungomachin ,il a passé 30 min (au moins) dans le bunker de la base militaire,le mec trop fragile,tu peut te cacher maintenant :paperbag1: .

Mais bref,parlons de choses de biens plus intéressantes que ces gros looser en remerciant aux echos de nous êtes venus en aide face à ces mauvais joueurs ( l'un entre eux avait le bonnet d'âne d'ailleurs) ainsi qu'a Tinboul dans une autre session. :)

Que dire de plus... Djungo à voir tes messages les ECHO sont des merdes Qui joue au tank des mythomanes blabla mais toi TU ESTT Fort bien entendu a bord de ton lazer (seulement) les échos attaquent a plusieurs comme tu le dis? Peut être mais ils s'en ventent pas du tout pas comme toi qui depuis un moment a jouis car ta réussis a tuer un sniper(@Lexou1984) a bord d'un lazer tout content !

 

Puis tu parles de la façon de jouer des échos qui utilisent des jets ?(Commence par faire le ménage devant ta porte le jets c'est devenu une habitude pour toi surtout que ta un CREW de lazeristes).

 

Des échos qui utilisent des tanks?(Bizarrement la seul fois ou j'ai vu un tank c'est a la base millitaire pour empêcher 2-3 gogoles a prendre un lazer ).

Mode passif? Arrete d'être arrogance et de te prendre pour le nombril de GTA , le passif t'est le premier a l'utiliser !

En parlant de façon de jouer ta eu tes 42 000 et ton 3.36 a bord d'un lazer ou en usant du passif?

 

 

Le seul talent que t'a c'est de nous faire rire et de continuer a nous faire rire . Pour créer un topic JVC et de créer un compte GTANF dans le but de se venger des méchants ECHO ... C'est drôle tu n'as rien a faire d'autre j'imagine?

 

C'est bien beau d'ouvrir sa belle bouche sur les échos dans des topo mais avant faudrait commencer par faire le ménage devant sa porte.

 

Je te laisses toi et ton ego "surdimentionés"

 

PS: Tu avais même traiter Le pauvre LecheMonGun de moddeur !! Je reve.

PS2: Puisque t'est si fort que tu le penses des que j'ai mes 2 nouvelles play(en réparation)on va se faire 1vs1 au sol sans lance roquette /SNIPER/MINIGUN/.

 

 

Tu me rapelles un ami que j'avais defendu ... (les anciens le savent de quoi et qui je parle et oui le monde est pleines de leçon.)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah voila , boraburner ^^ c"est ça son pseudo , ça me rendait malade de plus m'en souvenir .

tu m'étonnes qu'il me traite de sans talent vu que tout seul je les ai poutré lui et miaousse .

le vrai talent ça doit être la manière dont ces 2 la bloquent toutes mes balles avec leur tête ^^

 

je me demandais ... vous voulez que j’arrête de vous raconter chaque fois que je fume l'une des votre ?

parce que la je sens que je vous ai vraiment énervés , je dis ça car plus la "discution" avance ... moins vous parlez français .

je dois parfois prendre 2 ou 3 mn pour déchiffrer le sens de vos lamentations ^^

vous savez , le mec qui a inventé la grammaire , c’était pas pour passer le temps le dimanche avec les copains .

 

rasoir ... "ma belle bouche" ??? tu pars sur un terrain que toi seul apprécie la , si tu commences a parler de la "belle" bouche des mecs .

reconcentre toi sur le sujet gamin et arrete de fantasmer comme ça devant les gens sale pervers .

 

PS : je répète pour le rasoir qui apparemment est parti tellement loin dans son délire qu'il a pas du piger la première fois (en même temps le jour ou un mytho arrêtera de mythoner hein ^^) j'ai pas créé de topic sur votre team de danseuses étoiles sur d'autres sites , faut arrêter la parano ^^ pourquoi aller sur d'autres sites quand je peux vous faire chanter comme je veux sur celui ci ^^

 

vous êtes tellement peu crédibles et inoffensifs , vous avez déjà pensé a renommer votre crew "GLEE" ?

 

 

PEACE

Modifié par Djungo_Unchained

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faîte pourquoi tu ne réponds pas à mon invitation ? Aurais-tu peur ? Sa fait 2 fois qu'on te le demande et tu n'as toujours pas accepter , tu veux pas te faire ridiculiser ?

 

Bah il est trop fort pour nous et son ego surdimentioné j'ai envoyer mes 2 plays en réparation normalement je les ai très bientot histoire de chasser du point blanc. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi les points blanc? (j en suis un )ce sont ceux qui demandent rien a personne, les points rouges sont ceux qui kill le plus(si je comprend bien le principe du jeu) peut etre moins facile a avoir par contre

 

Je fais une généralité je dis sa car avant tout le monde était point blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah voila , boraburner ^^ c"est ça son pseudo , ça me rendait malade de plus m'en souvenir .

tu m'étonnes qu'il me traite de sans talent vu que tout seul je les ai poutré lui et miaousse .

le vrai talent ça doit être la manière dont ces 2 la bloquent toutes mes balles avec leur tête ^^

 

je me demandais ... vous voulez que j’arrête de vous raconter chaque fois que je fume l'une des votre ?

parce que la je sens que je vous ai vraiment énervés , je dis ça car plus la "discution" avance ... moins vous parlez français .

je dois parfois prendre 2 ou 3 mn pour déchiffrer le sens de vos lamentations ^^

vous savez , le mec qui a inventé la grammaire , c’était pas pour passer le temps le dimanche avec les copains .

 

rasoir ... "ma belle bouche" ??? tu pars sur un terrain que toi seul apprécie la , si tu commences a parler de la "belle" bouche des mecs .

reconcentre toi sur le sujet gamin et arrete de fantasmer comme ça devant les gens sale pervers .

 

PS : je répète pour le rasoir qui apparemment est parti tellement loin dans son délire qu'il a pas du piger la première fois (en même temps le jour ou un mytho arrêtera de mythoner hein ^^) j'ai pas créé de topic sur votre team de danseuses étoiles sur d'autres sites , faut arrêter la parano ^^ pourquoi aller sur d'autres sites quand je peux vous faire chanter comme je veux sur celui ci ^^

 

vous êtes tellement peu crédibles et inoffensifs , vous avez déjà pensé a renommer votre crew "GLEE" ?

 

 

PEACE

 

Venant d'un gars qui écrit discussion avec un "t", je vais plutôt prendre ça pour un compliment. Tu vois, ça prouve bien que tu parles mais tu fais pas grand chose. Quand on ne sait pas, on ne parle pas. Ton père doit être propriétaire d'un moulin, non? Car tu parles beaucoup mais juste pour du vent.

 

Allez DINGO, pas besoin de rager ici. On sait tous que t'es une victime qui a besoin de se justifier. :')

 

141208115439587939.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite entreprise que j'ai eu peur de mettre en faillite en devenant modo. Mais malgré tout elle survit ...

Alors popcorn ?

 

 

popcorn2.jpg

Des Pops Corns aux Larmes de Traître (comprendra ki pourra)qui a tuer ces propres potes pour des conneries !

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant