*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

J'ai tenté une modification, je ne suis pas sûr que ça règle le problème et ne pouvant le simuler il faudra attendre quelques heures pour voir si c'est réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela re-fonctionne.

 

Le changement de mot de passe fonctionne de nouveau, pendant cette période de problème, les tentatives pour modifier échouaient à chaque fois.

Tout est rentré dans l'ordre, merci!

 

Edit: en fait non. J'ai encore eu un bug de mot de passe, de compte bloqué et de déconnexion :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous pouvez faire ce que vous voulez avec : [...] les embrasser, etc ..

 

Lucaramiel. :bye1:

 

 

:noel:

 

 

Toi aussi t'as vu xD !

 

 


 

J'ai été déconnecté soudainement du site, et ensuite il me refusé l'accès alors que mon mdp et mon identifiant sont automatiquement enregistrés, pas moyen de me reconnecter, j'ai dû changer de mot de passe, je ne sais pas si c'est un bug ou autre. C'est pas grave mais c'est juste pour vous prévenir, sait jamais ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouver plus d'un en fait mais des lors, si ce n’est sur le market xbox, on ne les trouve pas en HD. A moins de savoir bidouiller pour les mettre manuellement en HD, ce qui parait un peu compliqué.

 

http://rewards.xbox.com/shark-card-rewards/

 

 

gtav-shard-card_welcome_hero.jpg

 

gta_shark_jun15_splash_mast.jpg

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici un autre en HD par contre l'autre j'ai pas trouvé

 

 

1434037927-gta-shark-jun15-module-mast.j

 

 

Il font partie d'un galerie d'image mais j'arrive pas à la voire comme le montre le lien . (http://rewards.xbox.com/media/images/gta_shark_jun15_module_mast.jpg)

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petite suggestion du jour aux staff du forum : ce serait plus pratique si, sur la page d’accueil de gtanf.com dans l'encadré dédié aux derniers messages du forum, les liens mènent réellement aux derniers messages des topics en question, et non à leur première page. Ca change pas grand chose mais ce serait juste plus logique.

 

Je parle de ça :

 

486097prout.png

 

En tout cas, bravo pour votre site. Très propre, lisible et bonne communauté.

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est modifié, maintenant lors du clic vous arriverez sur le dernier message que vous n'avez pas lu. Merci pour le retour.

Rapide :blink:

Merci l'équipe

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de corriger la signature de HomerJeySimpson en rajoutant un "x" au "au" de son "Stop au tricheurssssss!"

Je lui ai déjà fait remarquer et rien n'y fait mais je n'en peux plus de voir cette grossière erreur en gras à la fin de ses posts.

 

Quoi qu'il y a peut-être un moyen de ne plus la voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne va quand même pas commencer à modifier les signatures des membres "sans raison". La seule raison valable de le faire est si celle-ci ne respecte pas le Règlement des Forums, sinon on n'y touche pas.

 

Tu peux bien ignorer la signature de n'importe qui, en cliquant sur le petit X en haut à droite de sa signature. Tu auras alors une option pour ignorer la signature de ce membre en particulier ou celle de tous le monde. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant