*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Bonjour, juste pour savoir pourquoi ce membre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=101fait toujours partie du staff? Merci!

 

Par respect envers tout ce qu'il avait fait sur le réseau et son mod Lost Angelz qu'il avait créé exclusivement pour le réseau et qui a été un franc succès.

Merci l'équipe pour la résolution du problème des spoilers ! :thumbup:

 

On n'a rien corrigé encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le site GTANF, et je passais sur cette section du site.

Il y a des images pour toutes les parties comme: Crimes et chaos dans le monde ouvert, Activités ou encore Courses. Pourquoi vous n'avez pas mis d'image pour la partie Les Crews. Donc je vous propose de mettre cette image qui est aussi l'image officielle utilisée par le site R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de se répéter pour la 38375983275937593e fois, la version complète des forums N'EST PAS ADAPTÉE POUR TABLETTES ET SMARTPHONES.

 

Le problème avec l'onglet Aperçu dans les profils n'a pas encore été réglé, mais on y travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai un problème assez récurrent chez moi.

 

Lorsque je prévisualise un sujet et que je clique sur "Marquer comme lu", parfois, ça me redirige sur le dernier post. C'est assez désagréable. :/

 

J'ai l'impression que ça le fait quand j'ai https://www.gtanf.com/forums/public/style_images/gtanfv4/ajax_loading.gif qui est ne s'estompe pas.

D'ailleurs, l'icône de chargement ne s'estompe plus dans certains cas. (Exemple, je suis en train d'éditer ce post et il mouline encore alors que tout est chargé depuis pas mal de temps).

 

Aussi, le lien cliquable pour le "Marquer comme lu" s'étend jusqu'au point qui se trouve avant ces mêmes mots.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a un truc qui me paraît bizarre, c'est que quand je désactive Adblock sur ce site, je n'ai toujours aucune pub. Et pourtant je sais un minimum m'en servir, j'ai essayé de regarder un peu dedans, mais elles n'apparaîssent pas.

 

Et puis, quand je désactive sur d'autres sites, les pubs aparaîssent effectivement (après, j'ai aussi NoScript mais même en le désactivant rien n'y fait).

 

Donc si vous avez une solution, merci... :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être tout simplement que tu as le site en Favori et que AdBlock se réactive à chaque fois. Moi des fois les pubs sont là, réapparaissent, disparaissent, quelque fois il y a l'espèce prévu pour la pub mais elle n'est pas là, sinon régulièrement ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a un truc qui me paraît bizarre, c'est que quand je désactive Adblock sur ce site, je n'ai toujours aucune pub. Et pourtant je sais un minimum m'en servir, j'ai essayé de regarder un peu dedans, mais elles n'apparaîssent pas.

 

Et puis, quand je désactive sur d'autres sites, les pubs aparaîssent effectivement (après, j'ai aussi NoScript mais même en le désactivant rien n'y fait).

 

Donc si vous avez une solution, merci... :/

 

Exactement la même pour moi.

 

Et je suis passé pour un enfoiré la dernière fois sur le même topic à cause de ça. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra : en fait, ça fait un petit moment que ça me le fait aussi. :lol:

 

Après, quand j'utilise GTANF sur mon téléphone (pas la plupart du temps mais assez souvent), j'ai les pubs quand même.

 

@Master Nawak : je le fais assez souvent, et depuis le temps que j'ai ce problème, ça n'a pas l'air de marcher visiblement. :/

 

@The Baddest : non, ce n'est pas ça non plus malheureusement. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant