Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

je voudrais poussez un coup de gueule contre rockstar ou gtao enfin , cela fait 3 jours que je me promène avec une prime de 9000$ sur le dos pour avoir volez une voiture , je suis souvent en activité et a chaque fois que je retourne en session libre ,ca me rappelle ma prime et tous les cinglés fonce sur moi , je pense que il dois y avoir un bug.

 

je veux les sous de ma prime et le premier qui approche je le :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de la prime est compté seulement en mode-libre, peu importe la session (session privée, publique ou entre-amis).

 

Si tu reste dans ton appart' ou ton garage, le temps n'est pas compté.

En mission, course ou affrontement non-plus (bref toutes les activités).

 

Un conseil: soit tu joues le temps restant en session privé (tu risque de t'ennuyer un peu) soit tu prends un sous-marin en session publique et tu attends tout-au-fond de la mer. Par la même occasion, ça te permettra de troller gentillement les nerveux qui viendront te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de la prime est compté seulement en mode-libre, peu importe la session (session privée, publique ou entre-amis).

 

Si tu reste dans ton appart' ou ton garage, le temps n'est pas compté.

En mission, course ou affrontement non-plus (bref toutes les activités).

 

Un conseil: soit tu joues le temps restant en session privé (tu risque de t'ennuyer un peu) soit tu prends un sous-marin en session publique et tu attends tout-au-fond de la mer. Par la même occasion, ça te permettra de troller gentillement les nerveux qui viendront te voir!

avant quand tu restait dans ton garage ou l'appart au bout d'un moment la prime était aqui , je comprend mieux pourquoi je traine avec ma prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah !!! Mais c'est sérieux ??? A peine sorti du garage que je me fais allumer par une bande de kikoolol avec leurs bagnoles tunees façon jantes dollars ! Comme ça me frustre ! RAGE ! Quit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah !!! Mais c'est sérieux ??? A peine sorti du garage que je me fais allumer par une bande de kikoolol avec leurs bagnoles tunees façon jantes dollars ! Comme ça me frustre ! RAGE ! Quit...

:dry: T'aurais pu te battre un peu quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi hier je tombe sur vol d'information avec 3 mecs , il ne bouge pas de leur position et me laisse allez seul au case pipe, les voyant pas bouger je m’arrête pour faire pareil , et la les 3 quittes la partie en même temps :ranting: , parfois ont se demande ce qu'il ont dans la tête , je ne me suis pas démonté ,j'ai était chercher mon tank et la j'ai fait un carnage :yes: , l'avantage de le faire en tank c'est que tu détruit plein de choses sans jamais avoir les :cop: au fesse :clapping: , tu peux récupérer le dossier facilement en plus cars le mec va rejoindre des complices, la un coup de canon pour les tuer et lui un coup de je te roule dessus :lmfao: , au retour pareil toutes les voitures ont eux le droit a un coup de canon :thumbup: , a faire au moins 1 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une fois à l'affrontement Puerto Del Sol (en gros deux parking et entre un petit couloir) 4 contre 4 moi qu'avec des petit level (en dessous de 120, en face 4 mec d'une même crew entre 200 et 400 de levels), jamais j'ai vue autant d'explosion (on va dire 4 * 20 roquettes + 4 * 20 lances grenades + 4 * 10 lance missile + 4 * 25 grenades et 4 * 25 bombes collantes = environ 300 explosions en 15 minutes) c'est la que je félicite l'intélligence de certains joueurs (ceux de mon équipe), aucun cow-boy; tous bien loin de la ou ça pété soit planqué pour certains (chose intelligente sinon c'était juste du kill donné à l'adversaire, et moi et un autre bien reculé au fusil de précision (la galère avec tout ces explosions) mais victoire quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je tombe sur un blaireau au pseudo Franck6230, en Panto qui balance des rockettes comme dans les courses en "mode GTA" alors que nous sommes en session libre. J'esquive il n'arrive pas à me shooter.

 

Je tourne descends de ma caisse et l'attends au fusil à pompe, il a du se prendre 8 ou 10 décharges, toujours en vie et là il me bombstick ma caisse... :|

 

 

sans déconner on ne peut vraiment rien faire contre ces connards de modder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis tombé sur un groupe de trois tankistes, j'ai essayé de m'attaquer à eux, ce qui est déjà relativement difficile, et j'ai été géné par

-les flics

-les autres joueurs qui me tirait dessus ou dans le dos quand je tirait au lance roquette, alors que je n'étais pas là pour eux

-Pegasus qui me trollait en ne voulant pas me livrer mon tank par deux fois, finalement, j'ai voulu me faire livrer mon buzzard, et là incroyable, un mec surgit et me vole mon buzzard à l'héliport, ça écrit " joueur parti " mais je vois quand même mon buzzard qui décole, WTF, et le message à la con de Pegasus " désolé il semble que votre véhicule est été volé " non sans blague.

 

Je l'appelle à un autre endroit et un mec tout en haut de l'hôpital qui campait, m'as empêché de la prendre en me canardant dessus.

Aprés de nombreuse roquettes et stingers sur ses fameux tanks, je me suis aperçu que dans le groupe il y 'avait un moddeur, ce qui pourrait expliquer la resistance étonnante des tanks en questions :rolleyes: , j'aurais pu faire un rage quitte, mais de toute manière mon personnage as fini comme paralysé par un tazer et impossible de le débloquer, tout ça parce que une nana qui faisait partie du groupe as eu son tank détruit et as demandé à son pote moddeur de me bloquer, pauvre fille vas, et dire qu'elle avait la vingtaine, c'était même pas une gamine.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas vraiment un coup de gueule, juste une anecdote qui m'a un peu gonflé en cours mais finalement m'a bien fait marrer...

 

Hier un type me bute à en sortant de mon garage. bon autre chose a foutre que de lui rendre la monnaie (je partais à la recherche d'une caisse). Donc, je continue ma route. Lui m'envoie des "tafiole tu te sauve"....

 

Je lui envoie que j'ai autre chose à foutre que de m'occuper de sa gueule....

 

Lui continue dans ses msg de merde, "dont tu viens avec moi, on va buter les autres"

 

Je lui renvois encore une fois j'ai autre chose....

 

Et il continue ses msg...." j prend un avion j'te rejoind"...

 

Moi je continue mes recherches jusqu'au moment ou il se met a faire du rase-motte au dessus de moi.

 

au 3ème rase-motte je sors, lui envois une roquette dans la gueule, et il m'envoie encore un msg mais là un jolie "FDP"

 

A ça j lui répond: enchanté, moi c'est scratch...

 

Et là il a du branché son mic, j'ai entendu des insultes à tous va tous ça en retournant 2, 3 fois chercher un avion pour revenir au-dessus de ma gueule!

 

J'étais à la fois mdr mais à la fois énervé par cet abruti...

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est exactement dans ce genre de situation que tu ne sais pas comment réagir: a la fois ca te fait chier MAIS c'est aussi marrant au final...

 

Comme un type qui te chainkill, perso je trouve ça marrant (tu t'en prends plein la gueule, t'as le temps de rien faire, etc.) mais ca fait chier aussi (pour les memes raisons)... :huh:

 

 

Trop d’ambiguïtés dans ce mode libre :lol:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme un type qui te chainkill, perso je trouve ça marrant (tu t'en prends plein la gueule, t'as le temps de rien faire, etc.) mais ca fait chier aussi (pour les memes raisons)... :huh:

 

 

En quoi s'en prendre plein la poire est marrant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sorte d'autodérision ;)

 

Quand un mec m'allume et que je m'en prends plein la gueule, bin ca me fait rire "oh puta** je me fais dé-fon-cer" :lol:

 

Puis quand y'en ai marre (y'a malabar) soit je m'éloigne, soit je quitte mais dans tous les cas c'est pas très grave et ca me fait bien marrer ^^

C'est sur que faut pas jouer pour son ratio et encore moins se sentir le plus fort du monde parce que sinon c'est rage assurée... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant