Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Plus de doute possible à ce niveau là :p

C'est la meilleure méthode pour ne plus s'ennuyer, quand tu en tue un, tu as celui que tu as tuer il y a quelques secondes qui respawn pas loin :shifty:

Ah je m'ennuie jamais le Chainkill dans l'âme ! Ou je t'apprends a Nagé dans ton mode passif :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, d'ailleurs en parlant du mode passif c'est quand même devenue une des meilleurs méthode pour tuer en traitre. On est là tranquille la vie est belle et bam un coup de fusil a pompe qui vous assome ! La première fois j'ai halluciner mais les suivant qui ont tenter le coup après lui ont regretté d'avoir allumer leurs console ce jours là hélas...

 

Mais bon ça reste quand même une mauvaise idée de la part de *R cette petite modification car on va tous devenir parano quand un passif s'approche de trop près.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN mais c'est devenu a la mode cette connerie ... La dernière fois que j'ai joué... A 4 sur moi je suis occupé par 3 personnes... Le 4ème je le surveiller aussi mais son passif s'est désactiver en 1SECONDE et BIM fusil a pompe... Sa ma énervé... Il a fini a la nage après avoir goûté a l'arrosage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui toi aussi tu le connais le type qui te suit partout avec son passif lors d'un combat urbain ?! C'est genre une bombe à retardement le machin au moment ou tu l'oublie lui il te le pardonne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A oui toi aussi tu le connais le type qui te suit partout avec son passif lors d'un combat urbain ?! C'est genre une bombe à retardement le machin au moment ou tu l'oublie lui il te le pardonne pas !

 

 

Je la HAIT cette race là et si tu te bats contre deux mecs.. Celui qui est en passif te déconcentre :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A oui toi aussi tu le connais le type qui te suit partout avec son passif lors d'un combat urbain ?! C'est genre une bombe à retardement le machin au moment ou tu l'oublie lui il te le pardonne pas !

 

 

Je la HAIT cette race là et si tu te bats contre deux mecs.. Celui qui est en passif te déconcentre :ranting:

 

Surtout si c'est deux potes et que l'autre en passif est juste la pour indiquer ta position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, qu'est ce que je suis jeune alors! :D:p

 

Mo'Fuckin modmenu, j'ai eu le droit à des types invisibles hier... Qui se sont fait tués comme des lâches (ce qu'ils sont). Bon, jusqu'à se qu'ils "activent" leur godmod et m'enlèvent mes armes... Des fois j'aimerais être un hacker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pire c'est le mec a qui tu met la patée une dizaine de fois,qui se met en passif,va chercher son tank et revient,tu lui pète son tank,il se rement en passif.

 

Sinon y'as ceux qui quand t'est a couvert te lance un C4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le C4 c'est une tactique comme une autre... Mais les tricheurs c'est abusé... Godmichémod, invisible, les mecs qui te font pété a distance ( je ne sais pas comment d'ailleurs ), les gars en lazer qui te tue 10 mecs en moins de 20 secondes...

Apres les gens qui glitch de l'argent je m'en fou ils font ce qu'ils veulent , mais je ne vois pas le plaisir d'avoir deja touts en moins de 3h de jeux. ( je n'ai jamais fais de glitch d'argent ) J'ai eu une fois 25 milliards a cause d'un modeur qui fillait de l'argent a toute la session... Résultat des courses R* ma niqué touts mon argent et ma donné que 500 000 $ alors que j'avais jamais glitché et que j'avais presque 2 millions de $...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le C4 c'est une tactique comme une autre... Mais les tricheurs c'est abusé... Godmichémod, invisible, les mecs qui te font pété a distance ( je ne sais pas comment d'ailleurs ), les gars en lazer qui te tue 10 mecs en moins de 20 secondes...

Apres les gens qui glitch de l'argent je m'en fou ils font ce qu'ils veulent , mais je ne vois pas le plaisir d'avoir deja touts en moins de 3h de jeux. ( je n'ai jamais fais de glitch d'argent ) J'ai eu une fois 25 milliards a cause d'un modeur qui fillait de l'argent a toute la session... Résultat des courses R* ma niqué touts mon argent et ma donné que 500 000 $ alors que j'avais jamais glitché et que j'avais presque 2 millions de $...

 

Ce Qui me fais rire ... Avec l'argent du moddeur tu a fais quoi avec? Acheter des voitures des tanks etc ... SOYEZ déjà content qu'ils vous ont pas viré les véhicules que vous avez eu avec cette argent j'ai vu de milliers de plaintes de ce genre car il avait 10 million ou je ne sais quoi moi j'avais 6 million sans glitché ... Avec l'argent des moddeurs j'ai presque tout acheter... Et pourtant je suis descendu a 500 000 et je m'en plains pas car il aurait bien pu tout virer ce que j'ai acheter avec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@BadSpi1%er :

 

Mince, 50 ans. Moi qui croyait être le seul vieux ici avec mes 52 ans.

 

Il y a d'autre vieux ici ? :lol:

 

Absolument :whistling:

 

On va monté le crew des "Les Vieux de la Vieille" hi hi !! Ayant un perso fille ça le fera comme ça ^^

Marco (Ghostrider 31) de mon crew à 54 de son coté

Bientot le dé-ambulateur custom en véhicule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant