*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Par contre une possibilité existe pour ça :). a chaque ajout de mod dans la BDD, ça créé un topic dans une section du forum, et les commentaires serais ainsi posté ici tout en étant visible aussi sur les mods en question. Suffit juste de créer un pont entre votre site et IpBoard (comme c'est déjà le cas pour les commentaires des actualités).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre une possibilité existe pour ça :). a chaque ajout de mod dans la BDD, ça créé un topic dans une section du forum, et les commentaires serais ainsi posté ici tout en étant visible aussi sur les mods en question. Suffit juste de créer un pont entre votre site et IpBoard (comme c'est déjà le cas pour les commentaires des actualités).

 

Ce n'est pas idiot du tout ça, je regarde les possibilités avec Keitboor, puis moi ou lui allons vous revenir là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pas que ça surcharge trop le forum non plus, et puis concernant la modération, je pense pas qu'il y aura tant que ça de commentaire par mod et si jamais il devait y avoir un commentaire déplacé un système de signalement devrait pouvoir pallier au problème. Pour moi ça me parait raisonnable mais je me trompe peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage en utilisant les forums, c'est que les gens sont obligés de s'y inscrire pour commenter, et de ce fait ça diminue le nombre de commentaires lambda. De plus, les messages sont directement visibles sur les forums et on utilise le même système de signalement, ce qui facilite la tâche des modérateurs.

 

Par contre, en activant les commentaires directement dans la base de données, c'est plus simple pour les utilisateurs de laisser un message et on « bourre » moins les forums comme tu dis, mais alors on complique la tâche des modérateurs puisqu'ils vont devoir parcourir tous les fichiers, sans compter qu'à ma connaissance pafileDB ne possède aucun système de signalement des commentaires (à vérifier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne surchargerais pas tant que ça les forums. Déjà il faudrais mettre ça dans un section adéquate ensuite, suffit juste d'utiliser les filtres :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le modérateur a la possibilité de visualiser les pages des mod en les classant par ordre des derniers commentaires postés ça lui permettrait de voir les messages envoyés depuis sa dernière vérification rapidement.

De toutes façons je vous laisse étudier les solutions que vous avez vous prendrez celle qui vous paraît la plus judicieuse mais je pense qu'avoir un lieu d'échange dédié à chaque mod est indispensable pour offrir un service complet dans votre BDD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant