*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Pour répondre à ce que dit Mcfly, il est évident que une grosse partie du problème, comme je le cite beaucoup depuis le début, c'est la communauté elle même.

Comme l'a dit Art, c'est avant tout à la communauté de se tenir à carreaux. Sauf que là, une partie de la communauté (en partie ceux qui ont une certaine ancienneté) dérogent aux règles et se permettent de lancer des pics au staff. Le problème, c'est que les autres, les nouveaux ou les "opportunistes" (j'entend les personnes auxquelles il suffit de montrer une ouverture pour qu'ils se lâchent), voyant que ce comportement est toléré, s'y mettent aussi à cœur joie.

 

C'est aux anciens de montrer l'exemple, pourtant ici, c'est le contraire, c'est dans beaucoup de cas ceux qui font le plus de conneries. Et moi même, en tant qu'ancien qui a apporté son lot de problèmes par le passé, j'insiste. Il faut traiter les anciens au même titre que les nouveaux, et surtout, condamner très sévèrement la récidive chez les anciens. Parce que ce sont eux, qui incitent.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère remettre ma question au cas où:

J'avais une proposition, est-ce que ça serait possible, un peu à la manière de facebook, d'avoir un redimensionnement automatique des SIGNATURES en 600x200 afin qu'on puisse mettre des images en plus grand ?

 

Par exemple: une image en 1200x400 qui se redimensionne en 600x200 pour une meilleure qualité de l'image ?

 

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maisss heuu, je ne voudrais pas paraitre insolent, mais vous n'avez pas des développeurs au sein de votre équipe ? :eyebrow:

IPB ou pas, du code peut être ajouté/modifié si une fonction se trouve être pratique. A moins que vous ne souhaitiez rien développé sur cette version d'IPB étant donné que vous allez migrer par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maisss heuu, je ne voudrais pas paraitre insolent, mais vous n'avez pas des développeurs au sein de votre équipe ? :eyebrow:

IPB ou pas, du code peut être ajouté/modifié si une fonction se trouve être pratique. A moins que vous ne souhaitiez rien développé sur cette version d'IPB étant donné que vous allez migrer par la suite ?

 

Vu qu'on migre sur IPB4 dans pas très longtemps, ça ne sert à rien de modifier le code actuel.

 

Autrement, on n'a aucun développeur propre à GTANF. ROCK8 en possédait un mais il a fini son stage il y a quelques jours. De toute façon le problème n'est pas seulement là, c'est juste qu'il vaut mieux éviter de trop jouer avec le code d'IPB puisqu'il est assez instable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cependant, sur ce forum la communauté est très réactive et à chaque action, le staff s'en prend plein la figure.

En même temps si la communauté se comporte bien, il n'y a pas à la bannir :lol:

J'ignore si c'est du premier degré ou du second degré. Mais je trouve la remarque est assez gênante venant d'un membre récent. Qui puis est, à été rapidement gradé au niveau du staff.

 

 

Et moi je trouve ta remarque très immature pour quelqu'un qui a 19 ans et qui a posté 4000 messages sur nos forums, excuse nous de choisir les personnes du staff en fonction de leurs talents et qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cependant, sur ce forum la communauté est très réactive et à chaque action, le staff s'en prend plein la figure.

En même temps si la communauté se comporte bien, il n'y a pas à la bannir :lol:

J'ignore si c'est du premier degré ou du second degré. Mais je trouve la remarque est assez gênante venant d'un membre récent. Qui puis est, à été rapidement gradé au niveau du staff.

Et moi je trouve ta remarque très immature pour quelqu'un qui a 19 ans et qui a posté 4000 messages sur nos forums, excuse nous de choisir les personnes du staff en fonction de leurs talents et qualités.

"Et qui a posté 4000 messages". Oui fin inutile de le préciser quand on sait que le nombre de messages et l'ancienneté n'ont aucune influence sur le forum et le staff vis-à-vis de leur décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Cependant, sur ce forum la communauté est très réactive et à chaque action, le staff s'en prend plein la figure.

En même temps si la communauté se comporte bien, il n'y a pas à la bannir :lol:

J'ignore si c'est du premier degré ou du second degré. Mais je trouve la remarque est assez gênante venant d'un membre récent. Qui puis est, à été rapidement gradé au niveau du staff.

Et moi je trouve ta remarque très immature pour quelqu'un qui a 19 ans et qui a posté 4000 messages sur nos forums, excuse nous de choisir les personnes du staff en fonction de leurs talents et qualités.

"Et qui a posté 4000 messages". Oui fin inutile de le préciser quand on sait que le nombre de messages et l'ancienneté n'ont aucune influence sur le forum et le staff vis-à-vis de leur décision.

 

 

Non ça n'a pas aucune influence, en revanche que ce ne soit pas déterminant oui clairement. A qualités égales ça pesera dans la balance, c'est aussi simple que ça. Si tu n'arrives pas à l'admettre, c'est très triste car ce n'est pas prêt de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc demain une personne qui s'inscrit avec 0 message aura autant de chance de faire partie du staff qui est là depuis 5 ans avec 10.000 messages ?

C'est bien déjà arrivé. :noel:

 

Mais plus sérieusement, il vaut mieux intégrer dans le staff un membre récent mais qui fait l'unanimité auprès de la communauté plutôt qu'un membre "ancien" qui se met une bonne partie de la communauté à dos. ;)

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc demain une personne qui s'inscrit avec 0 message aura autant de chance de faire partie du staff qui est là depuis 5 ans avec 10.000 messages ?

Pourquoi n'aurait-elle pas autant de chances ? Si la personne est motivée et qu'elle a les compétences (voire qu'elle a fait ses preuves sur un ou plusieurs autres sites/forums), je ne vois pas pourquoi l'équipe se priverait de lui donner le poste. L'ancienneté ne fait pas tout.

 

Nostra, par exemple, était devenu modo un mois seulement après son inscription, et ça ne l'a pas empêché de faire son job correctement. Et Art est dejà bien intégré au sein de la communauté (sans vouloir faire le cire-pompes).

 

(J'imagine, au passage, que ta remarque a un lien avec ta candidature récente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc demain une personne qui s'inscrit avec 0 message aura autant de chance de faire partie du staff qui est là depuis 5 ans avec 10.000 messages ?

Pourquoi n'aurait-elle pas autant de chances ? Si la personne est motivée et qu'elle a les compétences (voire qu'elle a fait ses preuves sur un ou plusieurs autres sites/forums), je ne vois pas pourquoi l'équipe se priverait de lui donner le poste. L'ancienneté ne fait pas tout.

 

Nostra, par exemple, était devenu modo un mois seulement après son inscription, et ça ne l'a pas empêché de faire son job correctement. Et Art est dejà bien intégré au sein de la communauté (sans vouloir faire le cire-pompes).

 

(J'imagine, au passage, que ta remarque a un lien avec ta candidature récente)

Absolument aucun puisque nous n'avons pas postulé pour le même poste. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maisss heuu, je ne voudrais pas paraitre insolent, mais vous n'avez pas des développeurs au sein de votre équipe ? :eyebrow:

IPB ou pas, du code peut être ajouté/modifié si une fonction se trouve être pratique. A moins que vous ne souhaitiez rien développé sur cette version d'IPB étant donné que vous allez migrer par la suite ?

 

Vu qu'on migre sur IPB4 dans pas très longtemps, ça ne sert à rien de modifier le code actuel.

 

Autrement, on n'a aucun développeur propre à GTANF. ROCK8 en possédait un mais il a fini son stage il y a quelques jours. De toute façon le problème n'est pas seulement là, c'est juste qu'il vaut mieux éviter de trop jouer avec le code d'IPB puisqu'il est assez instable.

 

Oui, c'est ce que je me suis dit pour IPB4, mais étonnant que vous n'ayez pas plus de développeurs que ça... =|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant