*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Le problème survient suite à une nouveauté que l'on veut inclure sur le réseau GTANF, le temps de résoudre le problème, j'ai rebasculé sur l'ancien système.

Il faudra certainement vous reconnecter pour que la modification prenne effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je colle ici une question dans le topic "Café du Network - GTA Online"

 

J'ai une question qui n'a peut-être pas lieu d’être posé ici :

 

Je n'arrive pas à accéder à mes stats sur GTA-STATS . Je trouve mon profil , je fais ajouter , et à partir de ce moment là il me signale une erreur . Et ce , tous les jours .

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'aurai quelques propositions de possibles améliorations (en tous cas pas de détériorations) pour le site.

 

Déjà, lorsqu'un modérateur ou un admin (ou n'importe qui d'autre) décide de bannir un membre suite à un message ou à un contenu de celui-ci, le modérateur en question prenne le temps de savoir le sens qu'a voulu donné le membre en question lorsqu'il a écrit son message. Comme ça on évite des bans inutiles. Car oui c'est mon cas. J'ai été banni pour un malentendu et parce que on ne peut pas parler (apparemment) à un "staffien" comme à un autre membre. (WTF ?)

 

Ensuite, lorsqu'on est banni, pouvoir contacter l'administration d'une autre manière que par le mail qui nous est proposé (car sinon on nous répond pas). Il suffit d'ouvrir systématiquement un message privé avec les admins et le modérateur ayant donné la "sanction".

 

Donc voilà 2 petites améliorations qui permettront sans doute d'améliorer bien des choses. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Themax35,

 

Pour ce qui est du e-mail, si on juge qu'il est inutile de répondre alors on ne répond tout simplement pas (vu la quantité de mails reçus), comme c'était le cas pour ton message puisque la suspension était amplement justifiée. Et crois-nous, tu n'es pas le seul à envoyer des e-mails pour ce genre de choses.

 

Ensuite, il faut réfléchir avant de poster. C'est vrai que ton gif pouvait porter à confusion et le modérateur en question n'était pas le seul à ne pas avoir compris ton message comme étant de "l'humour", donc il t'as collé une suspension qui selon moi et d'autres membres de l'équipe était méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Themax35,

 

Pour ce qui est du e-mail, si on juge qu'il est inutile de répondre alors on ne répond tout simplement pas (vu la quantité de mails reçus), comme c'était le cas pour ton message puisque la suspension était amplement justifiée. Et crois-nous, tu n'es pas le seul à envoyer des e-mails pour ce genre de choses.

 

Ensuite, il faut réfléchir avant de poster. C'est vrai que ton gif pouvait porter à confusion et le modérateur en question n'était pas le seul à ne pas avoir compris ton message comme étant de "l'humour", donc il t'as collé une suspension qui selon moi et d'autres membres de l'équipe était méritée.

Donc le sens que j'ai donné à ce gif n'est pas le sens que vous avez compris. Mais dans ce cas, il serait préférable de savoir ce que la personne a voulu dire non ? Parce que je peux me sentir insulté de tout et n'importe quoi en interprétant les propos de n'importe qui n'importe comment.

 

C'est quand même drôle qu'un message souhaitant un peu apaisé le "pseudo débat" ayant suivi ma critique du topic "Le Savoir Inutile" ait été interprété différemment que le message de tchikiblah. Alors même que je l'ai posté après avoir vu le message de Tchiki et que je voulais resté dans le ton.

Mais non.

 

Et puis c'est sûr que tu n'es peut-être pas le seul à l'avoir mal interprété car les décisions sont sûrement prisent par l'équipe, et que dans le pseudo débat, j'allais dans le sens contraire d'au moins deux membres du staff. Et on peut clairement voir que Zeiko a quelque chose contre moi lors de ce message. Ce genre de petits pics sont inutiles mais malheureusement je pense que si je l'avais signalé, mon signalement serait passé inaperçu.

Zeiko qui, de sa grande sagesse à ne jamais vouloir chercher la "bébette", s'est permis, alors que j'étais sur teamspeak à jouer de la guitare et parler (parler, pas être en AFK ou en muet pour faire du voyeurisme) avec des potes, de dire que je jouais comme un pied de la guitare. Je trouve ça insultant même si c'est peut-être vrai, après on apprend pas la guitare en un jour ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce gif qu'il soit utilisé comme insulte ou comme forme d'humour est inapproprié. Et je peux tout à fait suspendre quelqu'un

  • pour insulte ou
  • pour un humour que je juge maladroit et malheureusement blessant même si ce n'était pas l'intention de son auteur.

 

Oui j'ai interprété ton gif comme "espèce de suceur de bite!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, sauf que le modérateur a jugé que ton message était inapproprié, et moi et Keitboor étions d'accord avec son choix, donc je veux bien croire que tu essaies de défendre ta position mais ça ne changera pas grand chose dans la situation actuelle. Il suffisait de réfléchir avant de poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce gif qu'il soit utilisé comme insulte ou comme forme d'humour est inapproprié. Et je peux tout à fait suspendre quelqu'un

  • pour insulte ou
  • pour un humour que je juge maladroit et malheureusement blessant même si ce n'était pas l'intention de son auteur.

 

Oui j'ai interprété ton gif comme "espèce de suceur de bite!"

Et bien tu l'as mal interprété. C'est pourquoi le dialogue existe. Afin d'aider à la compréhension.

 

 

Ok, sauf que le modérateur a jugé que ton message était inapproprié, et moi et Keitboor étions d'accord avec son choix, donc je veux bien croire que tu essaies de défendre ta position mais ça ne changera pas grand chose dans la situation actuelle. Il suffisait de réfléchir avant de poster.

Sinon pour le reste de mon message ? Zeiko a-t-il réfléchi avant de dire ce qu'il m'a dit ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok, sauf que le modérateur a jugé que ton message était inapproprié, et moi et Keitboor étions d'accord avec son choix, donc je veux bien croire que tu essaies de défendre ta position mais ça ne changera pas grand chose dans la situation actuelle. Il suffisait de réfléchir avant de poster.

Sinon pour le reste de mon message ? Zeiko a-t-il réfléchi avant de dire ce qu'il m'a dit ? :)

 

 

Disons qu'essayer de te défendre en essayant de rabaisser un autre membre, c'est petit...

 

Nous n'avons pas jugé que le message de Zeiko était offensant, sinon il aurait été sanctionné comme tu l'as été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok, sauf que le modérateur a jugé que ton message était inapproprié, et moi et Keitboor étions d'accord avec son choix, donc je veux bien croire que tu essaies de défendre ta position mais ça ne changera pas grand chose dans la situation actuelle. Il suffisait de réfléchir avant de poster.

Sinon pour le reste de mon message ? Zeiko a-t-il réfléchi avant de dire ce qu'il m'a dit ? :)

 

 

Disons qu'essayer de te défendre en essayant de rabaisser un autre membre, c'est petit...

 

Nous n'avons pas jugé que le message de Zeiko était offensant, sinon il aurait été sanctionné comme tu l'as été.

 

Et son insulte sur TeamSpeak ? ...

Et je n'essaie pas de le rabaisser mais de le mettre à son niveau. (ce n'est pas offensant)

 

 

Et bien tu l'as mal interprété. C'est pourquoi le dialogue existe. Afin d'aider à la compréhension.

Alors dis toi que tu as été suspendu pour un message maladroit et malheureusement blessant même si ce n'était pas ton intention.

 

Donc en gros je ne l'ai pas mérité et que vous avez fait une erreur.

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant