Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

j en ai eu un en lazer qui m a bien fait ch.... dans une session, le mec invisible sur la map, aucun nom quand on zoom sur lui , il m a shooter a coup de missile alors que j etais en chute libre, ensuite m a reshoote en ville alors que je demandais rien , je passe en passif pour quil comprenne que j ai pas envi de jouer a ça et la il m a tue plusieur fois de suite a coup de missile ou mitrailleuse alors que j etais bien en passif, au bout d un moment il s'est crache et la son pseudo est apparu disant quil s'est suicide, j en profite pour le signaler et devinez la suite, freeze de la console

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure je suis en buzzard en vol stationnaire le temps de boire un coup et la un mec en Lazer me transperse litterallement. Il m'as foncé dessus par le dessous j'ai explosé et lui il a continuer sa route tranquillement en essayant de me buter. Du coup je me mets en passif, la flemme de me battre avec lui, mais le mec s'acharne se plante, prends un camion de pompier essaye de me buter avec le jet d'eau, je le bute avec le bug du passif :lol: Et qui vient faire chier, les flics :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu généralises ne te contredit pas toi même si tu veux allez te plaindre de la manière de jouer des lazeristes qui utilisent un véhicule Millitaire va voir ça avec rockstar .

 

non je ne généralise pas... Si un jour j'ai envie oui je le ferais... Tiens j'ai envie de généralisé , alors je le fais, mais la non pas ce soir...

Tes un grand malade toi.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux être en buzard qu'en tank maintenant...J préfère même être à pied qu'en tank :)

 

Contre des joueurs expérimentés c'est sûr, le truc bip en trois ou quatre roquettes....en plus c'est chiant de devoir aller le chercher à l'hippodrome parfois...tout à l'heure j'avais au moins quatre joueurs contre moi et bien sûr, ils me l'ont volé, c'est génial de payer 1.5 millions pour que des kikous s'amusent avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il vaut mieux être en buzard qu'en tank maintenant...J préfère même être à pied qu'en tank :)

 

Contre des joueurs expérimentés c'est sûr, le truc bip en trois ou quatre roquettes....en plus c'est chiant de devoir aller le chercher à l'hippodrome parfois...tout à l'heure j'avais au moins quatre joueurs contre moi et bien sûr, ils me l'ont volé, c'est génial de payer 1.5 millions pour que des kikous s'amusent avec ...

oh perso sa m'amuse de voler les tanks des gens qui en abusent bien sur .. La prochaine fois appel des amis on ton CREW ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que les cheateurs roule en tous et reste discret même si une fois j'ai croiser un gars invisible

Les lazeriste qui font des ravage sont juste doué,

Mais pare exemple une fois j'ai croiser un cheateur mais discret, il venait juste de franchir la barrière de la basse militaire sans prendre d'élan et avec une voiture pourrie bizarre non?

 

Bref on imagine assez facilement de quoi son capable les modeurs si il booste une voiture alors il peuvent en faire de même avec leur arme ou santé mais bon il ne son pas courant

 

Le plus courant ce sont ceux qui tire en rafale avec le fusil de précision lourd, on reconnait bien sa décharge sauf qu'elle est en rafales, a ne pas confondre avec l'autre fusil de sniper qui a était rajouter durant une mise a jour qui lui tire en rafales aussi

 

Sinon le lazer en lui même on peut presque dire qu'il est cheater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant